Chapitre 1 : Une conversation révélatrice

67 3 0
                                    

PDV d'Alexandra
30 septembre 2015
-------------------------------
Cela fait 1 mois que l'école a recommencé.  Je n'en peux déjà plus. Il y'a une semaine nous avons fait les élections des délégués, j'ai étais élu une fois de plus . Je décide de sortir de mon lit à 06h 00.
Je fais m'a  routine matinal . Je prend une douche, je brosse mes dents...Puis je fais mon maquillages.
Mascara, glosse et font de teint j'en m'est sûr mes bras .Puis je vais dans ma pendri  . Je choisi des habilles qui me cachent assez . Je mets une veste en cuire noir , un jeen slim Noir est un débardeur Rouge avec une chemise en jeen rouge autour de ma taille. Avec mes superstars noir et blanche personnalisée avec marqué mon prénom. Une fois ma routine fini je dessens en bas de chez moi. Je vois ma "mère " et mon"père " en plein déjeuné trop silencieux pour une maison sensé respirer le bohneur .
Bonjour . Finis-je par dire, déjà démoralisé.
Pour seul réponse j'eux un salut collective .Je choisi de ne pas déjeuné je n'en avait pas besoin .
Direction le lycée. 
En entrant dans le lycée tout les regards se poserent sur moi . J'en avais l'habitude mais aux font chaque jour j'espéraient qu' on m'oublie est que je disparaissent pour toujours.Que je sois une élevé banal avec des ami(e)s simples. Des petits problème.  Bref une vie .... banal . Pour certains leur rêve est d'échapper de leurs routines basique. Le miens est d'accéder à cette routine .
Je m'aventurais dans la cour en direction de notre coins.  J'y trouva la bande principal des populaires , composé de : Moi la "garce délégué" (les gens m'appellent ainsi ),  Margaux ma meilleure amie capitaine de l'équipe de danse, je la connaissait depuis le collège.
(Elle connaissait tout de moi . La vraie moi. Toute mon histoire . Elle avait vécu ma vie avec moi . Bref c'est la seul personne que je peux apprécie. Je ne dirais pas que je l'aime car c'est faux. Je n'arrive pas à aimer . C'est bizzar mais le concepte en luis même me déplais. Je ne peux pas aimé car je n'est pas de coeur. En fin c'est ce que je pense.)
Jason le capitaine de l'équipe de box ( il me semble que ces le meilleur ami de Dylan).
Est enfin il ne manque que Dylan capitaine de de l'équipe de basket .Il est toujours en retard.
Je fais la bise a tout le monde . Puis m'assoie sur le banc .
Moi --》 Alors commença va?
demandais-je a Margaux
Elle--》Bien est toi ?
Moi --》 Ouais ça va . 
Suite à ça nous rejoignons la classe de Philo . Sachez que je déteste se cour. La prof est ... bizzar oui c'est ça elle est bizzar voir folle . Cette matière pourrait être passionnante mais la prof me gâche le plaisir. Moi et Margaux continuons notre discussion jusqu'à ce que la sonnerie arrive. La classe se remplissait au fur et à mesure les places au fond partirent vite. D'ailleur je mis mon sac sur la chaise d'a côté.  Je ne suportais pas les gens. Surtout pendant un cours . Je préfère rester seul dormir ou écouté cela dépend.La prof arriva quelque minute après.
Prof---》Bonjour ! Aujourd'hui vous allait m'écrire un texte . Les consignes  sont libres . Commençait vous avez toute l'heure . C'est tout ce qu' elle nous dit . Aucune complémentarité. ... D'accord. .. on va aller très loin. Je suis sûr c'est le seul lycée ou les profs sont aussi foux. 
J'entend dire qu' il faut inventé une histoire mais je décide de faire un poème . Je choisi de faire sur un sujet commain .

            de Allexandra Ali
                 Fait le 30/09/15
Morbide elle est pour les gens.
On la voit nous prendre un par un   
Rusé elle est . On ne la voit jamais .
Terrifiante,  elle nous fait peur .

Des escaliers qui nous amènent     jusqu'au ciel. Je ne me    retournerai pas.
Encore  et encore j'attend cette     voix qui me dis que c'est fini.
Seul la mort nous guide vers un    monde meilleur

Parfois en regardant les étoiles.
Retrouvons nous tous au ciel .
On se retrouvera je te le promets.
Chaque jour je pense à toi.
Habillons nous de nos ailes .
Encore une fois je pense à toi.
Ses la fin mes ailes vont se déployé .           
                           FIN .

 I'm Not Living/ I Just Surving (En Français) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant