__Chapitre 10__

86 11 1
                                    

_10_

   _Maïssa_

Aujourd'hui je me réveille vers les 9h , je m'habille et descend en bas .

Aujourd'hui comme vous le savez (ou pas ) c'est mon anniversaire , donc je dois aller au simtiere avec Sanae pour rendre visite ma mère et ma soeur .

Donc je disais je descend dans la cuisine et je fais un bon petit déjeuner pour tout le monde .

J'étais tranquillement entrain de mettre la table quand je vois les deux petites princesses courrier vers moi , un grand sourire apparaît quand je les vois . Elle sont tellement belles , endiret des soeurs et j'espère cette amitié ne s'arrêtera pas la .

Elles : JOYEUX ANNIVERSSAITE MAÏSSA !!!!!!

Sa me fait grave plaisir que Sanae se souvienne de mon anniversaire , je ne seccerai jamais de dire que c'est une petite fille très intelligente .

Je les prend chacunes leurs tours dans mes bras et les bombardes de bisous , même Amina je l'aime trop , cette sa ne fait pas beaucoup de temps que je la connais mais je la considére elle aussi comme ma petite soeur .

Je les remercie et je leurs sert le petit déjeuné , khelti Fatima n'était pas présente car elle m'avait déjà prévenu qu'elle devait passer vpirs ses copines et sa famille .

Vu qu'il n'y avait personne a la maison je devais
Prendre aussi Amina avec moi pour partir au simtiere .

J'ai pas vraiment le choix mais sa ne me dérange vraiment pas qu'elles soit présente .

Breh , les filles mangent leurs petit-deujener , et elles vont se préparer , moi j'étais déjà préparer .

Quand elles étaient prêtent on prend la direction chez le fleuriste , j'achète 100 roses blanches comme d'habitude , et on va au simtiere .

Arrivée la bas , même Amina en voyant la photo de Maya était choqué , elle aussi elle croyait que c'était moi , endiret que je voyais Sanae la première fois que je l'avais ramener ici .

Je m'approche de la tombe de ma mère , j' observe sa photo et je remarque que plus le temps passe et plus je ressemble a ma yemma , sur la photo elle est toujours aussi jeune et aussi belle , et c'est comme sa que je l'ai dans ma tête .
Même Maya était jeune , je me demande comment elle aurait été a 18 ans .

<<Yemma tu ne sais pas a quel pont tu me manque ,
tu est parti beaucoup trop tôt , mais je te comprend
tu t'est dit mieu vaut mourrire que de vivre un enfer ,
aujourd'hui yemma regarde j'ai grandis , je suis déjà
devenu majeur , j'ai 18 ans , et aujourd'hui j'ai su
me relever , mais je n'aurais jamais pu surmonter
cette épreuve toute seul , je ne pourrait jamais remersier
le tout puissant de m'avoir mis Sanae sur le chemin ,
car oui aujourd'hui c'est grâce a cette petite princesse
que j'ai su reprendre ma vie en main , et maintenant
mon seul objectif est de rendre Sanae hereuse qu'elle
ne se sente pas délaissé , tu sais yemma , quand elle est
auprès de moi , c'est comme si c'était Maya
qui étais a mes côtés , elle est tellement pure ,
et aujourd'hui aussi , quelqu'un de jentille ma adopter ,
moi et Sanae , c'est une femme en or , elle a le
même prénom que toi ''Fatima'' , elle me femelle beaucoup toi , sa façon de parler sa façon de faire les choses .
Et aujourd'hui j'ai grandi et je t'aurais toujours
dans le coeur ma yemma que j'aime tant>>

Maïssa : Un coeur brisé par le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant