Où sont-ils?

83 11 4
                                    

Le lendemain en me réveillant j'avais la tête dans le pâté. J'avais extrêmement mal dormi et fait plein de cauchemars. Comme tous les matins, je descendis prendre mon petit déjeuner en bas. Mon frère était en train de mettre son bol dans l'évier quand il m'aperçut. Il commença à me regarder comme un alien et me dit: 

-Papa, maman, pas là...

-Qu'est-ce-que tu dis? je ne comprends pas.

-PAPA ET MAMAN SONT PAS ICI, me cria-t-il

Il était très énervé et avait des énormes cernes sous les yeux. J'allai dans la chambre de mes parents pour leur demander quelque chose. Au moment où j'allai ouvrir la porte de leur chambre, je ressentis une légère appréhension. Si mon frère avait dit que mes parents n'étaient pas partis au travail, c'est que il ne les avait pas vu partir...

Dans leur chambre, le lit était en désordre total et il n'y avait aucun vêtements dans l'armoire. Dans la salle de bain, tout était vide. Je me précipitai en bas pour aller prévenir mon frère.

-Est-ce que tu les as vu ce matin??

-Non, je l'ai dit à toi, essaya t-il de me répondre.

J'étais furieuse contre lui mais en même temps très inquiète. Je ne savais plus quoi penser, plus quoi faire; j'étais complètement perdue. Il fallait que je récapitule tous les événement des derniers jours. Premièrement, une bactérie a été développée, elle ne touche que les adultes. Deuxièmement, mes parents avaient soit quitté la maison où soit été infecté par la bactérie... Je décidai d'aller chez mon amie Sarah pour lui faire part de mon inquiétude.

La ville où j'habitais était un trou paumé en plein milieu de l'Arizona. Elle devait compter environ 1000 habitants, mais la majeure partie était d'un certain âge. J'arrivai devant la maison de mon amie. Ça devait être une des plus grandes maisons de notre petite ''ville''. Je toquai mais personne ne répondit immédiatement. J'essayai une deuxième fois et là j'entendis Sarah arrivé en traînant des pieds.

-Sarah, j'ai un énorme problème et...

Je me tus quand je la vis en pleurs. Elle avait les yeux rouges et gonflés.

-Que se passe t-il ma belle? lui demandai-je

-Mes parents, je ne sais pas où ils sont.

Et là, je m'effondrai. Si ses parents et les miens étaient partis cela voulait peut-être dire que tous les parents avaient quittés la ville où c'étaient fait enlever. 

Je me rendis à la place centrale de la ville pour alerter la directrice des ces étranges disparitions. Sur la place centrale tous les enfants s'étaient réunis. Tous avaient perdus leur parents et tous ne savaient pas où ils étaient...

------------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas de voter et n'hésitez pas à lâcher un p'tit com, ça fait toujours plaisir!!

Bisous <3 

Les orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant