Chapitre six

7 1 2
                                    


Le vent fouette mes joues rougies par le froid. Je suis à l'extérieur. Ils m'ont autorisé à sortir depuis ma crise de colère. J'ai détruit énormément de choses. Du matériel comme ma chambre qui n'est même plus une chambre depuis que j'ai tout saccagé.

Les rideaux sont déchirés, mon lit est retourner, il y a des vêtements partout et des tâches de sang à certain endroits. La porte vitrée qui donnait sur une terrasse s'est brisée sous le coup de ma colère et mes poings ensanglantés.

Je suis complètement perdue, je ne sais plus vraiment qui je suis et qui sont réellement mes amis. La pagaille règne sous mes pieds,toute la base est sans dessus dessous depuis la disparition de ma sœur. Ma sœur qui a disparue par ma faute. Les larmes me montent aux yeux mais je les chasses rapidement.

- Tu devrais rentrer, tu vas attraper froid, me dit une voix dans mon dos

- Je n'ai pas froid Nolan, murmurai-je

Ses pas se rapproche et il s'assied à côté de moi. De longues minutes passes. Je l'observe du coin de l'œil et m'aperçois qu'il tremble. Un demi-sourire s'affiche sur mon visage.

- Tu devrais rentrer, lui dis-je, tu vas attraper froid

- Ne t'inquiète pas ça devrait aller, me répond-il en souriant,je t'attendrai le temps qu'il faut

Sa remarque me fait chaud au cœur, alors il tient à moi. Il serait prêt à se rendre malade pour être à mes côtés. Je me lève doucement et grimace. Aïe, je n'aurai peut être pas du rester aussi longtemps assise dans le froid. Mes membres sont tout engourdis.

Nolan le remarque et me prend doucement dans ses bras comme une princesse. Je ne réplique pas et me laisse faire. Ma tête contre son torse, je tombe rapidement dans les bras de Morphée.

A mon réveil je suis seule dans ma chambre, elle est comme neuve.Une petite boule rousse rayée noir dort contre mes pieds et je sourie. Il est adorable. Il va vraiment falloir que je lui donne un nom. Je me glisse hors de mes draps et vais prendre une douche bien chaude. Une fois dessous, tous mes muscles se décontractent et je soupir de bonheur.

Une fois sortie je m'habille d'un jogging large noir, d'un t-shirt simple et d'un pull avec des mailles, j'enfile aussi de grosses chaussettes et mes chaussons. Bah quoi, je ne vais pas à un défilé de mode non plus. Je sors de ma chambre avec mon petit tigre sur les talons. Je prend mon "téléphone" et avec son aide je me dirige vers la cuisine.

Nolan est assis et regarde son portable, il ne me voit pas entrer. Je rougis un peu en voyant qu'il n'est vêtu que d'un caleçon et torse nu, laissant se dessiner ses abdominaux parfait. Rougissant de plus belle, je le contourne par derrière et lui pose ma main sur l'épaule, il sursaute et lâche son téléphone qui se dirige droit vers le sol.

Avec une vitesse incroyable je le rattrape et le tend à Nolan. Il me regarde les bouche grande ouverte, je ris et lui dit de fermer sa bouche avant que les mouches ne rentre, il la referme aussitôt.

- Comment tu as fait, me demande t-il en enfournant une brioche dans sa bouche.

- Comment j'ai fait quoi, lui dis-je en souriant

Je savais exactement de quoi il parlait mais je voulais jouer un peu.

- Quand j'ai lâché mon téléphone et que tu l'as récupéré à une vitesse...

Je le regarde de travers et secoue la tête comme s'il avait perdu la sienne.

- Mais qu'est ce que tu racontes, ton téléphone n'a jamais failli tomber par terre, on s'est juste dis bonjour et voilà.

Il regarde son téléphone puis moi pendant quelques secondes,j'essaye de me retenir d'exploser de rire et ne pouvant plus tenir j'attrape une pomme et me barre en courant et rigolant comme une grosse tarée. Je jette un œil derrière et le voit me regarder n'y comprenant rien. Je m'arrête de courir

me tenant le ventre, quand ses yeux s'illuminent et qu'il vient vers moi en courant.

Je cours et bouscule légèrement certaines personnes qui nous regardent très bizarrement, en même temps il y a de quoi, une fille à moitié en pyjama qui court en hurlant avec des larmes aux yeux tellement elle rit, et un gars en caleçon qui la poursuit lui aussi en hurlant.

Bientôt j'arrive à ma chambre, je l'ouvre et la claque derrière moi. Je reprends tranquillement mon souffle tandis que Nolan tape contre la porte, mais tout d'un coup plus rien. Je reste planté devant la porte sans rien dire. Soudain une main se plaque contre ma bouche, je hurle et essaye de la mordre.

- C'est bon calme toi, je ne vais rien te faire Eva, dit une voix que je ne connais pas, je veux juste que tu me suives.

Non mais et puis quoi encore, il croit quand même pas que je vais le suivre comme ça, tranquille le mec. Je me débat de toute mes forces et arrive à enlever sa main de ma bouche, et là je cris de toute mes forces jusqu'à ce que je ne sente plus l'air passé dans mon corps.


Des pas résonnent dans les couloirs et on me laisse tomber lourdement sur le sol. Ma tête cogne sur quelque chose et mon kidnappeur me chuchote un "désolé" et il saute par là où il était entré. Je sens Nolan qui me prend dans ses bras, paniqué.Je lui dit que ça va mais au fond de moi je sais que je me suis ouvert la tête.

Les forces me manque mais je ne veux pas m'évanouir, pas encore, je ne fais que ça depuis que je suis là,m'évanouir puis me réveiller ensuite quelques heures de répit et puis je m'évanouis encore et ainsi de suite. Je ne lâcherai pas, je fixe Nolan dans les yeux avec aucune expression sur le visage.

- Regarde moi Eva, les secours arrivent, me dit-il

- Je ne fait que ça, lui répond y-je

Il a les larmes aux yeux. Ça ne doit pas être très cool de voir une fille se vider de son sang dans ses bras. Je sens les forces me quitter progressivement.

- Nolan...tu peux me chanter une chanson, lui murmurai-je

Il me regarde tendrement et chante avec sa voix tremblante.

C'est beau, au fur et à mesure je sens des gouttes d'eau salées tombées délicatement sur mon visage. Avant qu'il ne termine la chanson je ferme les yeux épuisée et dort.

Nolan essaye de m'appeler, je l'entend mais je n'arrive pas à me réveiller. J'arrive à tendre ma main pour lui montrer que je vais bien. Je l'entends soupirer de bonheur et il sert fort ma main.


Quelques minutes plus tard je réussi à ouvrir les yeux. Après m'être habitué à la lumière je me lève et m'assied.

Un miroir est devant moi. Je porte une chemise d'hôpital et un énorme bandage sur la tête. Bizarrement je n'ai presque pas mal à la tête.Doucement je sors de la chambre, et faillis trébucher sur mon petit tigre qui arrive en courant. J'entends quelqu'un crié:

- Reviens ici immédiatement le tigre!

Une personne déboule dans le couloir et me voit.

- Eva!

Il court me serrer dans ses bras et je me blottit contre lui.

- Tu nous a fait peur, me dit Alexandre

- Je sais, comme d'habitude. Que c'est il passé pendant que je dormais?

Nous marchons dans les couloirs.

- Dès que Nolan t'a entendu crié il nous a appelé et toute une équipe est partie à la poursuite de ton agresseur. Nous avons réussi à l'attraper...

- Où est-il, le coupais-je

- Enfermé dans une pièce, nous n'avons pas réussi à le faire parler... Pourquoi?

- Je veux le voir...


J'espère que ce chapitre vous a plus comme d'habitude. J'ai aussi une nouvelle couverture que Lolipop035 m'a gentiment faite. Dites moi ce que vous en pensez ;)


Quatre Éléments, Un Destin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant