Des fois je me demande se que serait ma vie si j'avais refusé de travailler dans cette salle de concert, si jamais je n'avais rencontrer Shawn, si jamais l'idée de travailler dans la musique m'était venue à l'esprit ? Je serais sans doute dans ma chambre, dans mon lit à me morfondre sur les réseaux sociaux en regardant toutes ses filles qui ont réussis dans la vie, toutes ses filles avec un corps parfait, un copain parfait, une vie parfaite. Mais maintenant je réalise que tout ça n'est que superficielle. La question qu'il faut véritablement se posée c'est: " Qu'est-ce que signifie le mot parfait ?" Un objet peut être désigné comme étant parfait mais qu'est-ce qu'une vie parfaite ? Une vie sans problème ? Une vie sans problème ne serait pas une vie, se serait tout bonnement une suite de moment monotone passait à faire une action tout aussi monotone. Enfin bref tout ça pour dire que l'idée de revoir Shawn ne m'enchante guère.Présentement je suis à l'aéroport à destination de Miami, plus précisement Little Havana pour interviewer le célèbre chanteur de The Weeknd.
Seulement accompagné d'un sac de voyage et de mon célèbre roman dont je ne me sépare jamais ( La fille de Brooklyn de Guillaume Musso- mon dieu se roman est tout bonnement mon roman favoris ) je me prépare à rentrer dans l'avion en "Business class" quand un jeune homme m'interpelle en me tendant un papier.
Jeune homme: Tenez mademoiselle, vous avez perdu ça en marchant. Me dit-il tout en me tendant ce qui ressemblait étrangement à mes billets d'avions.
Moi: Oh merci beaucoup !
Sans plus tardé, par pur honte, je partis non sans mal vers le halle d'entrée.
*****
Oû est se p*** de siège ! me répétais-je plusieurs fois intérieurement. C'est la première fois que je prends l'avion dans de telle condition, habituellement je prends l'avion en classe éco comme toute personne normal mais non il a fallut que mon gentil patron en décide autrement en me m'étant ici. Pour que vous compreniez un peut plus ma situation je vais vous expliquez tout en détail.
Une fois montait dans l'avion, une hôtesse de l'air plus refaite qu'un pick-up de drogué m'indiqua un petit escalier menant à ma "class". Une fois arrivait à l'étage, le dépaysement fut immédiat, non seulement les sièges n'étaient pas disposé comme la normal, mais des lits, des écrans plasmas et même un bars avaient remplacé les allés des avions standards. Sachant que toutes les hôtesses étaient aux entrés de l'avion pour accueillir les voyageurs, je devais donc me débrouiller seul pour trouver ma place.
...: Besoin d'aide peut être ?
Je vous mentirai si je vous disais que se qui venez de sortir de ma bouche était élégant. Lorsque je voulus incendié la personne m'ayant provoqué une crise cardiaque, son visage me revint en mémoire, c'était le jeune qui m'avait ramener mes billets plutôt dans la journée. Que faisait-il ici ?
Jeune homme: Je peux ?
Sans trop comprendre je fronce les sourcils à la recherche d'une possible réponse à sa question quelque peut déroutante.
Ayant sans doute remarquer mon incompréhension, il me désigna d'un geste de la tête mes billets d'avions.
Moi: Oh..euh.. oui
Mais que m'arrivait-il ? Jamais je ne m'étais comporté ainsi devant une personne de sexe opposé, serte cette homme est pas mal, ok il est à tombé par terre une fois bien regarder mais ce n'est pas une raison pour me comporté ainsi. Il faut que je me réveille.
Moi: Tu as l'air d'avoir plus l'habitude que moi
Jeune homme: Oui on va dire ça. Dit-il accompagné d'un petit rire
On va dire que je ne suis pas spécialement doué pour faire la conversation avec les gens c'est pourquoi je le suis comme un vulgaire chien à travers l'avion. Une fois arrivée à ma dite place, je le remercie de sa gentillesse et lui demande si je peux faire quoi que se soit en échange. N'ayant rien demandé de particulier à part lui donner mon numéro et que par tout hasard, si il nous arrive de nous recroisez, nous devrions allez boire un verre, je repartis à ma place pour peut être réussir à dormir.
*****
Quelques heures plus tard mon trajet en avion arrivait presque à sa fin, jusqu'a qu'une sonnerie de téléphone se fit retentir dans tout l'avion. Le temps que je me rende comptes que le dit téléphone était le miens, l'appel se termina.
"Vous avez un appel manqué de Lucky Luke"
Comme vous pouvez le remarquer, mon étrange meilleure ami a essayé de me joindre. Je tiens à vous expliquez quelques petites anecdotes.
-Déjà d'où vient le très chère nom de Lucas. C'était lorsque l'on était partit en vacance à DisneyWorld ( vacance offerte par notre patron sois disant passant ), Lucas avait acheté un déguisement de Lucky Luke et c'était mis à danser la danse des canards en pleins milieux de la rue, les passants l'avaient prit en videos, il a fait le buzz pendant au moins deux bonnes semaines.
-Lucas ne m'appelle jamais, mais quand je dis jamais c'est jamais, la dernière fois qu'il m'avait appeler c'était lorsqu'il était en panne sur une aire d'autoroute.
C'est pourquoi actuellement je suis entrain de le rappeler sous le regard colérique de l'hôtesse de l'air. La voyant se rapprochait de moi à grand pas, je me souvenus soudainement que les appelle dans un avion était interdit.
Hôtesse refaite: Mademoiselle je vous prierai d'éteindre votre téléphone
Moi: Madame se ne sera pas long, c'est pour mon travail, c'est très im..
Hôtesse refaite: J'en ai rien à faire vous éteignez votre téléphone !
Moi: Écoute ma jolie, j'ai payé ( ok techniquement se n'est pas moi mais vous avez compris ) une fortune cette place, ce n'est pas pour qu'une bimbo vêtue du strict minimum vienne me faire la moral donc maintenant tu vas gentillement allez te rassoir et continuer à faire tes ongles et pendant se temps là je passerai mon appelle ok ?
Ok ok il se pourrait que je sois allez trop loin mais en même temps elle m'a chercher ! Non ? Non sans me lancé une regard meurtrier, la jeune hôtesse retourna s'assoir sur son petit siège à l'autre bout de l'avion.
En repensant à l'apelle de Lucas je me mis à fixée mon téléphone. J'espère que cette abrutit va m'annoncer une bonne nouvelle.
"Conversation téléphonique"
...:allo ?
Moi: Oui Lucky c'est moi, Lily, pourquoi tu m'as appeler, je te rappelle que je suis dans l'avion abrutit.
Lucas: Je sais princesse mais fallait que je te passe le message, j'ai apprit que tu allais interviewer Mendes, et adorable comme je suis je n'ai pas voulu que tu restes seul dans la même pièce que ce mec, c'est pourquoi tu seras accompagné de mon cousin, normalement il devrait être dans le même avion que toi.
Moi: Tu es sérieux ? Es-tu au courant que ça ne changera rien au faite que je vais devoir l'interviewer ?
Lucas: Bas si, vu que mon cousin se fera passer pour ton copain..
Moi: QUOI !
Sans m'en rendre compte ce dernier mot m'est sortit de la bouche un peut trop fort à mon gout. N'étant qu'une dizaine de personne dans le compartiment de luxe, les dites personnes se retournèrent toute sans exception vers moi, à croire qu'ils n'ont jamais vu une personne crier de leurs vies.
Après avoir essayer de marchandé avec l'abrutit qui me sert d'ami, j'éteignis mon portable et entrepris de chercher la personne qui me servira de "petit ami" pendant l'interview. Le seul petit problème c'est que toute les personnes de l'avion, dans ma "class", son âgée de minimum 40 ans et je ne pense pas que le cousin de Lucas soit si âgée. Attendez.. Non ça ne peut pas être le gars qui m'a aidé il y a à peine quelques minutes.
En le cherchant du regard je remarque quelqu'un au fond du compartiment entrain de me fixer, lui.
YOU ARE READING
Fender's Label (III)
FanfictionAprès une lourde séparation notre chère Lily Collins décide de prendre un grand tournant dans sa vie, en se dirigeant vers la musique. Des rencontres, des séparations, de la joie mais aussi de la tristesse. Va-t-elle survivre à tout ça ? Et qu'en e...