Partie 24

6K 420 34
                                    

Salam

l sort et avant de partir il me fait un bsx sur le front moi jle pose sur le lit et je réfléchis d'un côté je l'aime mais c'est pas des sentiments puis jle connait depuis le collège donc je sait que c'est un gars bien mais de l'autre j'aime encore Kays allah y rahmo et rien que de penser que à me mètre en couple avc un autre j'ai l'impression de le trahir mais il faut que je tourne la page jreste encore à reflechir puis je décide de lui dire ********

*************

Je décide de ******* (vous le serez en temps voulu) ensuite je descend et je me pose sur le canapé y'avais plus aucuns homme 5minutes après jvoit Badr sortire de la cuisine il vien et ce spose à coter de moi et me dis

Badr: haichek va mfair à gray j'ai trp faim
Moi: mais tu sort de la cuisine
Lui: we mais j'ai rien trouver à manger
Moi: ah bah vasi alors
Lui: waaa cimer wallah
Moi: tkt

Donc je me lève et je vais dans la cuisine je cherche y'a quoi à faire puis je décide de fair donc je décide de faire des frites/heures bleu jme suis pas casser la tête mdr donc je fais cuire puis je fait une assiete pour Badr puis une pour moi et je vais dans le salon je lui donne son assiete et je me pose et on mange , je passe jusqu'a demain.
Le lendemain je me réveille vers 10 h je fais tout les trucs du matin puis je vais déjeuner ensuite je vais me poser dans le salon' et je regarde la télé un peu après y'a Badr qui descend je lui pgepar son café puis je lui le ramen il déjeune puis il sort moi je profite que y'a personne (Hamid n'était pas rentrer de la nuit) pour apler Tina donc je l'apel on discuté et elle me donne des nouvelles de tout le monde puis je coup puis elle m'envoie les cours je commence à apprendre le cours et tt ensuite je regarde l'heur et je voit qu'il est 12 h donc je vais préparer manger puis je mange ensuite je me pose dans le salon et je regarde la tele.

Je passe une semaine c'était comme ça toute la semaine, Hamid n'etait pas rentrer et franchement ça m'arrange donc aujourd'hui on était vendredi je venait de me lisser les cheveux quand jentand 3 coup de feux jmattache les cheveux et je descend en courant et je vois pleins de gars avec des arme du coter de la porte avec un gars tout devant et du coter du canaper quelque gars qui squatte la villa et Badr ils se regardait tous avec un putain de regard qui fait peur un moment y'a un gars de la villa qui dit quelque chose à à l'oreille de Badr, il regarde en ma direction et fronce les sourcils le gars qui était coter porte et tout devant du groupe de gars il regarde ou Badr regarde puis il sourit il regarde derier moi et fait un signe de tete j'ai même pas le temps de me retourner que je sent un mouchoir sur mon nez puis la troué vert rouge blanc (tahia djazair mdr)

**************

Quand je me réveille je voit que je suis dans une chambre jme lève et je sort je voit des escalier donc jdescend et la jvoit ******* assis sur le canapé.

Suite demain insha'allah
Votez et commenter un max

Chronique De 4 Shabs KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant