3-happy lazy day

700 49 16
                                    


Note importante concernant le concours à la fin


January 4, 2016 / 10:08 a.m


On peut désormais dire que en l'espace de quelques semaines ma vie a complètement changé. Quelques jours après la publication officiel du nouveau titre de Charlie, j'appris que lors de son concert où il eut chanté pour la première fois "One call Away" il avait mentionné par inadvertance mon nom en me remerciant par la même occasion d'avoir écrit cette chanson. Le problème est que dans mon métier nous avons le choix sois d'être le compositeur attitré du chanteur se qui veut dire que notre nom apparaîtra forcement lors de la vente du cd ou bien on peut choisir d'être "anonyme", d'entre autre écrire des chansons pour des personnalités célèbres sans pour autant dire que c'est nous qui les avons écrit. Beaucoup de compositeurs choisissent la premier possibilité, qui les emmènes forcement dans un avenir remplit de popularité, de demande diverse et varié de composition mais dans cette vie il y a aussi les inconvénients, c'est à dire les paparazzis qui ne vous lâche jamais, les conférences, l'absence de vie privée, et dieu sait que je ne peux vivre sans vie privée. Enfin bref vous avez du comprendre que cette vie là n'est pas pour moi, et savoir que avec seulement quelques mots toute ma petite vie pouvait basculé du côté obscure me rendait dingue. Non seulement je risquais de ne plus vivre la vie que je rêve depuis toute petite mais aussi de ne plus être dans ce petit cercle restreint qui est l'anonymat.

Cependant la célébrité n'est pas encore pour moi, quelques heures après son concert, Charlie avait posté un "tweet" rectifiant ses dires en annonçant que j'avais seulement aidé pour la recherche du nom de la chanson. Désormais seul les personnes travaillant dans le monde de la musique connaissaient mon existence.

Pour en revenir aux changements dans ma vie, les contrats me demandant de composé diverse chanson se faisaient par dizaines, passant par des petits chanteurs voulant se faire connaitre du grand publique, aux chanteurs connues dans le monde entier. J'avais du mal à croire que ça y est, moi Lily Collins, commence à avoir de la renommé.


*****

Après quelques semaines passés à composé pour des petits artistes, les demandes de contrats ne faisaient qu'augmenté, et pourtant j'avais peur, peur de m'aventuré dans le grand monde en composant pour des artistes de renommés, j'avais tout simplement peur de faire un faux pat et de voir ma carrière chutait.

Actuellement je suis assise dans mon merveilleux canapé dans mon merveilleux studio, vous vous rendez compte qu'ils ont incrustés mon nom sur la porte ! Mon nom !

"TOC TOC TOC"

Moi: Entré ! hurlai-je ayant la flemme de me levé.

Moi: Hey lucky que me vos l'honneur de ta visite ?

Lucas Till, ou plus communément appeler la bombe humaine, est une des seules personnes avec qui j'ai sympathisé, je vous mentirais si je vous disais qu'il était laid, cette homme est tout bonnement à tombé. Lucas et moi nous sommes connue lors de mon arrivé dans les locaux de Fender, il s'est occupé de moi en me présentant à ses collègues, en me faisant un spitch sur la personnalité et les rumeurs de chaque personne travaillant ici. Et au fur et à mesure que notre amitié grandissait j'ai pu apprendre que Mr.Smile comme j'aime l'appeler, est homosexuel ( sorry les filles ) mais il reste néanmoins mon meilleure ami.

Lucas: Je prend ma pause, tu veux que je te ramène à manger ?

Moi: Non merci, mais je veux bien un café, avec une to..

Lucas: Une touche de cannelle et de lait je sais, je te ramène ça dans 5 minutes princesse. Dit-il tout en fermant la porte du studio

Moi: Merci Lucas ! T'es le meilleure ! Criai-je pour qu'il m'entend

Fender's Label (III)Where stories live. Discover now