Balade à vélo et changement d'hôtel

"Les femmes souffrant de boulimie savent cultiver les apparences du bien-être. Mais leurs crises de fringale, vécues en secret, traduisent une immense détresse. A l'origine de ce mal de vivre, un sentiment de manque affectif remontant à l'enfance."

Vendredi 8 avril

On se lève à 6h 30 pour déjeuner à 7h 15 et partir à 7h 30. On part direction Barcelone donc le trajet est un peu long. Il fait pas très beau aujourd'hui donc on visite le park güell sans le ciel bleu mais ça reste quand même beau. Ce n'est pas au goût de tout le monde parce que c'est un peu de l'art surréaliste mais moi j'adore, bref une fois qu'on a fini la visite on va dans le quartier gothique puis à la Sagrada Familia. Je l'ai déjà visiter, c'est un bel endroit. On arrive et Luc est impressionner et ya de quoi quand c'est la première fois qu'on la voit. 1h après quand tout le monde a fait le tour on va dans un autre quartier pour faire une balade en vélo dans Barcelone avec un guide. En gros on fait le tour de la ville avec les explications de la guide sur certains monument. 3h plus tard (et oui ça dur 3h mais c'est sur du plat et on s'arrête pas mal de fois) on reprend au bus. Sur le trajet les profs nous disent que l'hôtel de ce soir est pourri d'après les photos qu'ils ont vus. C'est super rassurent ! Quand on arrive on monte dans notre nouvelle chambre une fois qu'on nous as donnés nos clés, on est par chambre de trois donc Léonie, une fille en seconde que je ne connaît pas, partage la chambre avec Anne et moi. On dépose nos valises avant d'aller manger un moment après. Je suis contente parce que c'est un buffet à volonté mais quand on va se servir, les frites et les nuggets sont beaucoup moins bonnes que l'hôtel précédent. Après le repas on monte dans la chambre de Quentin mais je suis seulement avec Luc et Mat. Je sais pas où sont les autres où j'ai pas envie de bouger mon Q à les chercher. Une fois le couvre feu passée on parle pendant des heures vu qu'on connaît pas Léonie et du coup... on se couche vers 1h du matin !

Samedi 9 avril

Le réveil sonne à 6h 45 mais il me fait 10 bonne minute à me lever. Ça pique je vous le dit !!! On va déjeuner à 7h 15. Je mange avec Luc, Délia et son frère. Je remonte dans ma chambre et je me dépêche parce que j'avais mis mes affaires partout. Au final on arrive à l'heure. On rend nos clés et on pars, on roule jusqu'au site de Les Ferreres. Pour faire court c'est un champ de ruine devant la mer. Je suis tellement fatiguée que je prend pas la peine d'écouter ce que raconte la prof. Une fois la visite fini on retourne au bus et le chauffeur nous dit qu'on va s'arrêter à Jonquera. Un endroit où les magasins sont pas cher apparemment. On s'y arrête donc à 12h . On a une pause de 2h pour manger et faire les magasins. Une fois qu'on a fini de manger on fait le tour des boutique mais je m'arrête surtout dans les supermarchés où j'achète un ÉNORME sachet de bonbons pour mon frère, une liqueur noix de coco pour mon père et du turrón à la noix de coco pour ma mère. En rentrant au bus les profs nous offre du turrón (A oui j'ai oublier de préciser en faite le turrón c'est une spécialité espagnole qui ressemble au nougat). On crève de chaud dans le bus c'est horrible ! On pars à 14h et on regarde le film Percy Jackon mais je fini par m'endormir. On fait une pause à 17h jusqu'à 18h Luc achète de la bouf pour manger dans le bus sauf qu'il en prend plein et que des chips, du chocolat et ce genre de choses ce qui me fait un peu peur même s'il en repose un peu . Ensuite on se pose 5 minutes avant de repartir. On pense ne pas être fatigué mais on commence à rire pour pas grand chose comme si on était bourré. On est vraiment bizarre tout les deux je l'avoue. Quand il veut manger il sort toute la bouf et je gère mon stress. Je mange normalement sans trop culpabiliser en me disant que ce sera la diète une fois rentrer. Quand on arrive à Roanne mon père est là,je prend ma valise et on rentre. On fois à la maison je distribue les « cadeaux » à tout le monde. Quand mon père pars on va tous se coucher.

Boulimie : le début d'un cercle viscieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant