Chapitre 15 :

215 11 0
                                    

[Au loin, je vis une paire de jumelles...]

C'était A ENCORE !

Mais ils étaient combien ?

Je fermai mes rideaux et me recouchais dans mon lit.

Jess arriva avec quelques biscuits. Elle lança Titanic.

D'habitude étant lancer dans le film j'aurai fondu en larme dès les premières minutes. OUI JE SAIS !

Mais là ce n'était pas le cas. 

Et si Alison était suivi par A sans qu'elle s'en rendre compte ou qu'elle aille sans faire exprès dans un cul de sac.... Nan nan nan !!! Je m'inquiétais pour rien.  

^^

Une fois que le film était fini. 

Je me demandais à mes parents si je pouvais prendre le bus pour aller à la pharmacie m'acheter des médicaments. Ils acceptèrent mais vous savez tous que je ne vais pas vraiment à la pharmacie, m'acheter des médicaments !! Quand j'étais en route pour aller au centre de commercial, je remarquai que mes mains étaient entrain de trembler par peur qu'Ali ne soit pas là... 

                                                                 Eclipse du trajet

J'étais presque arrivée à l'endroit où nous devions nous retrouver et je vis une fille blonde assez grande mais pas avec les mêmes vêtements qu'avant.                                                                                                   Je m'avançais vers elle et lui tapai dans le dos, elle se retourna et je vis....

Pretty little liarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant