Saleemmmm 😘
Précédemment :
~~~DANS LA PEAU DU "BOSS"~~~
----------------
~~~DANS LA PEAU DU "BOSS"~~~ :Wsh moi cest ******* ~vous connaitrez son nom plus tard .. 😊~
Jai 23 ans, chef de gang ! Hram sur hram voila a quoi se resume ma vie , a quoi bon ? Jai plus rien a perdre ! Mais hmdl jai encore Lounes, Moussa et Azzedine, cest mes khos eux jamais ils me trahiront !
Javais une miff ils sont mort Allah y Rahmoum, ils sont morts dans un ptn daccident il y a 2 ans ! Jetais pas dans la voiture pck ils étaient en vacances au bled et moi jetais pas parti a cause du biz ! Zbi pk c'est moi qui est pas mort ? Hin ? Pk moi jsuis rien du tout juste un homme dans le hram qui sait faire que sa !
Javais une ptite soeur Farah 6 ans ! Ctai ma princesse, ma fleur ! Jparle comme un pd mais jmen blc cla famille ! Cetais la seule qui me calmait, quand jtai avec elle c'était comme si tout mes problemes disparaissait, avec sa ptite tête la ! Elle était toute hloua, elle connaissait pas encore le sens de la vie ! Elle savait pas encore que la vie était juste un jeu et que nous sommes les personnages ! Il y a un début a se jeu et une fin ! Toute âmes goutera a la mort mais elle y a gouter trop tot ! Allah y rahma ma princesse 💕Ma yemma : ma perle, ma vie la seule femme de ma vie, c'était tout pour moi ! Au lieu de la faire sourire je la fesait pleurer ! Chaque larmes qui coulait sur sa joue étais comme un coup de couteau dans le dos ! Je pouvais pas la voir pleurer donc je sortais et pour oublier j'fumais et buvais ! Alors que je devais rester avec elle. ! La soutenir, la rassurer, la faire sourire pck pour moi son sourire est inestimable ! Rien ne lui arrivait a la cheville ! Mais au contraire jai fais tout l'inverse. Jai pas profiter d'eux ! Jai fais l'égoïste et maintenant jregrete zbi ! Jferais tout pour les ramener . Mais dommage pour moi Allah en a decider autrement ! Leurs heures etait arriver et l'ange de la mort les a emporter....
Allah y rahma 💞Baba : l'homme qui se cassait le dos pour nous, il avait des problemes de santé donc il a du arreter de travailler et cest la qu'0n a eu des difficultés a finir les mois donc jsuis rentrer dans le biz ! Mon pere voulait que je devienne un homme un vrai mais moi jsuis rentrer dans le hram comme un ptn de hmar ! Je devais le rendre fier d'être mon pere mais moi jai merder ! Ma vie se résume a rien ! Donc je m'enfonce de plus en plus dans le hram .
Allah y rahmo 💙Je me vois pas me marier et construire une famille pck aucune femme hlel voudra se marier avec un gars sale, pas dans le dine etc...
Et mnt jme retrouve a kidnapper une meuf pour la faire rentrer dans le hram de force ! Mais cette meuf elle fait trop la folle avec oim ! Elle me tient tete cest une niké elle ! Personne ne m'insulte ! Mais cette meuf la, elle peut avoir du caractere comme elle peut ne pas en avoir . Et tfacon Aziii pk jparle delle oim jmen blc dsa gl ! Cest juste une vielle meuf !
-------------
~~~DANS LA PEAU DE.....~~~
Suite prochainement 😍😘
VOUS LISEZ
Chronique De Leila : Kidnapper Que Va T-il Se Passer ?
Fiksi UmumChro Fictive Salem ✌(smeh pour les fautes) Alors moi c'est Leila j'suis Algérienne a 213% Je vais être kidnapper, que va t-il se passer ? Pourquoi et par qui vege l'être ? Suis bien l'histoire tu le saura !