Saleeemmmm, j'espère que vous allez
Bienn 😍Précédemment :
~
Lui : et puis ? T'es pas moche, et pas très plate, si tu vois c'que j'veux dire ... *sourire de crasseux tfou *
J'ai une idée là !Moi : d..de.. de q..qu..oiii ??
Lui : tu trouves pas ?
Moi : n..nann p..pass s..saaa stp stp pas sa !
Lui : hmm d'accord
Moi : c..c'estt v..vr..vraii ??
Lui : oue j'vais faire autre chose bébé !~
--------------------Moi : t'v.. T'va faa.fai..faire qu..quoi ?
Lui : te salir *sourire*
Moi : m..mee salir ?? J'..j'pa com..compris
Lui : j'envoie une photo d'toi à ta miff, mais pas une SIMPLE photo hin 😏
Moi : n..nan nann fait pas sa, i..il v'..v'ont pen..penserr que j'suis u..un.uneee p..p..
Lui : une pute ? Oue c'est c'que tu sera après c'que j'vais envoyer.. 😏
Moi :na..ann stpp wlh smeh smeh, mais j'sais même pas c'que j'ai dis pour te venere comme sa
Lui : t'sais pas ? T'SAIS PAS ? Hin ? T'AS PARLÉ D'MA DARONNE P'TITE PUTE ! MA MÈRE ! T'OSE DEMANDER EN PLUS ! KEHBA !
Moi : ...
J'voulais plus parlé il va péter les plombs..
AHH mais talleur quand les gars sont sorties ils ont pas fermer la porte !Lui : VOILA ! WLH C'MIEU SI TREP AP BOUFONNE !
Et la jlui met un coup de pied dans ses ...
Il se recroqueville sur lui mêmeLui : AHHHHH SALOPE J'VAIS T'NIKÉ
J'lui met un coup de coup dans l'dos vu qu'il était abaissé, et j'me met à courir vers la porte d'entrée, je l'ouvre et cours, j'arrive devant un portail ! PUTAIN ! Il était sale grand ! J'fais comment moi ? Bh j'grimpe, donc j'essaye de grimper, arriver en haut j'le vois arrivé au loin, on dirait il avait la rage ! Donc j'saute, mais comme une conne j'tombe comme une merde, j'me suis défoncer la jambe, j'arrive même pas à marcher, mais avec la peur d'me faire tuer par l'autre la bah j'ai réussis 😂😂
J'me met à courir tels une handicapé, j'me retourne et j'vois que le portail est ouvert, OH ptn, donc j'essaye de courir plus vite, et j'me retrouve dans une forêt, zbi ! J'ai peur des forêts moi.
Mais d'un coup j'entend :... : LEILAA, VIENS ICI TA MERE ! T'VIENS PAS J'TE NTR
Eux bah si j'viens pas t'peux pas me frapper mais bon ...
Dès que j'ai entendue sa, j'ai flippé sa mère, j'cours encore plus vite, et j'rentre dans la forêt, j'continue de courir, mais j'entend encore :
... : LEILA ! LEILA ! VIENS J'VAIS RIEN TE FAIRE !
Ouais ouais c'est sa mais toz 🖕🏼🖕🏼 il sait pas mentir c'gosse, qu'il aille se faire foutre, moi jamais d'la vie j'retourne avec ce psychopathe !
J'entend ses pats se rapprocher, alors bah j'essaye de monter dans un arbre mddrr bah oui ya rien à part des arbres.
Mais avec ma jambe qu'il m'fait mal bah c'est difficile, mais j'y arrive hmdl.
J'reste dans l'arbre tels un singe 😂.
Ses pats se rapprochent de plus en plus, et la j'le vois juste en dessous de moi, il parlait tout seul mddrrLui : ptn elle est ou cette salope, si j'la trouve j'lui ntr, elle est morte cette kehba, moi ? Moi ? On m'frappe ? J'suis un tahane moi ? Elle, elle vient et elle m'frappe, si j'la hagare pas j'suis un zemel pro !
Et c'hmar il s'assied au pied de l'arbre, et ce remet a parler solo, tels un schizophrène.
Je regardais partout autours de moi, j'avais peur de trouver heja.J'observais l'autre en bas la, il parlait encore solo, quand j'vois qu'il sort un gun 😳.
Lui : LEILAAAAA VIENS, VIENS WSH, J'TE FAIS R, JUSTE VIENS ON VA PARLER
Euh il est vraiment con c'gosse il croit trop j'vais l'croire pépère trkl, la vie est belle, mais miskine.
J'le vois se lever, mais zehma quand il sait lever il s'est étiré, genre il lève ces bras et lève la tête ! Wah imaginez il m'voit !
Donc j'essaye d'me cacher mais sa à fait du bruit. Il reregarde dans l'arbre et bouge sa tête genre il chercher heja.
Sauf que en bougeant j'fais tomber une branche pas une grande hin et elle tombe sur sa grosse tête de con mddddrrr, il est pas solide cette arbre wlh, imaginez la branche sur laquelle j'suis elle s'casse ?Lui : zbi vos mères les folles, écureuils ta3 mon q !
Ptddddddrrrrrrrr il m'a sorti écureuil, il est pas net s'gars !
Et là j'vois quoi ? UN ÉCUREUIL ! Wsh il est voyant lui ?
Mais c'con d'écureuil s'ramène vers moi, il essaye d'me griffer, mais wsh, il croit j'vais lui voler ses noisettes heda ?Donc moi j'essaye de bouger pour pas m'faire griffer par c'pd mddr.
Mais ya encore l'autre helouf en bas qui entend du bruitLui : OHHH CALMEZ VOS SOEURS !
Mdddddrrrrrr ah nann il parle a des écureuils qui sont même pas là ! fin si, yen a un.
Et d'ailleurs pourquoi il est pas parti lui ? Pourquoi il reste au pied de l'arbre ?J'continue à bouger quand d'un coup
BOOUUUUMMM 💥💥
La branche s'casse et j'tombe sur lui ...----------------
Pour la suite bah j'pense enlever le système des votes, mais j'suis pas sur donc la suite sera poster quand elle sera écrite.
Bisouuus 😘😘
Votez & Commentez svp 💕😍
VOUS LISEZ
Chronique De Leila : Kidnapper Que Va T-il Se Passer ?
General FictionChro Fictive Salem ✌(smeh pour les fautes) Alors moi c'est Leila j'suis Algérienne a 213% Je vais être kidnapper, que va t-il se passer ? Pourquoi et par qui vege l'être ? Suis bien l'histoire tu le saura !