Prologue

83 5 5
                                    

Dans un lycée chaque personne est catégorisé à un groupe. Dans ces groupes nous avons les populaires, les lideur(e)s du lycée, ils mènent la danse. A l'opposé nous avons les intellos ou les nerds tous dépens. Ils sont la risé du lycée. Les rebelles ils enfreignent les règles . Est enfin le reste ni populaire ni intello.
En fonction de votre catégorie votre vie change aux yeux des gens. Les populaires ont une vie de rêves. Les intellos une vie horribles. Les rebelles ne travaillent pas et finiront SDF aux yeux de l'académies . Et le reste ont une vie banale . Voilà le cliché parfait du lycée.
Mais est-ce vraiment le cas ?
Les populaires ont une vie de rêve ? Ils ont une vie géniale?

Alexandra et Dylan sont l'exemple parfait que non . Les apparences sont parfois trompeuses ils en sont l'exemples vivants. L'habille ne fait pas le moine tant de citations pour eux , mais personne ou peux de gens les comprennent vraiments .

Alexandra est une adolescente en terminal . Elle est catégorisée dans la classe des populaires . LA gârce du lycée. Elle connaît les bagarres, les potins . Mais c'est aussi une fille très intelligente. Elle observe, cherche à comprendre puis conclu. Elle ne se fit pas aux apparences elles sont parfois trompeuses. Sa vie pourrait être parfaite mais NON. Des secrets , des secrets qui ont bousillé sa vie a tout jamais.Tant de masque qu'elle porte qu' elle ne connaît même plus sa propre personnalitée... Elle souffre en silence . Elle ne croît plus en rien . Pour elle sa vie n'est qu' un déchet qu'il faut jeter. Mais elle continu de sourire un sourire très faux . Mais ça personne ne le sait. Elle affiche un sourire permanent mais sa vie n'est qu' un enchaînement de malheur. Tant de complexe qui n'ont fait qu' accentué sont malheur . Elle a peur du regard des gens donc elle se cache derrière des masques . Elle se complexe elle même . Bref Alexandra a une vie pourrie mais en tant que populaire elle affiche un sourire, une personnalitée extraordinaire. Elle ment, trompe les gens .
Elle ne fait que ça .
Elle ne vit pas elle survie c'est tout .

Dylan est un jeûne homme de 18 ans . Il est aussi en terminal.Sa catégorie du lycée? Un populaire. Capitaine de l'équipe de basket. Physiquement très beau. Un bad boy . Il se bat , il fume... Certains diront qu'il profite de la vie . Mais en vérité il essaye juste d'oublier. Oui d'oublier tous ces problèmes.Et il en a des problèmes. Oui il a un masque on peut même dire qu' il a un dressing de masque. Il joue un rôle. Oui le rôle du jeune homme heureux.
La particularité de ce bad boy . Le cliché du bad boy c'est qu'ils humilient les "faibles " mais lui il ne le fait pas . Pourquoi? Comment est -il devenu bad boy? Quel est son passé? Quel est sont avenir ? Tant de question est si peux de réponse . Dylan a une vie bien triste pour son âge.

Normalement il faut profité de sa jeunesse. Mais ces deux populaires ne profitent en rien . Ils essayent juste de survivre.Ils mènent la danse d'un lycée ont tout le monde jouent un rôles . Ils ont grandi bien trop vite pour leurs âge. Mais est-ce une bonne chose ? Sont-ils épanouient? Heureux ? A vous de le découvrir .

 I'm Not Living/ I Just Surving (En Français) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant