Salem Aleykoum 😍
Saha Aidkoum en retard 😘~~~RETOUR DANS LA PEAU DE LEILA~~~
Lui : Il est dans l'coma Leila, les médecins savent pas si il va se réveiller et si il se réveille c'est sure qu'il est perdu la mémoire. C'est mon kho Leila, t'imagines si il meurt ? On a grandis avec lui, Lounes, Azzedine et moi.
Moi : euh.. Moussa j'suis désolé wlh pardon, mais il voulait me tuer e..et j'pas fais exprès wlh.
J'me suis dit : perte de mémoire = je m'échappe.
Mais j'ai mis son pote dans l'coma, maintenant j'assume. Sa fait bizaar de dire sa, MOI, Leila ? J'ai mis quelqu'un dans l'coma mais par ACCIDENT aussi ...Lui : j'sais Leila, j'le sais, mais c'mon frère, il est ma seul famille avec les gars.
Moi : ...
J'savais pas quoi dire du tout, et puis c'est pas comme si c'était que d'ma faute, c'est lui qui voulait me tuer et c'est moi qui les assommé mais bon ...
On dirait c'est d'ma faute si la branche était pas résistante...Lui : ouais après c'vrai que c'est pas de ta faute et c'est lui qui voulait te tuer mais bon...
Moi : On fait comment mnt ?
Toi : TU vas rester crois pas que j'vais te laisser partir, j'lui ai juré que si il arrive un truc j'dois pas te laisser partir et te surveiller au cas ou t'essayes de t'échapper, j'ai hleuf. Saif il va pas rentrer tout de suite, donc on va rentrer j'viendrais le chercher près.
J'suis dégouté, ils me laisseront donc jamais partir ? Peut être que si je demande à Azzedine sa va marcher ? J'crois pas non. J'crois j'vais rester toute ma vie ici putain, j'en ai marre mais faut toujours dire hmdl ya pire que moi.
Moi : m..mais pourquoi ? Il est pas là j'peux partir nann ? Stp stppp stpp.
Lui : Nan Leila, essaye pas je changerai pas d'avis, j'ai qu'une parole.
J'lui répond même pas pff.
Mais en sah sa se voit qu'il est pas bien pour son shab, sa s'voit qu'ils se considèrent comme des frères.
Mais sa empêche pas Monsieur le "boss" de leurs crier dessus parce qu'il est leurs chef, il veut se montrer comme quelqu'un de méchant Ah toz 🖕🏼.
Il monte côté conducteur et démarre et on prend la route.Lui : Leila passe le tel stp.
Moi : euhh quelle tel ?
J'voulais le garder moi !
Lui : Essayes ap, passe moi son tel.
Moi : de quel tel tu parles Moussa ?
Lui : t'me prend pour un con c'est sa ? T'crois j'ai oublié taleur quand t'ma appelé avec son tel ?
Moi : Moussa je vois pas de quoi tu parles.
Il se gare sur le coté et me regarde.
Lui : Leila donne le moi fait pas la gamine.
Moi : je l'ai pas, c'est simple nan ?
Starf'Allah comment j'mytho depuis taleur.
Lui : Leila dit moi t'as quel âge pour mentir comme as ? L'pire c'est que t'sais pas mentir alors dépêche toi de me le donner.
Moi : j'ai 17 ans bientôt 18 insh'Allah et j'espère ne pas les fêter dans cette villa d'ailleurs.
Moussa : Leila ta 10 secondes, si a 10 tu me le donnes pas j'le prend de force et peu importe ou il est m'en balek.
VOUS LISEZ
Chronique De Leila : Kidnapper Que Va T-il Se Passer ?
Ficción GeneralChro Fictive Salem ✌(smeh pour les fautes) Alors moi c'est Leila j'suis Algérienne a 213% Je vais être kidnapper, que va t-il se passer ? Pourquoi et par qui vege l'être ? Suis bien l'histoire tu le saura !