Chapitre 45 :

111 4 1
                                    

[Je fis un signe de la tête à Jenifer en sachant que nous allions nous revoir...]


C'était l'heure du déjeuner mais ma mère n'avait pas eu le temps de me préparer un sandwich, j'allais donc faire la queue pour m'acheter quelque chose dans le petit kiosque du lycée que je n'avais jamais tester car je n'en avais pas eu l'occasion.

L'attente était longue mais j'avais le temps de faire mon choix. Je pris donc une salade césar et partis m'asseoir près des files à notre table habituelle.

{__}    {__}

Moi : Hey !

Ensemble (en chœur) : Salut ça a était ton cours ce matin ?

Moi : Chiant mais ça a était.

Hanna : Pourquoi il y a la fille là-bas qui fait que de te regarder et de te sourire ??

Spencer (en rigolant) : Lara, je crois bien que tu as une touche !! 

Moi : Mais non ! C'est une fille que j'ai revu ce matin, avant de déménager ici c'était ma meilleure amie... 

Em : Dis lui de venir comme ça tu nous présenteras ton ""amie"" !

Je levais les yeux aux ciel et lui fis un signe pour qu'elle s'approche. 

Jen : Désolé je ne voulais pas vous dérangez..

Me : T'inquiète donc je te présente Emily, Spencer, Hanna et  Aria... Les filles je vous présente Jenifer.

Elle : Vous pouvez m'appeler Jen heu.... Aria t'es pas la fille qui sort avec un prof ?

Aria : Les rumeurs cours vite. Excusez moi les filles je vais au toilettes..

{__}    {__}  

Je lance un regard noir à Jenifer et partis rapidement pour rattraper Aria car je pense qu'elle a été blessé. Je suis un peu choquée du comportement que Jen a car avant elle était très réservé et se remettez en conte tout le temps, elle n'osait pas sortir en public mais elle faisait un effort juste pour venir en cours.. Je ne sais pas comment elle a fait pour devenir une personne comme ça..

Elle a drôlement minci comme si elle avait prit un médicament pour ça et elle s'est fait blanchir les dents et je pense qu'elle a aussi rehausser la poitrine. Elle portait des talons d'au moins 12 cm et des pantalons très moulants pour mettre en valeur ses cuisses et son derrière, un top qui lui arrive au dessus de son nombril et du vernis fluo qui je l'avoue était pas mal réussi.

Aria s'était enfermé dans une cabine mais étonnement je ne l'entendais pas pleurer mais respirer afin de ne pas péter un câble.

Je lui demandais si ça allait et comme je l'entendais mal, j'entrais dans la cabine avec elle pour la réconforter. Elle me disait que si les rumeurs allaient aussi vite que ça, ses parents allaient le savoir et que si ils savaient  ce secret aria n'aurais sûrement pas le droit de remettre les pieds chez elle, je lui repondais qu'elle était la bienvenue chez moi. Elle finit par rigoler et me remercier de l'avoir fait sourire.

Nous allions sortir de la cabine quand la porte d'entrée des toilettes s'ouvrit, nous restions donc dans la cabine car si la personne nous trouvaient Aria et moi, elle allait se demander qu'est ce qu'on faisait et puis comme les rumeurs se font savoir rapidement ici, nous ne prenions donc pas le risque.  Cette personne avait une canne qu'elle tapait par terre nous comprenons alors que c'était forcement Jenna ou à moins que il y avait une autre nouvelle aveugle dans le lycée mais Aria en doutait. Jenna ou enfin la fille était au téléphone mais je voulais vraiment voir ce quelle faisait ou du moins si c'était bien Jenna. Je regardais dans la serrure de la porte et c'était jenna et elle disait :

"Ne t'inquiete pas tout le monde y a cru... elles sont trop naïves...."  

Pretty little liarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant