Qu'elle était la chance pour que je tombe sur Mr.Mendes, dans le même avion, dans la même catégorie de place, dans le même compartiment ? Vous allez me dire, il m'a peut être pas reconnu, qui sait, il m'a peut être oublier. J'ai beau le nié, il a été mon première amour, le vrai.
"que suis-je gnangnan! me dis-je"
Avec toute la discrétion que dieux put me donner, je détourne la tête et me dirige vers mon siège, qui est actuellement occuper par quelqu'un. Attendez il veut quoi lui ?
Moi: Bon écoute tu m'as beaucoup aidé et je t'en remercie mais aurais-tu la bonté de partir de mon siège. Merci
Jeune Homme (JH): Je ne suis pas là pour te déranger t'inquiète, c'est juste que Lucas m'a demander un service et il me semble que tu sois le sujet de ce service.
Moi: Non..me dit pas que c'est toi mon "copain" pour le restant de la semaine ? dis-je tout en mimant les guillemets.
JH: Je sais que je ne suis pas le copain idéal mais je ne suis pas le pire non plus, au faite moi c'est Ken (média)
Moi: C'est une blague ? Si tu cherches Barbie, tu l'as loupé à l'aéroport.
Ken: *rire sarcastique* c'est très drôle
Moi: Ouais je sais j'ai fait l'école du rire.
Ken: Après tu sais...
Ce qui venait de ce passer m'empêcha de comprendre le reste de sa phrase. Sans me rendre compte mon regard c'est portait sur Shawn et se que je vis me brisa le peut de coeur qu'il me restait. Shawn + une blonde refaite, que j'appellerai désormais pute, étaient entrains de s'embrasser, ou plutôt de s'avaler mutuellement la bouche. Son regard croisa le mien. Attendez pourquoi ma vue se floutte ? Il ne faut pas que je pleure, il ne faut pas, il ne mérite pas les larmes d'une Queen. Son regard était toujours encré dans le mien, tout en lui affichant mon sourire fétiche, mon sourire de biatch, je lui fis un petit salut de la main.
Ken: Oh je vois, c'est lui pas vrai ?
Tout en continuant ma battle de regard avec Mr.Batard, je lui répondis:
Moi: Tu as dit que tu étais mon faux petit copain pour l'interview? Et si on commençait maintenant ?
Ken: Avec plaisir
Sans plus attendre Barbie boy se jeta sur mes lèvres, je vous l'avoue il sait si faire en terme de baisé. Il s'arrêta et posa son front contre le mien, je me mis, sans le remarquer à mordiller ma lèvre en le regardant, il fallait se le dire se mec est un dieu sur patte. Il posa son pouce sur ma lèvre en la tirant doucement pour sans doute arrêter que je la mordille. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand je me mis à le regarder dans le blanc des yeux. Ça n'allait pas être si difficile de jouait sa petite amie tout compte fait. Un sifflement se fit entendre derrière moi, le fait que nous étions dans un avion me revint en tête. Un deuxième bruit se fit entendre mais cette fois si je pus distinguer de quoi il s'agissait.
...: Salle pute
Ni une ni deux, ken partit dans le direction d'ou venait se gentil message. Dit donc il joue bien le petit ami possessif, Lily collins aime sa !
Ken: Répète se que tu viens de dire ?
...: Ta petite amie est une vrai catin, tu devrais le savoir nan ? Ou t'aimes juste pas qu'on te le rappelle ?
Moi: Tu veux vraiment que on parle de pute Shawn? Dois-je te rappeler avec qui tu es actuellement ?
Shawn: Elle le reste moins que toi chérie.
Sans même avoir dit quoi que se soit, en un claquement de doigt Ken se retrouva au dessus de Shawn entrain de le marteler de coup. Je vous avouerai que se qu'il m'a dit ma blesser, pourquoi est-il ainsi avec moi, je croyais qu'il m'avait vraiment aimer mais...je n'en suis pu si sur. Un cri strident me fit encore une fois sortir de mes pensées et me rappela que nous étions dans un avion et que donc les hôtesses de l'air peuvent être avertit à tout moment et nous faire avoir des problèmes.
Moi: Ken arrête ! Ken je t'en supplie.
Avec le peut de force qui met donner je réussis à tirer Ken en arrière. Il était tout les deux amochés, Shawn avait l'arcade et la lèvre ouverte avec un semblant d'oeil au beurre noir à l'oeil droit. Comparer à lui Ken s'en était plutôt bien sortit, avec seulement la lèvre ouverte. Sans plus attendre je pris Ken par le bras et l'amena un peut plus loin.
Moi: Assis toi là et fait pas de connerie ok ?
Je vous mentirai si je vous disais que cette petite scène ne m'avait pas énerver, une fois arrivée à l'arrière de l'avion je pris une petite bouteille de vodka et un torchon. En me redirigent vers mon "petit ami" je me pris quelqu'un en plaine face.
Moi: Excusez moi
En regardant la personne que je venais de bousculer je compris que je risquai d'avoir des ennuies.
Moi: Ah non enfaite je m'excuse pas
Catin(copine de Shawn): Fait gaffe où tu marches salope, t'approches plus de mon Shawni d'amour ou je te défonce!
Moi: Écoute me cherche pas tu veux ? j'ai autre chose à faire que de m'occupait des problèmes d'une fille comme toi
Moi: Puis c'est pas ton mascara qui coule là ? lui dis-je en désignant le dessous de ses yeux.
Catin: Oh mon dieu non !
Vous savez pas comment vous débarrassez d'une fille refaite ? Vous avez désormais la solution. Tout en continuant mon chemin jusqu'où était Ken je tombe dans mes pensées. Soudain une main m'attrapa le poignet me faisant sursauté.
Ken: Tu allais où comme ça ?
Moi: *soufflement* nul part.
Moi: Écoute, même si je te remercie de ton aide, moins on sera ensemble moins il nous arrivera quelque chose ok ? *Aiiie* Désolé, voila c'est bon. On se retrouve à l'interview de Shawn.
J'allai me lever mais une main m'en empêcha encore une fois en m'attrapant le poignet.
Ken: Mais attend l'interview n'est que le 17, je fais quoi moi avant ?
Moi: J'en sais rien tu t'occupes.
J'allai partir mais il me retint encore une fois par le poignet se qui commence légèrement à me souler.
Ken: Laisse moi au moins venir avec toi aux autres interviews, moi aussi je veux rencontrer Ariana me fit-il avec une moue adorable.
Moi: Ok..
Moi: Mais tu me payes à manger une fois qu'on atterrit ?
Ken: Sans problème princesse.
ENLEVE SE SOURIRE DE TON VISAGE MALAUTRUE !
*****
Excusez mon retours, je n'ai pas vraiment d'excuse encore une fois mais vraiment je suis désolé du retard.
Je voulais juste dire que je pense supprimer le concours, pour de nombreuses raisons, c'est pourquoi si vous voulez savoir le pourquoi du comment venez en privée me le demander :). Je vous luv xxx !
YOU ARE READING
Fender's Label (III)
FanfictionAprès une lourde séparation notre chère Lily Collins décide de prendre un grand tournant dans sa vie, en se dirigeant vers la musique. Des rencontres, des séparations, de la joie mais aussi de la tristesse. Va-t-elle survivre à tout ça ? Et qu'en e...