Chapitre 4

318 5 2
                                    

On est dans le loft de mon frère où on est en train de s'engueuler

Derek : Je veux pas que tu t'en mêle !!

Moi : J'ai le droit de savoir !! Cora était aussi ma soeur que je sache !! Alors je suis autant impliquée dans cette affaire que toi !!! Donc je m'en mêle !!

Derek : Je pense qu'on a perdu assez de personne dans la famille !!

Moi : Vas y traite moi de conne t'en que t'y es !! (désolé pour les connes) Doit je te rappelais qui vous a sauvé quand les alphas ont débarqué hein ?!! Alors je sais me défendre toute seule.

Derek : C'est pas ça le problème.......Elle est morte de la même façon que Laura ( c'est à dire avec plein de traces de griffe et coupée en deux) et puis.........Ce sont pas les alphas qui ont tué Cora.......

Moi : Oui je sais, les griffes étaient beaucoup trop profonde, alors justement t'aura besions de moi !! Bon je te laisse sinon je vais être en retard au lycée !!

Derek : Comme si les cours t'intéressaient

Moi : Ben oui, c'est très important

Sur ceux me rendit au lycée. Je commence par littérature, je m'assie a côté de Stiles.

Stiles : Alors tu peux m'expliquer le truc d'hier

Je le savais que j'allais devoir leur expliquer !! Je le savais...

Moi : Ben... C'est très simple je suis un démon

Stiles : Oui d'accord mais c'est quoi au juste ??

Moi : Alors quand je vais me transformer mes yeux deviennent violets. En faite un démon c'est comme un loup-garou mais avec des ailes en métal, des griffes plus grandes, plus de force et plus rapide grâce à nos ailes ! Voilà

Stiles : Ok est il y a plusieurs démons ??

Moi : Oui il a trois sortes il y a un démon simple c'est l'équivalent d'un bêta et un démon suprême c'est l'équivalent d'un alpha et puis il y a le vrai démon c'est l'équivalent d'un vrai alpha mais bien sûr les démon sont plus puissants que les loup-garous !

Stiles : Wow et toi t'es quel type de démon ??

Moi : Un vrai démon comme scott qui est un vrai alpha !!

La sonnerie retentit, on avais une pause alors on rejoind les autres à la bibliothèque. Je leur explique ce que j'ai dit à Stiles en cours.

Scott : C'est cool alors tu vas pouvoir nous aider pour le corps

Moi : Yep

Lydia : On sait que ce sont pas les alphas

Moi : Oui je sais, les griffes étaient trop profondes.

Malia : Alors c'etait quoi ??

Moi : Faudrait aller voir le corps une nouvelle fois

Stiles : On peut y aller ce soir si tu veux

Moi : Ouais pourquoi pas !

Scott : Vous nous tiendrez au courant

Stiles : Pas de problème

Après ça on retourne en cours. Le reste de la journée passa vite. J'ai appris plusieurs choses sur eux comme par exemple Lydia est une banshee, Malia un coyote-garou, Kira un kitsune, Liam un bêta et Stiles lui est un humain qui a été possédé par un nogitsune !!
Bref  les cours sont fini et Stiles et moi, on est en route pour l'hôpital pour voir le corps de ma soeur !!

Fin du chapitre 4
--------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère que mon histoire vous plait bien. N'oubliez pas de voter et de commenter. Et je suis tériblement désolé pour le long retard.
Bref bisous à vous ❤

Une Démon amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant