Chapitre 21 :

144 7 0
                                    

[ Il me tendit un bout de papier où il y avait son numéro...]

Après tout ça j'entrai dans la petite cabane abandonnée.
Je sortis tout pleins de photos et d'éléments que j'avais trouvé sur internet.
Je decoupai des bandes de scotches et collai ces derniers un tableau en bois avec quelques punaises.
Je sortis aussi les fluos que j'avais embarqué pour les mettent sur des photos.
Je pris le fluo rouge qui signifiait que cette personne était pour moi très suspcet et je colorai la photo de Jason Dilaurentis.... enfin mon demi frère. Je fluorai aussi une photo d'alison car elle était tout de même suspect. Pour moi A voulait dire Alison mais je ne suis sûr de rien...
Je pris ensuite des fluos oranges qui signifiait que le niveau de la personne qui était suspect était moyen (je ne sais pas si c'est clair !!) Je fluorai les quatre filles car personne n'est vraiment innocent et puis soudainement elles me connaissent....
Et puis pour le fluo vert qui signifiait les innocents je colorai mes parents et ma soeur et zac....
Il fallait avouer que je ne savais pas où plasser Alison ! Car elle était vivante mais elle ne l'assumer paz vraiment... Peut être A de Alison !!
En sortant de cette petite cabane, je reprenai mon sac et laissai les photos là bas. Il fallait que j'achète un cadenas.
Je vis d'un coup une voiture de pompiers arrivée à toute vitesse...
Je la suivis en courant vraiment vraiment vite !!
Quand le camion se gara devant ma maison....

Pretty little liarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant