Partie 30

9.5K 436 235
                                    

Salem Aleykoum 💫

Azzedine : C'est ta femme Leila.

Hein ? Mais pourquoi il dit sa lui.

Lui : Comment j'fais pour oublié ma femme moi ?

Nous ...

Lui : Wsh pourquoi tu fais la timide ? J'suis ton rima.

Alors la j'tai trop gêné, je savais pas quoi faire.

Moi : Euh ouais, mais tu te souviens pas de moi tout sa, donc j'sais pas quoi faire moi.

Lui : Tu fais pas de boussah à ton rima toi ? Normalement t'es heureuse la, surtout quand c'est un bg comme moi 😌.

Moi ...

Lui : Viens à coter de moi wsh.

J'ai regardé Azzedine, il m'a fait un clin d'oeil et un regard genre "t'inquiètes".

Donc j'vais à coté de lui mais j'reste debout.

Lui : T'fais quoi la ?

Moi : Bah j'suis à coter de toi.

J'voyais les garçons qui se retenaient de rigoler, j'tai perdu moi et eux ils rigolent.

Lui : Sur le lit wsh.

Moi : Nan c'bon j'vais te faire mal. (Zehma toz)

Lui : Tu dis d'la merde viens.

Moi : Nan t'inquiètes.

Lui : Viens j'tai dis !

Moi : okok, décale toi alors.

Il se décala et donc j'm'assied à coté de lui. J'croyais que j'srai tranquille, mais non, monsieur mais son bras autour d'mon cou.

Lui : J'me réveille et j'trouve ma femme et mes sah, hella.

Sa fait bizarre de le voir parler comme sa et surtout de pouvoir lui parler parce que d'habitude il est froid, tout sa.

Moi : Euh j'vais aller chercher un chocolat chaud à la machine d'en bas, vous en voulez un ?

Eux 4 : Ouais.

Azzedine : Bah j'vais aller avec toi pour les portés parce que t'vas les faire tomber toi.

En sah j'voulais pas de chocolat, j'voulais juste partir parce que il me gêné l'autre la.

J'enlève donc son bras et descendis du lit quand il dit :

Lui : Hendek à ma mra.

Azzedine : T'inquiètes frère on est juste en bas 😂.

Moi j'me suis empressé de sortir d'la chambre suivis d'Azzedine.

Moi : Putain, pourquoi tu lui a dis sa ?

Lui : C'est pas toi qui est menacé parce que t'es partis raconté que t'étais la femme au boss ?

Moi : ...

Lui : Si on lui fait croire, sa s'ra beaucoup plus crédible parce que il le croit vraiment, j'aime pas faire des trucs comme sa à mon kho mais on est obligé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique De Leila : Kidnapper Que Va T-il Se Passer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant