__Chapitre 7__

121 18 4
                                    

_7_

                                       _3 ans après_

Maïssa ouvre les yeux .

Elle se remémore tout .

Elle regarde autour d'elle et voit Sarah , la directrice de son orpheulinat  .

En la voyant un sourire apparaît sur les lèvres de Maïssa.

Elle se rend compte très vite que elle n'étais pas morte , elle soupire de soulagement .

Maïssa se trouvait sur un lit d'hôpital .

La directrice Sarah qui aimait tant la jeune et magnifique Maïssa ,  c'était arranger pour faire un opération serte  très dangereux aux jambes de Maïssa afin qu'elle puisse revoir l'usage de ses jambes .

Dans cette opération il y avait 80℅ de chance que Maïssa
Ne s'en sorte pas et qu'elle aille rejoindre le tout puissant .

Mais par chance et a l'aide de Dieu Maïssa s'en aurait sorti .

Sarah était heureuse de voir Maïssa le sourire aux lèvres se qui lui fait aussi sourire .
Elle était hereus d'avoir pu aider un peu pour que Maïssa ait cette opération .

Sarah se dirige vers Maïssa et lui fait un gros bisou sur le front le front de Maïssa .

Sarah : tu a vus benthi , tu t'en est bien sorti , je te l'avais dit , tu est une fille très courageuse , je suis fière de toi ma fille .

Maïssa : c'est Allah qui ma donnée la force de réussir ,
sans l'aide d'Allah je n'aurais jamais eu assez de force pour m'en sortir de cette opération .

Sarah : oui ma fille tu a raison , attend moi ici ne bouge surtout pas je vais aller chercher un docteur .

Sarah sort de la chambre le sourire aux lèvres et revient
5 minutes plus tard avec un docteur toujours le sourire aux lèvres .

La docteur examine Maïssa pendant 1 heure et reviens avec les résultats des examens .

Le Docteur : donc moidemoiselle Maïssa pourra marcher, les deux trois semaines elle marchera avec des béquilles car ces jambes ne sont pas encore habitués et après elle pourra marcher , mais vous ne devez pas faire beaucoup d'effort c'est a dire il ne faudra pas marcher plus d'une heure sans se repauser  quelques minutes car sa peut être très dangereux pour vos jambes . Mais dans tous sa le plus important c'est que vous avez retrouver l'usage de vos jambes , toutes mes félicitations moidemoiselle Maïssa .

Maïssa : Un coeur brisé par le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant