_5_
_2 ans après_
Maïssa et Maya étaient dans leurs chambre entrain de se raconter leurs vies .
Elles aimaient beaucoup se retrouver tous les soirs que touts le deux , sans leur père elles sont heureuses et profitent de l'absence de leurs père .
Quand Mohamed rentrait a la maison , il y'a avait la silence asolu .
Sa faisait déjà maintenet deux ans que Fatima était morte . Mais Maissa avait toujours la rage en elle et n'arrivais plus a oublier la scène .
Depuis la mort de sa mère elle n'avais plis pleurer .
Mais Maya contrairement a Maïssa montrait beaucoup plus ses émotions , et pleurait a chaque fois qu'elle sa rapelleit de Fatima .Elles étaient tranquille quand Mohamed rentre dans leurs chambre sans frapper a la porte .
Le silence reignait dans la chambre .
Mohamed était triste de savoir que quand il rantrais a la maison , personne ne parlait .
Il voulait voir ces filles rigoler avec lui , qu'elles lui racontent leurs journées .Mohamed : préparez vous mes princesses , aujourd'hui on est invités chez une amie a moi , elle a envie de vous rencontrer .
Maïssa : et on la connais cette "amie" , ou plutôt elle est plus qu'une amie pour ...
Mohamed : oui , c'est plus qu'une amie et elle a envie de rencontrer ses futurs belles filles , elles préparez vous on va bientôt partir .
Maya : ta remplacer très vite maman (en larme ) tu la déjà oublié ces sa ?
Mohamed : on a pas le démos alors dépêches vous .
Maya et Maïssa avaient une immence rage contre leurs père .
Maïssa savait déjà que cette femme que Mohamed va leur présenter avait des rapports avec son père bien avant que sa mère meurt , car elle savait que son père ne serait jamais devenu violent sans aucune raison .
Maissa cherchait pendant longtemps d'où provenait cette violence , et maintenant elle savait que tout était de la faute de cette femme méchante que son père va mes présenter .
Maïssa et Maya s'en foutaient un peu , et ne voulaient pas être présentable devant cette femme qu'elles ne veulent pas rencontrer .
Elles ne faisaient aucune effort dans la façons dont elles devaient s'habiller .
Tous les trois étaient dans la voiture .
Mohamed conduisait et les filles étaient derrière .Aucune de filles ne voulaient être a cote de leurs père .
Elles voulaient être le plus loin paussible de Mohamed .
VOUS LISEZ
Maïssa : Un coeur brisé par le temps
RomanceDepuis toute petites je me disais que tout allait s'arranger . Mais le contraire de se que je disait se produisait. Tu as détruit ma famille , et aujourd'hui tu cours après moi pour que je te pardonne . Se qui est fait est fait et il n'y a pas march...