Après que cette terrible nouvelle nous est été dévoilée, nous sommes rentrés en trombe à la maison. Ma mère était furieuse contre mon père:
-Pourquoi tu ne nous a rien dit, on aurait pu partir de cette ville, trouver un vaccin, ou je sais pas moi!!!
-Essaie de me comprendre chérie, je ne devais rien dire à personne. C'était un ordre de la directrice.
-Un ordre de la directrice?? C 'est ton seule moyen de défense, tu te caches derrière elle, tu as peur d'affronter la réalité en face. A cause de toi, notre famille va surement se détruire et finir en bout! C'est ce que tu voulais depuis le début de toute manière. T'es content t'a gagné?
Mon père était triste et à la fois furieux. Il décida se partir de la maison et d'aller marcher dehors. A la maison ma mère était en pleure, elle était dépitée.
-Addison (c'était mon prénom), si jamais quelque chose se passait et que je parvienne à disparaître, je veux que tu prenne soin de ton frère. Il ne comprend plus trop ce qu'il passe après son accident.
Mon frère, Jacob, a eu un terrible accident de moto quand il avait 16 ans. Il a heurté une voiture de plein fouet. Il s'est retrouvé paralysé des jambes et a des troubles nerveux.
-Ne t'inquiète pas maman, il ne lui arrivera rien, tout comme à toi...
Le soir, le dîner se passa en silence dans une ambiance maussade. Ma mère demanda à mon père de s'isoler dans leur chambre. Je me retrouva seule à table avec mon frère. J'essaya d'entamer la parole avec mon frère:
-Alors que penses-tu de tout ça, de ses bactéries...
-Quelles bactéries?
-Tu sais bien, le message qui a été diffusé sur la grande tour!
-Quel message, quelle grande tour?
A ce moment, je me suis dit que ce n'était plus la peine d'essayer, plus la peine de combattre. Je suis allée me coucher en essayant de me remémorer tous les événements de cette journée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas de voter et n'hésitez pas à lâcher un p'tit com, ça fait toujours plaisir!!
Bisous <3
VOUS LISEZ
Les orphelins
Mystery / ThrillerUne bactérie qui ne tue que des adultes, des parents qui disparaissent, des enfants qui développent des pouvoirs. Les Orphelins ne sont pas au bout de leurs surprises...