Chapitre 2: Maîtrise de l'eau

1.5K 48 23
                                    

Toute l'après midi depuis qu'il s'était réveillé, Zuko avait parler avec Katara et avait même fait la connaissance de Aang. Il s'était d'ailleurs rendu compte que Katara et Aang était très proche et ça l'énerver. Il ressentais comme de l'adversité en Aang, comme s'il était obligés de se battre contre lui, comme s'il voulait lui voler sa place. Étais ce Katara qui le rendait si... différent ?

Il ne savait plus trop comment se comporter mais il savait qu'il devait apprendre la maîtrise de l'eau. Comment devait il annoncer aux villageois qu'il était l'avatar ? Ça allait être difficile mais il pouvait compter sur son oncle qui serait toujours la pour lui.

Un jour Zuko avait dormi très longtemps et lorsqu'il fut réveiller Iroh se dirigea vers lui en lui annonçant qu'il avait tout révélé. Révélé quoi ? Révélé que Zuko, fils du feu était l'avatar. Katara avait été fasciné et encore plus elle était totalement prête à lui enseigner la maîtrise de l'eau. Zuko n'eut d'autre choix que d'accepter.

Les jours passèrent au village de la nation de l'eau et Katara enseignait la maîtrise de l'eau à Zuko. Lors de ses entraînements il ne pouvait s'empêcher de la fixer droit dans les yeux, il ressentais comme le besoin de savoir ce à quoi elle pensait malheureusement il n'y avait aucun moyen pour qu'il le sache un jour.

Et puis il y avait Aang. Le jeune Aang âgé de 12 ans. Il plaisait à Katara malgré le fait qu'il soit plus jeune. Ça Zuko en était sûr. Et il ne pouvait le supporter. Il ne connaissait Katara que depuis 3 semaines et pourtant il en était devenu dingue. Oui, il serait sûrement prêt à tous pour elle.

Ce qu'il ne savait pas c'est que Katara de son côté était devenu folle de lui mais elle n'osait lui avouer. Après tous il était un fils de la nation du feu et également l'avatar. Elle ne le méritait pas et elle n'était sûrement pas son style enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle avait peur que ses sentiments brisé leur amitié et rompent leur complicité. Oui elle avait besoin de lui a ses côtés. Elle l'aimait.

- Zuko ?

- Oui Katara ?

- Tu as déjà été amoureux ?

- Amoureux ? Oui, je le suis...

- Oh... Et elle t'aime ?

- Je ne sais pas. Je crois qu'elle en aime un autre.

- Mais... Elle ne sait pas ce qu'elle rate. Tu es un garçon extraordinaire. Tu es beau, grand, souriant et mâture. Et puis tu es...

- L'avatar. C'est pas parce que j'ai le pouvoir de contrôler les quatre éléments que je suis forcément le garçon parfait !

- C'est pa se que j'ai dit ! Mais Zuko, si tu ne tente rien pour la fille que tu aime et bien elle ne t'aimera jamais !

- ...

- Zuko...

Depuis cette discussion, Katara était désespérée, elle pensait que Zuko avait une autre fille qu'elle dans la tête. Alors chaque jours elle essayait de l'impressionner tandis que Zuko de son côté essayait de paraître plus puissant que Aang qui était devenu son nouveau rival. Zuko et Katara pensait l'un à l'autre sans arrêt mais ni l'un et ni l'autre ne le savait. Zuko, maître du feu et Katara, maître du l'eau avaient leurs vies liées par les sentiments si puissants que chacun ressentait pour l'autre sans qu'aucun ne soit au courant.

Iroh quand à lui s'en était bien rendu compte et il se demandait quand pourraient ils s'avouer leurs sentiments. Bien sûr ce n'est pas simple mais la c'est réciproque et à force de jouet au chat et à la souris ils pourraient bien souffrir. Et si Iroh les aidaient un peu ? Peut être le fallait il. De toute façon il finirait bien par le voir l'un ou l'autre. C'est tellement voyant ! Ils n'arrête pas de se regarder mais ils ne s'en rendent même pas compte !

Iroh avait une idée, il allait aider Zuko à avouer ses sentiments à Katara. Mais comment ? Difficile à dire.

Aang de son côté était très amoureux de Katara et Katara le savait mais elle ne ressentait pas la même chose. Aang avait été dévasté et depuis que Zuko était arrivé il avait compris qu'il se passait quelque chose entre Katara et l'avatar. Aang était prêt à tous pour reconquérir Katara. Il était prêt à se battre contre Zuko.

- Zuko ! appela Aang.

- Hum ?

- Tu es un homme mort !

- Hein ?!

Aang lança alors plusieurs coups qui envoyèrent des bourrasques de vent sur Zuko. Zuko eut juste le temps de se baisser pour éviter le violent vent. Une fois relever Zuko usa de sa maîtrise du feu pour se défendre de l'air que Aang lui envoyait par colère.

- Mais Aang qu'est-ce qu'il te prend ?!

- Je vais te tuer !!!

- Pourquoi Aang ?!

- Tu m'as voler la fille que j'aime !

Soudain Katara eut un choc. Zuko était il lui aussi amoureux d'elle ? Aurait elle une chance d'être avec lui ? Elle l'espérait.

Mais elle avait peur. Peur que Aang blesse Zuko. Peur qu'il le tue. Katara n'aimait pas Aang et il le savait mais elle ne voulait pas qu il exprime sa tristesse et sa colère sur Zuko. Surtout qu'elle aimait Zuko.

Soudain Aang lança un violent coup sûr Zuko.

- Zuko ! Katara avait peur.

Zuko, Le Nouvel Avatar (Zutara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant