__Chapitre 4__

131 22 0
                                    

_4_

_6 ans après_

Maïssa et Maya avaient maintenant 11 ans ,
Dans leurs famille rien n'allait , tous les jours son père rentrait a la maison et frappet Fatima .
Maintenant sa fait 9 ans que Fatima subit cette horreur .

9 ans qu'elle supporte plus son mari , a plusieurs reprises elle a essayer de s'enfuirent avec Maissa et Maya , mais c'était peine perdu .
Mohamed faisait tout pour garder Maissa et Maya le plus près de lui .

Ce jour la , comme tous les jours Fatima cuisinait et les filles faisaient leurs devoirs .
Maïssa n'allait plus a l'école pour surveiller sa mère , mais quand son père lui obligeait , elle revenait toujours et restais caché derrière la pore de sa maison .

La maison était dans le calme absolu , jusqu'à entendre la sonnerie de la porte , a l'Entente de ses sonneries Maya se met a pleure automatiquement car elle savait que derrière la porte se trouvait son père .

Fatima ramène Maya et Maissa dans leurs chambre et cours ouvrir la porte le plus vite passible .

Mohamed entre , il n'arrivait plus a tenir debout , il puait l'alcool .

Quand ses yeux croisent celle de sa femme , un sourire apparait sur ces lèvres , un sourire qui aurait fait peur plus d'une .

Il s'approche de sa femme et commence a l'embrasser sauvagement .

Fatima ne comprenait pas et était dégouté par le geste de son mari car l'amour qu'elle portait pour Mohamed c'était envoler par le temps .
Elle pousse son mari de touts ses forces .

La colère empre tout le corps de Mohamed , il était devenu fou .

Mohamed : A moi tu me posse , moi je suis qui pour qu'une petite femme qui sera a nada me posse hein je suis qui dit moi ?

Mohamed commence a frapper Fatima de toutes ses forces , il ne se rendait pas compte que la personne qu'il frappait était une femme et non un homme .

Fatima saignait de partout et criait de toutes ses forces , tellement elle criait fort qu'elle avait un mal de gorge .

Maya pleurait de plus en plus .
Maïssa ne pouvait pas savoir que sa mère souffrait et que elle , elle ne faisait rien , caque cris que sa mère laissait faisait mal au coeur de Maïssa .

Maissa prend son courage a demain comme toujours et cors vers la porte , l'ouvre , celle ci s'éclate au mur .

Elle cours vers son père et commence a le frapper de toutes ces petites forces pour qu'il arrête de toucher sa mère qu'elle aime tant .

Mohamed ne comprenait pas se qui se passait , il se retourne et jifle Maïssa .

Mohamed en ayant compris de son erreur et qu'il avait jiflé sa fille donne un gros coup de poing dan le mur.

Il prend Fatima par les cheveux et l'entraine dans leurs chambre qu'il ferme a clé .

Il jette sa femme dans le lit , la déshabille et l'embrasse de forcve.
Ce soir la il c'est passe ce qu'il devait se passer .

Quand il finit ce qu'il devait faire , il prend ses affaires se rhabille , sort de la chambre en claquant la porte .

C'en était trop pour Fatima .
Se faire violer par son mari était très honteux , elle se sentait très sale , elle avait la rage en elle de ne pas bien avoir choisi son mari et d'être tombé amoureuse d'un monstre .

Elle se rhabille et va dans la cuisine d'un pas déterminé a ne plus souffrir .

Elle prend un couteau en main .

La belle Fatima soupire et souffle un " je suis désolé mes princesses " avant d'aller rejoindre le tout puissant .

Maïssa venant dans la cuisine et voyant sa mère effondrer au sole dans un sanglot de sang et le couteau dans la main compris immédiatement se qui c'était passé .

Elle court et prend sa mère dans ses bras et pleure de toutes ses forces , elle criait , elle n'arrivait plus a s'arrêter , elle avait la rage en elle de n'avoir pas été la a lui dire " non yemma ne fait pas sa on a besoin de toi ta pas le droit de nous laisser " .

En entendant les Bruis que faisait Maïssa , Mohamed et Maya courent jusqu'à la cuisine .

Maya s'écroule au sole et Mohamed surprit par cette scène ressentait au fond de lui une honce de regret .

Maïssa regardait son père avec du dégoût , a cause de Mohamed , Maïssa avait perdu la moitié de son coeur .

Elle avait une haine inexplicable contre son père .

Prise d'une folie de colère , Maissa cours vers Mohamed et commence a le frapper de toutes ses forces en hurlant.

Maïssa : c'est a cause de toi qu'elle est morte , c'est a cause de toi , je te déteste .

Mohamed regraittait , il regraittait tous se qu' il avait fait subir a sa femme .

Mohamed savait que plus rien ne serait pareil , que Maïssa et Maya ne l'aimeraient plus jamais comme quand elles avaient deux ans .

A partir de se jour , Maïssa n'avait plus la joie de vivre et ne souriait plus .

Seul Maya avais le don de la faire rire .

Elle ne vivait plus que pour sa soeur . Elle n'avait plus que la moitié de son coeur et cette moitié appartenait seulement a Maya , sa soeur jumelle qu'elle aime tant .

Maïssa avait l'espoir qu'elle ne souffrirait plus jamais et qu'elle aurait la belle vie avec sa soeur .

Mais se qu'elle ne savait pas que son cauchemar venait tout juste de commencer .

__UN COEUR BRISÉ PAR LE TEMPS__

-Désolé pour les fautes
-Commentez pour donner vos avis
-Aimez
😘😍

Maïssa : Un coeur brisé par le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant