Chapitre quatre

18 2 3
                                    

Je me réveille (encore une fois) doucement dans une chambre moderne. Et quand je dis moderne c'est moderne! Il y a un parquet noir brillant, un lit immense, un dressing merveilleux et deux portes décorées de roses en or blanc. Wouah! Où est ce que j'ai encore atterrit moi. En plus j'ai un mal de tête pas possible. Je me lève et voit la chemise de nuit dont je suis vêtu. Elle est aussi noir qu'un corbeau, et il y a de la dentelle partout. Cette chemise de nuit est courte...très courte...elle m'arrive juste en dessous des fesses.  
- Bon...qu'est ce que je fais maintenant moi?
J'entends alors des pas derrière une des portes et elle s'ouvre sur Nolan. Quand il ferme la porte et qu'il me voit, il rougit. En même temps y a de quoi.
- Je sais...c'est pas terrible hein? lui dis-je, rouge comme une tomate
- Euh...ouai mais ça va...enfin non mais....bon je vais me taire.
Il vient s'asseoir sur le lit et me regarde dans les yeux.
- On est où? Pourquoi j'avais les mains en feu? Et elle est où Elsa? commençai -je à lui demander, me rendant compte que je ne savais rien.
- Eh calme toi! Je vais tout t'expliquer mais d'abord....prépare toi. Il faut que je t'emmène.
Je pars donc prendre une douche et m'habiller. Je prends ensuite dans l'énorme dressing un short en jean et un t-shirt blanc qui laissait apparaître une de mes épaules. Je retourne voir Nolan et il me fait signe de le suivre. On traverse un dédale de couloir plus blanc les uns que les autres. Un détail me chiffonne pourtant. Je décide alors de demander à Nolan.
- Dis Nolan...
- Oui?
- Pou...pourquoi y a aucune fenêtre?
Il me regarde amusé et...nan!
- On est sous terre! Mais c'est quoi ce bordel!?!?!?
- C'est bon cri pas on va croire que je te kidnappe. On va tout t'expliquer quand on sera arrivés.
- Arrivés où, lui demandai - je pas convaincue.
- Arrivés là.
On était devant une immense porte décorée de roses en or blanc. Nolan frappe à la porte et elle s'ouvre sur....une salle avec des ordinateurs et plein de trucs hyper sophistiqué. Un peu comme dans un Q.G quoi. A peine sommes nous rentrés qu'Elsa se jettent à mon coup. Elle me serre si fort que je pousse un cri aiguë. Elle me lâche et me prends par la main. Comme personne ne prends la parole je me lance:
- Est ce qu'un jour quelqu'un va se décider à m'expliquer où faut que je découvre tout par moi même?
- Ce ne sera pas la peine Eva, dit une voix douce mais ferme dans mon dos.
Je me retourne et découvre un jeune homme qui doit avoir l'âge d'Elsa ou un peu plus. Il est musclé, bronzé ( très bronzé, ça a l'air d'être naturel), il a des cheveux cour noir. Ses yeux d'un noir intense me donnent froid dans le dos.
- Je me présente, continu t-il, Alexandre mais tous le monde m'appelle Alex. Je ne vais pas t'expliquer moi-même. Charles se chargera de toi et répondra à tes questions.
Un homme immense ( vraiment immense...) se dirige vers moi et me tend la main.
- Enchanté, moi c'est Charles.
Je lui serre la main.
- Enchanté, Eva.
- Je sais.
- Ah...
Un demi sourire apparaît sur son visage. Il me fait signe de le suivre. Il m'emmène dans un couloir aussi blanc que les autres. On prend un tournant et quelques minutes plus tard il ouvre une porte au fond d'un étroit couloir.
- Je t'en pris.
J'entre, lui sur mes talons. La pièce où nous sommes est plongé dans le noir et assez petite. La lumière s'allume soudain et deux chaises sont positionnées devant un vidéo projecteur.
- Assis toi.
Je m'exécute sans dire un mot. Une image apparaît sur une toile blanche accrochée au mur. C'est un symbole.
- Voici le symbole de notre société, commence Charles, nous nous appelons les Elementys.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Quatre Éléments, Un Destin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant