Chapitre 3: Bataille d'amant.

1.2K 43 29
                                    

Katara tremblait, elle avait peur. D'autant plus que les coups n'arrêtait pas d'augmenter de puissance.

Zuko lui n'utilisait le feu qu'en simple défense, il ne voulait en rien blessé le maître de l'air. Bien sûr il ne se laissait pas faire mais en aucun cas il n'envoyai de puissantes flammes. Zuko était concentré pour éviter chaque bourrasques.

Aang de son côté commençait à s'essouffler et ses coups devenaient de moins en moins puissants. Mais il ne pouvait pas s'arrêter de frapper. Il ne voulait pas laisser Zuko sans une égratignure. Il avait besoin de prouver à Katara que le prince du feu n'était pas invincible, loin de là.

- Rhaaa... Zuko !

- Aang arrête ! hurla Zuko.

- Pourquoi ?! Pour que tu sois le meilleur ?! Jamais !!!

Depuis plus d'un quart d'heure, tous le village assistaient à une bataille sans merci entre l'air et le feu. Les bourrasques étaient si puissantes et les flammes si grandes que Sokka n'osaient même pas séparer les deux attaquants.

Sokka qui pourtant était courageux enfin... si on veut. N'avais pourtant pas le courage de les séparer.

Katara n'en pouvait plus elle avait tellement peur que Zuko soit blesser.

Soudain Aang envoya un coups tellement puissant sur Zuko que celui ci fut éjecter vers Sokka et sa soeur.

Katara fut percuter par Zuko et celui ci atterrit sur la jeune fille.

A ce moment précis tout allait changer. Zuko en avait assez. Il avait faillit blessée Katara à cause de Aang, c'en était trop. "Marre de ses crises !" Pensait-il désormais.

Soudain il se leva, une lueur rouge dans les yeux, il marcha vers Aang et d'une seule flamme brisa les rêves de Aang. En un instant Aang se retrouva à terre avec plusieurs brûlures. Lorsqu'il leva la tête il fut surpris de croiser le regard d'un Zuko souriant en tendant une main, le maître de l'air pris celle-ci et avec son aide se releva. Il fit face à Zuko. Il l'avait compris, il ne faisait pas le poix.

Tu as gagné.

Je n'ai pas jouer.

Tu as été vrai.

Je le saurais toujours.

Les deux maîtres se faisait face et chacun répondait à l'autre d'une manière si droite qu'aucun homme ne pourrait le leur reprocher.
Aang était blessée d'avoir perdu Katara. Zuko était surpris de l'avoir gagner.
Un duel sans merci, un duel de regard entre les deux garçons inquiétait la jeune fille. C'était troublant, trop. Que pouvait elle faire ? Les regarder, juste les regarder.

Après ce jour, tout avait changé. Zuko et Aang était devenu amis. Aucun des deux ne parlait à Katara par respect pour l'autre seulement Zuko en brûlait d'envie, normal pour un fils du feu.

Katara ne comprenait pas la situation. Elle ne savait pas comment se sortir de cette situation...

Zuko la fixait, Katara le fixait. En un regard ils s'étaient compris.

Zuko... ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zuko, Le Nouvel Avatar (Zutara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant