__Chapitre 9__

94 14 0
                                    

_9_

_Maïssa_

Ce matin la je me réveille très mal , car ce soir la comme tous les soirs j'ai fait un cauchemar .

Vous ne savez pas comment j'en ai marre , sa fait un an que je vis la peur au ventre de le revoir un jour .

Et comme d'habitude c'est la présence de Sanae qui ma calmer . La pauvre a cause de moi elle se réveil tous les soirs , c'est pour sa que a chaque fois j'essaye de ne pas crier comme une folle quand je me réveille .

Bref se matin je me réveil avec un mâle de tête atroce , je sais pas mais je ne le sentais pas trop cette journée .

Je réveille Sanae , on se prépare et on va manger dans un restaurant , on c'est régaler c'était vraiment trop bon , Sanae avait un grand sourire au lèvre .

Et comme d'habitude on va au centre commercial , puis dans un parc .

J'en avais marre de tout le temps faire la même chose , j'ai envie qu'il y est quelque chose qui change ma vie , c'est comme une routine de tous les jours .

Après sa on retourne a l'orphelinat parce-que on étais grave fatigué .

Des qu'on met un pieds dans la chambre , il y a une fille qui travaille a l'orphelinat puent nous voir .

Elle : Maïssa madame la directrice te demande , elle dit que c'est urgent tu doit y aller vite .

Moi : j'espère rien de grave

Elle : je sais pas vas-y tu verra .

Moi : OK je vais y aller (a Sanae) reste dans la chambre ne bouge pas j'arrive je vais voir Sarah .

Sanae aqquise de la tête et moi je vais rejoindre Sarah dans son bureau .

Des que je mets un bieds dans son bureau , je vois la damme d'hier Fatima que j'avais rencontrer au parc .

Je lui lance un sourire et passe le selem . Je trouvais sa loche qu'elle soit ici et dans le bureau de Sarah .

Sarah me dit de l'installer , donc je m'installe sans broncher . Elle me regarde avec inquiétude et un regard qui voulait aussi dire ''je suis désolé'' sa se voyait qu'elle était triste de l'interriere .

Sarah : Maïssa cette damme est venu t'adopter , elle ma dit qu'elle ta vu dans un parc et qu'elle j'apprécie beaucoup c'est pour sa que tu va y aller avec elle .

Maïssa cette damme est venu t'adopter .
Maïssa cette damme est venu t'adopter .
Maissa cette damme est venu t'adopter .
Maïssa cette damme est venu t'adopter .

Cette phrase ne faisait que de tourner dans ma tête , c'est pas que je n'ai pas envie d'y aller vivre avec Fatima , sur tout que j'adore cette femme , c'est que derrière tous sa il y a Sanae et je peu pas la laisser toute seul et aussi je n'ai pas envie de la laisser seul sans elle je suis rien .

Maïssa : Un coeur brisé par le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant