Chapitre 2

397 11 1
                                    

Je me réveille au doux son du réveil. Bref je me prépare et prends ma voiture et me dirige vers le lycée.
Une fois arrivée, je me dirige vers le bureau du proviseur pour mon emplois du temps. Le directeur me conduit jusqu'à ma classe

Le directeur : Je vous présente Jessica Hale, votre nouvelle élève. Je compte sur vous pour lui réserver le meilleur accueil.

Il part tandis que le prof de chimie me montre ma place a côté d'une fille aux cheveux roux.

La fille : Tu serais pas la soeur de Derek Hale par hasard ??

Moi : Oui pourquoi tu le connais ??

La fille : Non pas vraiment mais je l'ai déjà vu plusieurs fois. Au faite je m'appelle Lydia !

Moi : Ha ok, et enchanté

J'entends qu'elle me ment mais pourquoi, si c'est pour me cacher qu'elle une créature surnaturelle franchement c'est pas la peine. En faite, je suis une sorte de loup-garou moi aussi comme ma famille c'est logique donc je peux sentir si il y a une créature surnaturelle !! La sonnerie retentit et je me dirige vers mon casier pour prendre mes cours de maths (j'adore les maths, mais pour une fois, je ne rigole pas) bref, je prend mes cours et part direction les maths.

Arriver là-bas, je rentre et Lydia me fit signe de s'assoir a côté d'elle, je me suis assise et le prof à commencer son cour sur les algorithmes.

Lydia: Tu a l'air forte en maths

Moi : Ouai, j'adore les maths, c'est ma matière préférée !

Lydia: Comme moi, dit, tu doit pas connaître beaucoup de monde dans le lycée, ça te dirait de manger avec ma bande et moi à midi

Moi: Oui, pourquoi pas.

Le prof nous a regarder puis a fini sont cour en nous donnant deux ou trois exercice qui on enchanter tout le monde...

En sortant de la salle avec Lydia, nous nous sommes dirigées vers le self, on s'installe a une table et elle décide de me présenter à tout le monde

Elle me présenta un mec brun avec les yeux noisettes, bronzé avec un tatouage sur le bras (deux traits, c'est bizarre comme tatouage) si j'ai bien compris il s'appelle Scott et c'est son mec, je n'ai pas le droit de le toucher !
Ensuite elle me présenta un mec assez mignon brun avec un nez en trompette (il est vraiment trop chou son nez) et il avait quelques grains de beauté sur le côté du visage, lui c'est Stiles et si j'ai bien compris c'est le sarcastique du groupe.
Ensuite il y a deux meuf qui n'on pas l'aire de m'accepter dans le groupe, mais bon je fait avec, une est blonde c'est Malia (qui a l'air d'aimer beaucoup Stiles) et une brune que Lydia n'aime pas beaucoup c'est Kira (Lydia ne l'aime pas car elle drague Scott).

Une fois les présentations faites, on s'est mis à manger. J'etais en face de Stiles à sa droite Malia, à sa gauche Scott, à la gauche de Scott Kira et Lydia était en face de Scott et à ma droite

Stiles: Si tu es vraiment la soeur de Derek, tu a le même caractère que lui ??

Moi: C'est à dire ??

Stiles: Le caractère de quelqu'un qui fait peur et qui sourit jamais.

Moi : Ça dépend, en général je suis celle qui sourit tout le temps et qui un peu plus gentille que son frère mais si tu m'énerve par contre là je retrouve le caractère bien merdique des Hale !!

Stiles : Ah, ben  j'espère ne jamais t'énervé sinon on va retrouver une Derek numéro 2 et j'en ai pas très envie.

Ça me fait légèrement rire, mais bon je garde vite mon sérieux car je suis une Hale c'est pas pour rien.
Après le repas les garçons sont aller se changer car ils avaient un entraînement de Lacrosse et Lydia voulait qu'on les encouragent. On s'installe sur les gradins...

Fin du chapitre 2
------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, et comme maintenant je suis enfin en vacances  ( trop génial !!) je vais pouvoir poster les chapitres plus souvent (enfin j'espère...) !!
Bisous à tous et à toutes ❤

Une Démon amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant