Chapitre 2 : Le Passer

21 2 0
                                    

Récapitulatif :
Dylan est Alexandra se sont découvert au parc est discute. Un débat a commencé sur si la vie de famille était mieux que la vie de solitaire.

Chapitre :
Puis pourquoi je dis ça à toi
tu peux pas comprendre une princesse qui a tout se qu' elle veux peux pas comprendre la vraie vie.
Je me mis à rire pas d'un rire moqueur non un rire triste .
Moi ---》La vie de famille c'est pas aussi simple . Tu penses que tout le monde est heureux en famille. Que comme tu le dis les "princesses" ont une vie magique .Tu fais rire . Tout le monde à des secrets certains sont juste plus fort pour les cachers que les autres . Même les princesse.Est crois moi c'est pas parce que je suis "populaire" que j'ai une vie de rêve.  Ce cliché est très faux, mais y fais rêver au moins .
J'ai une question si tu vie seul tu payes comment le loyer ?
Lui ---》 Tout d'abord je travaille c'est juste cette semaine que je travaille pas . Et je fais des boulots à droite à gauche pour survivre . 
Ce qu' il dit me touchait il vivait la vraie vie et juste pour ça je le respecter.  Mais je me demandais pourquoi il disait ça a moi . Après tout on mangait ensemble c'est tout . On fesait parti de la même catégories mais sans plus .
Moi ---》 Tu me dis toute ces confidences mais pourquoi tu dis ça a moi ? Je luis avais fait des révélations aussi mais moins cru . On  va dire avec plus de subtilité. 
Lui ---》Je sais pas . Peut-être le lieux ou le fais que je suis crevé.  D'ailleur il est quel heure? Me demanda t-il .
Moi j'ai pas ramené mon smartphones.  A quoi y me servirai ? Personne m'appelle jamais. Par contre j'avais une montre sous mon manteaux mais je ne pouvais pas me permettre de soulever mon manteaux rien qu' un peux . Ok on c'était livré mais on va pas pousser le bouchon . J'avais déjà beaucoup dit . Même si j'ai mis du font de teint . On sait jamais . Il partit voir les grosse machine avec des bidilues y me semble que ces pour les voitures mais j'y connais rien .
Lui ---》Il est 20h59 miss imbécile alors on y va non ?!
Moi ---》 Arrête de m'appeller avec des surnoms débile.  Le menaçait-je . Est d'ailleur tu m'explique pourquoi je ressemble à une princesse.
Lui---》 C'est sur que ces pas avec ton look. Mais tes attitudes . C'est vraie que mon look est plutôt basique. Je m'habille "normal". Enfin normal dépend pour qui. Pour moi tous les looks sont normals dépends du point de vue.
Moi ---》 Elles ont quoi mes attitudes?
Lui ---》 Des attitudes de garce .
Ça réflexion me fesait rire c'est vraie mais faut pas le dire.
Moi ---》 N'importe quoi . Je montre aux gens que dans la vie les gens y sont méchants.
Ils se contenta d'hausser les épaules.  Suite à ça on prit le chemin du retour dans un calme extrême mais pas dérangeant . Mais une question me trottait dans la tête  . Pourquoi il est parti de chez lui. Je choisi de ne pas demander on c'est jamais si c'est pas intéressant.  
A mit chemin il parti de son chemin après m'avoir fait la bise.

Je m'arrêtais devant chez moi. Il y'avait 2 voitures . En 1 seconde mon coeur s'accéléra.Je vous en pris que ça recommence pas.Je posa les clés sur cette serrure avec une peur . Qu' il ne  recommence pas pitié je ne pourrais pas l'accepter une fois de plus. Je poussa la porte de "chez moi " . Je monta les escaliers et les gémissements s'accentuer de marches en marches c'étaient affreux . Tant de souvenir remonté en moins. Je voulais vomir ça m'écoeuré. Je partie m'enfermer à double tour dans ma chambre.  Pourquoi y recommence. Je veux pas . Pourquoi on me fait ça. Je voulais pleurer verser des torants de larmes . Mais j'y arrive pas. Peut-être que mon corp n'est plus capable après tout. Les gémissement s'accentuent et ça me dégoûter de plus en plus . Je prit un coussin est me couvri avec . Non non non non non non y peut pas recommencer tous le monde a déjà trop souffert dans cette maison . Pourquoi y fais ça . Il a aucun respect . Tous le monde me dégoûte mais lui le premier . C'est horrible ce que tout le monde fait. Au bout d'un moment je n'entendait plus les gémissement.Je vis LA voiture partir . Je regardais cette voiture s'éloigné en me demandant comment elle pouvait encore se regardé dans un miroir.Tout me reviens en tête image par image . Faut que j'oublie vite.

 I'm Not Living/ I Just Surving (En Français) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant