Direction la playa

"Ça lui prend en général lorsqu'elle est seule et désœuvrée. Elle tente de résister, de se convaincre que c'est mal, qu'elle n'est qu'une pauvre fille sans volonté qui ferait mieux de se bouger plutôt que de céder à la tentation. Mais la plupart du temps, l'appel est trop fort : c'est comme si la tablette de chocolat hurlait qu'elle peut résoudre tous mes problèmes. Je me promets que je ne vais en prendre qu'un carré, mais ça ne suffit pas. Alors je continue, tout en me détestant. Et une fois que j'ai terminé, que je suis totalement écœurée, je pourrais me donner des claques. Seulement voilà, c'est trop tard. Il n'est pas rare alors que je me sente tellement mal et honteuse que j'entame une deuxième tablette, parce que foutue pour foutue..."   Témoignage l'express.fr

Mardi 5 avril

On se lève à 4h 45 et on part à 5h, on arrive à Roanne, sur le parking du lycée à 5h 20 et il pleut. Mon père met ma valise dans la soute pendant que je vais montrer mes papiers à la profs pour pouvoir partir. Je dis à mon père d'aller se recoucher du coup il s'en va et je monte dans le bus. On pars finalement à 5h 50 et on arrête de parler pour dormir. On arrive vers 7h à St Etienne et on change de chauffeur. On se réveille peu à peu. J'ai faim mais j'en peu plus à 9h 30 je sors mon petit déj. On s'arrête à 10h pour déjeuner sur une aire et heureusement que j'ai manger avant parce qu'évidemment y'a que de la malbouffe du coup je bois juste un café. Vers 11h on s'arrête à Orange pour visiter le théâtre antique. C'est pas super intéressant surtout que je l'ai déjà visiter mais Luc et Anne (une pote de terminale avec qui je vais partager la chambre dans l'hôtel) aime bien. A midi on mange dans une station mais je suis vraiment pas à l'aise parce que tout le monde à un sandwich et des gâteaux apéro sauf moi qui est une sorte de salade mais un sandwich c'était risquer parce que je raffole du pain et je sais plus m'arrêter en plus je suis entourer de nourriture vu qu'on est dans une station.Dans l'après-midi je sens de la nourriture dans le bus, la première fois ça me dégoutte mais la deuxième fois ça me donne vraiment envie de chocolat et de gâteaux et juste à ce moment là on s'arrête dans une station. J'ai envie de tout acheter. Je reste calme sauf quel à une fille de ma classe nous propose des cookies qu'elle a fait et tout le monde en prend donc moi aussi en plus j'en ai vraiment trop envie. Ça y ai j'ai le goût de bouf dans la bouche, je ne sais plus quoi faire il y a de la malbouf partout. Finalement j'achète des chewing-gum en me disant que ça pourrait me calmer et ça marche. On reprend la route et on arrivent à l'hôtel vers 19h 30. On nous donne nos clés et on découvre l'hôtel.Halle assez luxueux tout en marbre avec des fauteuils et des tables basse. On monte dans nos chambre. Elles sont toutes pareils : une salle de bain, 2 ou 3 lit simple selon les chambres avec un table de chevet de chaque côté, un bureau, un meuble pour poser nos affaires, des placards, un dressing, la télé et un balcon qui donne sur la mer pour nous et sur la piscine de l'hôtel pour Luc.  A 20h 30 on redescend en bas pour manger. Le restaurant est vraiment classe, en fait on est juste devant la mer et la plage est super belle. On fait installer on va se servir car c'est un buffet à volonté. On se sert au buffet froid et il y a un million de truc : melon, pastèque, charcuterie, carotte rappée, betterave, soja, différente salade composée... Il y a aussi quelques dessert : gâteaux, gelée, fruits... On fois qu'on a fini nos entrées on va au buffet chaud lui aussi très variés : pâtes,légumes, frites, viandes, poissons, nuggets (pas des nuggets de supermarché des vrais !)... Une fois qu'on a fini de manger on s'assoit dans les fauteuils du hall. Il y en a qui regarde le foot dans une salle à côté qui fait bar, il y a un écran géant et une partir pour danser. Le couvre feu est à 22h 45.Une fois dans nos chambres on parle jusqu'à 1h du matin environ.

Boulimie : le début d'un cercle viscieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant