Chapitre 5

273 4 0
                                    

A l'hôpital

Stiles et moi, nous sommes devant l'hôpital. Nous nous dirigeons vers l'accueil de Melissa, la mère de Scott. Stiles discute avec elle pour qu'elle nous montre le corps de Cora. Elle nous amène à la morgue. On trouva le corps de ma soeur, c'est assez dégoûtant !!

Stiles : Regarde !! Il y a une marque sur le bras !!

Moi : Fais voir

Sur son bras, il avait un triangle dans un carré.

Moi : Cette marque, je l'ai déjà vu quelque part

Soudain on entendit un bruit

Stiles : Ça doit être Mélissa....

Moi : Non c'est pas elle !! 

Stiles : Comment tu peux le savoir

Moi : J'ai un odorat développé

Stiles : Ha ouais !! Mais alors c'est quoi ??

On regarde et on voit les alphas qui entre dans l'hôpital !!

Moi : Alors toi tu vas prévenir Scott et moi je vais les retenir afin je vais essayer !!

Stiles : Fais attention à toi

Moi : T'inquiète tu me connais

Stiles : Justement !

Stiles sortis de l'hôpital tandis que moi je les ai attiré sur le toit et je commence à me battre avec eux. D'un coup mon frère arrive avec le reste de la meute et les alphas sont partis après avoir pris une raclée.

Au loft de Derek

Derek : Donc cette marque sur Cora c'est quoi ??

Moi : Elle me dit quelque chose, je l'ai déjà vu mais où je sais pas.... Mais je c'est que c'est le signe d'une meute

Derek : Je crois qu'on l'avais déjà tous compris. En France tu n'aurai pas eu des ennuis par exemple...

Moi : Il me semble pas...

A moins qu'il soit revenu mais non c'est impossible je lui avais prévenu !! Il faudra que je parle à Lisa m'a meilleure amie !!
Après ça tout le monde est rentré chez lui. Je suis sur l'ordi et je parle avec lisa

Moi : T'es sûre qu'il est en France avec toi ??

Lisa : Oui, il doit seulement être malade !!

Moi : Tu veux pas aller vérifier ??

Lisa : Ok puisque t'insiste, je passerai chez lui tout à l'heure !

Moi : Merci Lisa à plus !

Après avoir éteind mon ordi, je m'endormie.

Fin du chapitre 5
--------------------------------------

Voilà pour ce chapitre et je sais qu'il est court et que j'ai mis beaucoup temps à le publier mais franchement j'étais pas trop inspirée mais je vous promet que l'autre va être meilleur !!

Bisous à vous ❤




Une Démon amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant