Ce garçon, je le connaissais: c'était un des mes voisins. Il allait dans la même école que moi. Il s'appelait Kyle et il avait 16 ans. Deux minutes après que ses pieds aient décollé du sol, il tomba brutalement sur ses fesses et s'écroula par terre. Je me précipitai vers lui:
-Kyle, Kyle, tu vas bien? Tu ne t'es pas fait trop mal?
Aucune réponse... J'allai chercher de l'eau pour qu'il puisse boire et se rafraîchir. Je pris la bouteille d'eau lui pencha la tête et lui versa l'eau dans sa bouche. Il ne broncha pas. J'étais très inquiète; depuis sa chute il n'avait pas ni ouvert ses yeux ni parlé. Tout le monde l'entourait et le regardait anxieusement. Tout à coup, il leva brusquement la tête et dit d'une voix qui n'était pas la sienne:
-Un de vos camarades vient de découvrir ses pouvoirs, ce ne sera pas le dernier. Un d'entre vous possède des pouvoirs que personne d'autre ne pourra avoir. Ces pouvoirs seront dangereux et la personne qui les possède essayera de vous tuer. Rester sur vos gardes et faîtes bien attention. Il vous faudra vous apprendre à vous en servir le moment venu. Personne d'autre à part vous ne doivent savoir que vous possédez des pouvoirs magiques. Ne faîtes confiance à personne, même pas à vos amis et à vos parents quand vous les retrouverez.
Il s'arrêta de parler et reprit ses esprits. Il était tout paniqué, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
-Ce n'est pas moi qui parlait, quelqu'un s'est emparé de mon corps, je vous le promets!
-Ne t'inquiètes pas Kyle. Tout le monde l'a remarqué, expliquai-je.
Je ne comprenais absolument pas ce qui venait de se passer. Pourquoi quelqu'un aurai pris la possession de Kyle pour nous transmettre ce message? Je ne savais pas... Il fallait que je parle à tous le monde:
-Mes amis, comme vous l'avez tous compris, vous possédez des pouvoirs. Ceux de Kyle commence à apparaître, mais il ne peut pas les contrôler entièrement. C'est pour cela que vous allez devoir apprendre à les maîtriser. Tous les jours vous vous entraînerez.
-Mais si nos pouvoirs n'apparaissent pas? dit quelqu'un dans l'assemblé.
-Ils apparaîtront forcement un jours ou un autre. Chez certaines personnes, ils mettent plus de temps à apparaître, mais finissent toujours par apparaître... Pour ce soir, ce sera tout. Nous planterons le campement ici et nous dormirons à la belle étoile. Il faut que des personnes se portent volontaire pour aller chercher du bois pour allumer un feu de camp.
-J'irai, dit Kyle.
-------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas de voter et n'hésitez pas à lâcher un p'tit com, ça fait toujours plaisir!!
Bisous <3
VOUS LISEZ
Les orphelins
Mystery / ThrillerUne bactérie qui ne tue que des adultes, des parents qui disparaissent, des enfants qui développent des pouvoirs. Les Orphelins ne sont pas au bout de leurs surprises...