Partie 19

6.7K 414 17
                                    

Saleemmm 😍

Précédemment :
~Et la ta le "boss" qui rentre et m'annonce que ....~

------------------

Lui : OH toi la ! En me pointant du doigt, Suis moi

Moi : jamais t'me dit s'il te plaît Toi !

Lui : ferme tgl m'zehef t'viens

Pf fait chier.
Donc bh j'le suis, j'vois qu'il se dirige vers son bureau, on y rentre, il part s'assoir pendant que moi j'reste debout comme une conne.

Lui : t'crois j'vais t'faire t'assoir, ou te dire de t'assoir ? Miskina.

Moi : bah non juste j'savais pas

Donc j'pars m'assoir sur la chaise qui est en face d'lui.

Moi : Alors ? Pourquoi t'ma dit de te suivre ?

Lui : On s'casse.

Moi : euuuhh c'est à dire ? 😑

Lui : on s'casse wsh t'comprend pas ? On pars, on change de pays !

Moi : Hiinn ?? Mais pourquoi j'ai fais quoi ??

Lui : T'es recherché ! T'es bête ou quoi ? On va changé de pays sinon on est dans la merde.

Moi : TU es dans la merde,moi j'tai R demandé ! C'toi t'ma pris !

Lui : J'vais te frapper bêtement wlh si t'arrête pas ! C'moi qui est dans la merde ? C'est sa ? Ah ouais ? Bah tkt même pas que si on est retrouvé j'dirais que t'as fugués pour venir avec moi vu que j'suis ton mec, mais j'dirais que t'es ma pute ! Et là wlh j'peux t'dire que t'es frère vont te defoncer ta vielle tête de merde ! Et moi ? Bah POUF ! Je disparaitrais ! Essaye pas de jouer avec moi Leila ! J'suis trop fort pour toi ! T'es qu'une merde face à moi ! Alors t'veux toujours pas arrêter d'ouvrir ta ptn de gueule ?!

J'savais même quoi faire, lui répondre et m'faire niker ? Ou fermer ma bouche ?

Moi : ouais c'bon la ! Ptn mais wlh tu t'en blc des gens ! Tu t'met pas à ma place ?! Moi j'ai R demandé, c'toi tu viens tranquille pèpère dans vie, genre la vie est belle ! Et c'pas sa la vie !
Et puis j'imagine que j'ai pas le choix ! Obligé de te suivre pck MONSIEUR m'oblige sinon il va me salir au prêt d'ma famille ! Mais putain ! J'en ai déjà marre ! T'comprend sa ? Marre MARRE ! J'sais même où j'vais, et en plus d'sa avec TOI ! Et mais j'sais mm pas t'es qui toi ! Putain, moi j'veux retourner avec ma famille, voir ma Yemma, Baba, mes frères, mes shabs, retrouver ma vie d'avant ! Me réveillé et trouver ma mère dans le salon et allait embêté mes frères ! Tout, tout me manque ! ~les larmes commençent à monté, mais j'pleurerais pas devant lui JAMAIS !~ wAllah j'veux pas de cette vie, mais j'me retrouve à avoir CETTE VIE, à vivre dans l'hram, à habiter avec des gars que j'connais à peine ! Star'fAllah ! Azzedine, Moussa & Azzedine, eux ils deviennent petit à petit comme des frères EUX ! Mais toi ? TOI, t'es R et tu sera jamais rien pour moi ! (Peut-être pas... À suivree... )J'te déteste ! T'as gaché ma vie ! Mais wsh j'connais même pas ton prénom, j'sais même pas t'es qui !
Mais t'sais quoi ? J'vais partir avec toi t'vois ? Pourquoi ? Bah pck j'tiens tout simplement à ma famille ! Je l'ai aime moi ! Ma famille c'mon tout, ma vie. Jamais j'voudrais les perdre ! Mais stop c'bon j'vais m'arrêté la ! J'sais même pas pourquoi j'tai dis tout sa ! T'mérite même pas que je t'adresse la parole ! Tu mérite R, walou !
Mais avant sa, j'te dis juste heja ! Tu penses pas à ta famille ? T'penses pas à ce qu'ils ressentent ? Tu te dis pas que ta yemma, en ce moment est chez toi entrain de pleurer pour toi ? Qu'elle se dis que son fils est dans l'hram alors que c'est pas ce qu'elle a souhaité pour ton avenir ?

J'me suis défoulé, j'ai dis tout c'que j'avais sur le cœur

Alors la , déja que son regard était noir au début d'mon récit mddr bah la il est devenue pire que noir ! J'crois j'ai touché un point sensible ? J'suis dans la merde !
Il m'attrapa par les cheveux, il respirait très très fort ! On dirait un monstre ptn ! J'sens que j'vais me faire défoncer !

Il tenait fort mes cheveux puis dit :

Lui : DEPUIS L'DEBUT JTECOUTE, DEPUIS LE DEBUT JAVAIS ENVIE DE TE FRAPPER TA VIELLE GUEULE MAIS LA ! TPARLE D'MA MIFF MAIS PTN D'TA SOEUR LA PUTE J'VAIS TE TUER, TE TUER, AUJOURD'HUI T'ES MORTE, MORRTEEE ! J'VAIS TE DBEH ! SALLE PUTE, KEHBA, PTITE SALOPEEE, PLUS JAMAIS TU REPARLERA DE MA MERE, APRES C'QUE JVAIS TE FAIRE !

Il commença à m'enchainer de coup, coup de poing, coup de pied, coup de genou, écrasement de tête, TOUT ! J'me suis fait niké ! J'tai ko, dans les vappes ! Mais nannn c'pa fini il m'attrapa encore par les cheveux et me fit descendre de force en bas !
Arrivait en bas j'aperçois les gars Ptn ! Puis il dit :

Lui : PARTEZ ! J'VAIS M'OCCUPER DE CETTE PUTE ! PARTEZ !

Et ils partirent sauf Moussa, Lounes & Azzedine :

L : wahh kho qu'est ce que ta fait ??

M : ptnn qu'est ce que tu vas fairee ? Tue la pas ptn !!

A : Leila la con dta race ta foutu quoii ?? Jamais t'ferme ta gueule ?

Lui : PARTEZZZZZ JAI DITTTT ON JVOUS TUE AUSSI !!

Eux : khooo laisse la, tue la pas !

Lui : CASSEZZZZ VOUSSSSSSS VOUS ME METTEZ LA RAGE LA ! NIKER VOS RACES ET DEGAGEZ DLAA !

Ils baissèrent la tête et partirent ...

J'suis maintenant seule avec lui .. Il m'fait peur pck il m'regardais avec un regard bizarre, il ressemblait à un psychopathe ! Starf'Allah ! Pourquoi j'ai ouvert ma gueule ?

Lui : aloorss qu'est ce qu'on va faire ? Tout les deux ?

Il m'avait laché les cheveux donc j'me mis à reculais, plus je reculais plus il avançait j'me retrouve collé au mur. Oh ptn la connee que j'suis !

Lui : aloorssss ?? t'fais la maligne là ? T'vois là je réfléchis à ce que j'vais te faire... Te tuer bien sûre mais comment ? T'inquiète pas que j'te ferais bien souffrir avant !

Il commença à me caresser la joue, et sourire comme un psychopathe ..

Lui : et puis ? T'es pas moche, et pas très plate, si tu vois c'que j'veux dire ... *sourire de crasseux tfou *
J'ai une idée là !

Moi : d..de.. de q..qu..oiii ??

Lui : tu trouves pas ?

Moi : n..nann p..pass s..saaa stp stp pas sa !

Lui : hmm d'accord

Moi : c..c'estt v..vr..vraii ??

Lui : oue j'vais faire autre chose bébé !

Suite à 5 votesss aussiii 😍😘

Chronique De Leila : Kidnapper Que Va T-il Se Passer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant