Chapitre 7

233 3 0
                                    

Moi : Bon ben vu votre tête je vais tout vous dire. Alors voilà.
Quand j'étais en France, il avais deux meutes au lycée, La mienne et celle de Jason.
On a appris à se connaître et je suis tombée amoureuse de lui. Deux mois plus tard, on sortait ensemble. Un an est passé et tout aller bien mais c'est à la rentré de la seconde année où tout à basculé !

Je marque une pause sous le regard de Derek qui m'insite à continuer.

Moi : Il a commencer par s'éloigner de moi d'un coup sans prévenir. Puis il est revenue pour m'insulter et il me posait des questions chelou à propos de ma santé. Mais c'est quelques mois après que j'ai compris pourquoi. En fait, il s'est rapprocher de moi pour me prendre mes pouvoirs puisqu'il voulait devenir un vrai démon !!

Derek : JE  VAIS LE BUTER !!!

Moi : Derek calme toi !!!

Stiles : Mais comment il peut prendre tes pouvoirs puisque tu ne peux être un démon que à la naissance et puis on ne peux voler les pouvoirs d'un démon d'après ce que tu m'as dit ???

Moi : J'y aller venir, en faite il y a un moyen. Il suffit que le démon consernait puisse tout simplement tombé enceinte !

Derek : QUOI ???????

Moi : Oui tu as bien entendu car le bébé va prendre une partit de tes pouvoirs et quand il naîtra, il lui suffira simplement de le tuer à sa première pleine lune !!

Malia : Waouh donc en faite, il est sorti avec toi pour te faire tomber enceintes pour ensuite tuer ton bébé et devenir un vrai démon !!

Moi : C'est exactement ça !! Maintenant vous savez pourquoi je le déteste à ce point !!

Scott : Donc s'il est revenu à Beacon Hills, c'est pour le bébé

Derek : ATTEND T'ES VRAIMENT ENCEINTE DE CE CONNARD !!!!!

Moi : Euh................Oui, mais.........

Derek : NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!

Moi : laisse moi finir, je.......je ne suis plus enceinte.......

Kira : Comment ça c'est pas possible !!

Malia : Ben si, si elle a avorté

Stiles : T'as avorté ??

Moi : On peut dire ça comme ça !!

Scott : Comment ça ??

Lydia : C'est pourtant simple à comprendre, elle a fait une fausse couche !!

Moi : Merci Lydia

Derek : Et je suppose que Jason n'est pas au courant !

Moi : Ben sinon il ne serais pas venu et pourtant j'ai essayé de le prévenir mais c'est une vrai tête de mule celui !!

Derek : Ok et tu compte lui en parler quand ??

Moi : Quand il sera près a m'écouter !! Mais si tu veux je pourrais réessayer demain

Scott : On t'accompagnera

Après cette réunion, tout le monde est partit et moi je suis actuellement dans mon lit cherchant désespérément le sommeil puis je m'endormie 1h après.

Le lendemain au lycée

Moi : Salut vous tous !

Tous : Salut

Moi : Je cherche un connard vous l'auriez pas vu par hasard ??

Malia : Ça dépend, de quel connard tu parle. Car ici c'est pas ce qui manque !

Moi : De Jason

Lydia : Alors oui, il est là-bas

Elle me le montre du doigt et je décide à lui parler avec l'aide de Scott et Stiles bien sûr
Je l'attrape par l'épaule et l'eloigne de ses potes.

Moi : Bon Jason, tu vas maintenant m'écouter. C'est à propos du bébé

Jason : Si c'est pour me dire que je n'arriverai jamais a te le prendre c'est pas la peine car j'y arriverai quand même

Moi : Non cest pas par rapport à ça, c'est que..........tu vois je........tu ne pourras pas avoir le bébé

Jason : Oh si je vais l'avoir et je pourrais ensuite te tuer toi et les autres !!

Stiles : Quand tu dis "les autres" tu parle de qui ??

Jason : Si je dis de toi, tu compte me faire quoi ?? Hein tu n'est qune misérable humain !!

Moi : Tu l'insulte encore une fois et je t'envoie aux enfers !!

Jason : (en ricanant) Oh attention la petite demon sort les griffes !!

Moi : (énervée) Tu m'appelle encore une fois "petite demon" et je vais te faire bouffer tes couilles !!!!

Stiles : Euh Jess........... Calme toi un peu s'il te plait

Tout le monde nous regarder mais la sonnerie nous coupe et les gens regagnent rapidement leur classe.
Je sens mes grilles sortir, j'essaye de me calmer

Jason : Bon on se vois à la fête !!

Et il part, attend il y a une fête

Moi : Il y a une fête ce soir ??

Scott : Ben oui comme tous les ans

Moi : Hé je te rappelle que viens d'arriver cette année !!

Lydia vient nous rejoindre

Lydia : Alors est qu'on peut aller à la fête ??

Moi : Moi je suid pas contre !

Stiles : Bon ben on ira

Malia : Ouais super ! Maintenant on peut aller en cours parce qu'on est grave en retard !!

On rit et on va en cours. La journée passe très vite. Comme on finissait plus tôt avec Lydia, on est allé s'acheter une robe pour ce soir
On arrive à la fête en même temps que les gars et on commence à boire et à danser puis la musique deviens plus forte et je me sens mal......... très mal................

Fin du chapitre 7
---------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère que vous aimez mon histoire. Et désolé pour le retard mais c'est pas ma faute !!
Voilà bonne semaine et gros bisous ❤

Une Démon amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant