[Cette personne ressemblait terriblement à Alison, je m'avançais et tapai dans son dos et je vis...]
C'était Alison.
OUFF !!
[__] [__]
Moi : Hey ! J'avais peur que ce ne soit pas toi ! Pourquoi tu as changé de tenue ?
Elle : Je me disais juste que si A m'espionner quand j'étais encore chez toi, peut être que si je me changeais il ne me verrai pas...en tout cas pour l'instant je n'ai pas eu d'ennuis...
Moi : Super ! On va boire un milkshake ?
Alison : Pas de problème !! Par contre je suis désolé mais je n'ai pas d'argent.
Me : Mais ne t'inquiète pas ! Je vais payer...
[__] [__]
Le serveur nous avait enfin emmener nos boissons.
Pendant que nous patientions dans le fast food, elle m'expliqua qu'elle s'était fait enterrer vivante... Je lui demandais comment la police et les médecins l'avaient conclu morte... et devinez ce qu'elle m'a répondit : "je ne sais pas". J'avais peut être une théorie, soit A avait envoyé un de ses associés pour se faire passer pour un docteur et faire un dossier sur Alison afin que tout le monde croit qu'elle est morte ou soit il avait pris un vrai cadavre qui ressemblait à Ali et l'avait livré à la police...
Après quelques heures de papotages je devais rentrer chez moi car à la base je devais juste aller à la pharmacie...mais bon. J'avais une dernière question à poser à Alison :
Ma question était est ce que je devais garder l'existence de cette dernière secrète ou j'avais le droit de le dire à Aria, Emily, Spencer et Hanna. Elle me répondit qu'elle aimerai mieux que ça reste entre nous pour pas que A réussisse à la retrouver et qu'il sache après que elle était encore en vie.
Ce que je compris immédiatement.
Je l'a prise dans mes bras, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs !!
Nous nous dîmes au revoir et nous avions prévu quand nous allions nous revoir. C'était dans cinq jours, a veille de la rentrée scolaire....
SUPER !!!
VOUS LISEZ
Pretty little liars
FanfictionVoici une chronique sur Pretty Little Liars. A Rosewood tout le monde a quelque chose à cacher notamment quatre filles : Hanna, Spencer, Emily et Aria... Je n'accepterai aucun spoiler et A ne sera pas forcément le même que dans la série. Cette vers...