Chapitre 8

215 5 2
                                    

La musique deviens plus forte et je me sens mal......... très mal................
Mais je vois bien que je ne suis pas la seule, Liam et Malia, eux aussi sont malade

Moi : Qu'est qui se passe pour qu'on est autant mal ???

Malia : Je sais pas.....

Liam : Ne me dites pas que c'est l'alcool ?!

Moi : On ne ressent pas les effets de l'alcool Liam !!

Scott : Euh.... Moi aussi je commence à avoir mal !

Stiles : Mais putain qu'est qui vous arrive ??

Moi : Je crois que c'est à cause de la musique !! Plus elle augmente, plus on a mal !!

Lydia : Donc c'est à cause du volume !

Scott : Je pense pas

Moi : Non c'est plutôt de.......

Scott : De l'aconit tue loup

Moi : Exact

Kira : Donc qu'est qu'on fais ??

Stiles : Éloignez vous de la salle, allez dans les couloirs du lycée. Lydia et moi, on va s'occuper de la musique !

Moi : Faites attention

Lydia : t'inquiète

Scott, moi et tous les autres, on sort de la salle. J'ai essayé tant de mal à me contrôler mais je sens que je vais bientôt me transformer.

Scott : Hé Jess, la musique est éteinte, Stiles et Lydia ont réussi

Moi : Scott, il faut que tu parte car je vais me transformer et je peux vous blesser !!

Lydia : C'est bon, c'est fait tout le monde va bien ??

Stiles : Jess ça va ??

Moi : Non....... partez !!!

Sur ce, je me transforme réellement. Je contrôle plus rien, je vois mes amis se défendre mais mon démon est plus fort. J'ai peur pour eux, je ne veux pas les blesser, j'essaye de me contrôler mais il ne m'obéit plus.....

PDV de Stiles

Lydia et moi, nous sommes en train d'arrêter cette musique. Une fois que c'est fait, on va voir les autres au lycée. On entre

Lydia : C'est bon, c'est fait tout le monde va bien ??

Moi : Jess ça va ??

Jessica : Non....... partez !!!

Sur ce elle se transforme en démon, je dois dire que c'est assez impressionnant. Enfin bref Scott et les autres essayent de la stopper tandis que Lydia et moi, on reste derrière. Malheureusement, elle a plus de force et projecte tout me monde contre le mur !!

Lydia : Je sais, Scott essaye de faire ton cri, comme tu as fais pour Malia quand elle était un coyote !!

Moi : Ça pourrait marcher !

Malia : On peut essayer

Mais avant que Scott fasse quelque chose Jessica, c'était beaucoup rapproché de nous et me donne un coup qui m'envoie contre un casier et je tombe puis tout devient noir.......

PDV de Jessica

J'entends un cri qui resonne dans ma tête, c'est Scott ! Petit à petit, j'arrive à me contrôler pour redevenir finalement humaine.

Moi : Qu'est qui s'est passé pendant ma transformation ??

Lydia : Rien mis à part que tu voulais tous nous tuer

Moi : Oh je suis vraiment désolé !! Je voulais pas....

Malia : On s'en doute bien afin du moins je l'espère !

Moi : Bon au moins personne est blessé, c'est le principal

Scott : Ouais....

Moi : Qu'est qui a ??

Liam : Rien pourquoi ??

Moi : Vous me cachez un truc, je peux l'entendre. Vous êtes de très mauvais menteur.... Mais où est Stiles au faite ??

Kira : S'il est pas là, c'est parce que tu l'as envoyé contre un casier, du coup il est inconscient et j'ai dû appeler ma mère de Scott !!

Scott : Kira !! Tais toi !!

Moi : QUOI ????? J'ai fais quoi ??????

Lydia : Je suis sûr qu'il n'a rien et qu'il va bientôt se reveiller

Kira : Vu le coup qu'il a pris, cela m'étonnerait beaucoup !

Malia : Qu'est que tu ne comprend pas dans "tais toi" !!

Scott : Ne t'en fais pas Jess, si tu veux demain on ira le voir ok ?

Moi : Ok mais putain je suis vraiment désolé !!

Scott appelle mon frère pour qu'il vienne me chercher. Après qu'il soit arriver, pendant le trajet je lui explique pourquoi on l'a appeler.

Derek : Tu pense que c'est Jason qui a fait ça ??

Moi : Je pense pas que c'est lui, j'en suis sûr. Nuance !

Derek : T'as une preuve pour convaincre Scott ??

Moi : Non justement mais c'est lui c'est sûr non ?

Derek : Franchement j'en sais rien c'est quand même bizarre puisque lui aussi et un démon non ??

Moi : Exact

Derek : Donc lui aussi est plus sensible à l'aconit tue loup ??

Moi : Oui comme moi, c'est pour ça que je me suis transformée !

Derek : Et il était à la fête ??

Moi : Oui mais il est partit...

Derek : Quand ??

Moi : Quand on commençait.... on commençait à avoir mal au crâne !

Derek : Tu vois, si c'etait lui a mon avis il ne serai pas venu !

Moi : Sûrement !

Pourtant je suis sur que c'est lui qui a fais ça exprès pour que je me transforme et ainsi blessé quelqu'un !
Arrivé au loft de Derek, je vais dans ma chambre pour essayer de dormir un peu mais c'est pas gagner....

Fin du chapitre 8
---------------------------------------

Voilà pour ce chapitre 8, j'espère qu'il vous a plus. N'oubliez pas de voter et de commenter.
Sur ce je vous laisse.......... A aussi je voulais vous dire que je suis officiellement en grandes vacances et je vais donc essayer d'en poster plus mais je vous promets rien !!
Biz❤






Une Démon amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant