8-georges-andre cafe

286 27 0
                                    

"Numéro Inconnu: je veux seulement te parler"

je veux seulement te parler...

je veux seulement te parler... Cinq petits mots qui me procurent autant d'effet qu'une demande en mariage, sans exagérassions bien-sur. Cinq petits mots qui en un instant me fit oublier mes problèmes mais m'en ramena d'autre. Voila maintenant un petit moment que Shawn et moi ne sommes plus ensemble mais pourtant savoir que ce message m'est destinée à moi, son ex, me fit espérer des choses dont je ne devrais même pas penser.. Après tout nous ne sommes plus ensemble, je n'ai plus rien à faire avec lui. Il est vrai que lorsque nous nous sommes quittés ça a été dure, dure dans le sens où je le voyais monté dans les échelons de la musique grâce à moi, que je le voyais accomplir son rêve grâce à moi, mais aussi le faite qu'il puisse rencontrer de nouvelles personnes, de rencontrer cette fille avec qui il parcourt les états-unis alors que sa aurait très bien pu être moi cette fille, celle qui le rend heureux, à croire que je n'étais pas digne de cette tache. Sans trop comprendre pourquoi je me mis à ressentir un certain sentiment de contrariété envers Shawn, c'est quand même grâce à moi qu'il en est là ?! Ne devrai-je pas moi aussi recevoir un peut d'attention ?

"Moi: que se soit une de tes stupides blagues ou celle d'un de tes amis, je n'apprécie pas le faite que tu viennes t'immiscer dans ma vie une nouvelle fois après tout ces mois, pour seul prétexte de me détruire encore plus que je ne l'ai été alors que je t'avais bien fait comprendre que je ne voulais plus rien avoir à faire avec toi. Tu m'as détruite mais j'ai remonter la pente ( assez rapidement il faut le dire ) mais malgré ça j'ai d'autre chat à fouetté en ce moment pour me soucier de tes gamineries de star alors je te conjure, supprime ce numéro une bonne fois pour toute et laisse moi vivre ma vie. "

Il se pourrait que j'y sois aller un peut violemment là. Ok je me suis peut être emporter.. mais à cause des événements présents il fallait bien que je déverse ma haine sur quelqu'un, et c'est sur lui que c'est tomber, il n'est sans doute pas au courant de mes problèmes malgré le faite que tout les réseaux sociaux en parlent, j'ai même vu certains tweets disant que je portais l'enfant de Shawn et qu'enfaite Charlie l'aurait appris de je ne sais quelle manière et qu'il aurait chercher à me faire avorter et que par conséquence je lui aurai mis une gifle. Cette histoire d'enfant va trop loin..

Et dire que tout a basculé dans ma vie à cause d'une simple gifle..enfin passons. Pour qu'il me reparle après des mois d'absence ça doit être important enfin j'imagine. Je ne me rendais même pas compte dans l'état dans lequel ce retours soudain me mettait, en y pensant si quelqu'un venait à me voir ainsi, seul sur mon canapé les marques des larmes encore fraîches, entrain de me ronger les ongles pour un simple sms, il me prendrait sans aucun doute pour une folle, ce que je risque de devenir si je continue sur cette voix la. 

Avant même avoir put me rectifiait auprès de Shawn, sur la méchanceté à laquelle lui ai répondu il répondit par une simple phrase.

"Numéro Inconnu: Georges-andre cafe dans 20 minutes"

Ce ne peut être Shawn derrière le téléphone, malgré que notre relation n'est pas duré énormément de temps, il a été mon premier grand amour, je le connais donc assez pour savoir que si c'était bien lui derrière le téléphone il aurait répondu autrement à mon dernier message.

À moins qu'il n'est changer, il est vrai qu'après c'est quelques mois dans l'entreprise Fender's Label j'ai prit en maturité, ou j'ai perdu de mon innocence d'adolescent à voir, je ne sais pas dans quel sens voir la chose. Ce pourrait-il qu'il est murie au point de vouloir régler nos différents une bonne fois pour tous? La seule chance d'avoir les réponses à mes questions est d'aller à ce café, cependant je ne me sens pas prête à le revoir, je ne me sens pas assez forte émotionnellement de le revoir, surtout avec tout ce qui m'arrive en se moment.

Mais je veux savoir ce qu'il me dit, je le veux vraiment.

"Moi: Qu'est ce qui me dit que ce n'est pas une vulgaire blague, venant de ta part je ne serai pas surprise"

La réponse fut rapide à croire qu'il attendait impatiemment ma réponse. "Le numéro de ce correspondant n'est plus disponible pour le moment". Ok très bien monsieur a décider de me bloquer de peur que je refuse, je me sens pathétique d'avoir pus penser ne serait-ce qu'un seul instant être son centre d'intérêt. 

Bon, c'est décidé je vais aller à ce café, ce n'est pas en me morfondant sur ma vie que je vais avancer, je vais sans doute regretter ce rendez-vous mais il sera déjà plus intéressant que de rester enfermer dans mon appartement jusqu'a crouler sous les mouchoirs. 

Shawn me voila.

Fender's Label (III)Where stories live. Discover now