Chapitre 6 :

466 20 0
                                    

[Spencer m'avait tout raconté...]

Spencer me proposa de rester chez elle avec Hanna, Aria, Emily mais je refusais. 

Mais après réflexion j'appelais mes parents et leur demandais s'ils étaient d'accord. La réponse était positive. Je montai donc dans la voiture de Spencer même si je voyais encore un petit peu flou.

Pendant le trajet, les filles papotaient  tranquillement.

Elles échangeaient quelques regards puis plusieurs sourires. Elles avait l'air sympathique, en plus elles étaient dans mon lycée....

J'avais hâte de les connaître d'avantage !

Nous étions arriver...Mes parents m'avait vite déposer un sac avec quelques vêtements et une trousse de toilette.

La maison de Spencer Hastings était tout simplement sublime (voir photo)....

Je lui disais. Elle m'expliqua ensuite que ses parents touchaient beaucoup d'argent... Car sa mère était avocate.

C'était vraiment une villa !!

Quand nous entrâmes dans le salon, les filles me firent visiter la maison. Hanna me proposa d'aller chez elle après. Mais je ne lui répondais que je voulais profiter de ma famille un petit peu et elle compris tout de suite.

Sa chambre était toujours aussi classe. Nous redescendions. 

Mais le salon n'était pas comme avant. ... Il y avait une fenêtre entre ouverte, mais surtout il y avait une caméra et une cassette vidéo.

Je m'approchais de tout cela et lisais à haute voix le petit mot qui se trouvait sur la caméra :                      NE CROYAIS PAS QUE J'AI PERDU LA PARTIE, PÉTASSES !              BISOUS A.

Rien que d'avoir l'idée que si je serai descendu une ou deux minutes avant et que j'aurais pu voir qui était A ou que l'idée que A avait mis les pieds ici dans cette maison, j'en avait la chair de poule et visiblement je n'étais pas la seule !!



Pretty little liarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant