Le lendemain, Louka rassembla toutes les affaires qu'elle possédait et les fourra dans un sac à dos que lui avait prêté Clery. Elle n'avait de toutes façons pas beaucoup de biens personnels en sa possession. Juste quelques fringues et lingeries complétés par son set de toilette. Rien d'autre. Mais cela ne la dérangeait pas outre mesure. Elle avait toujours vécu ainsi. Et même avec moins que ça.
Son sac se referma donc facilement, et Louka le posa sur son lit. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre. Attendre que les garçons se mettent d'accord à propos de la date du départ. Chris avait bien sûr expliquait la situation à ses deux camarades et ils se concertaient tous les trois pour décider de la meilleure marche à suivre.
Une journée s'était passée, puis deux. Étonnamment, Dean et Clery ne lui avaient pas encore fait de remarques moqueuses sur son rêve quand ils l'a croisait, et semblaient également prendre celui-ci au sérieux. Louka soupira.
-Ils trouvent vraiment de l'intérêt à un stupide rêve ?
-N'insulte pas la Destinée ! Ton rêve était tout sauf stupide. C'est toi qui l'es.
Elle se retourna et vit dans l'encadrement de la porte un Connard à lunettes et sa moue dédaigneuse.
-Mais oui le blond... Et en passant, qu'est-ce que la destinée à avoir à faire là-dedans ?
-Mais tout ! Rhaaa... Mais c'est vrai que tu peux pas comprendre.
-Serais-tu en train d'insulter mon Q.I. ?
-Pour une fois, non. Je sous-entendais par là que tu n'avais juste pas les infos adéquates pour l'instant pour y voir plus clair. Et un conseil, la Destinée n'est pas à prendre à la légère.
-Bon, en gros, tu me demande de me méfier d'un truc dont tu me parles alors je ne sais même pas ce que tu veux dire. C'est bien beau, mais je fais comment ?
-Je n'ai pas évoquais le fait que tu devais te méfier de lui. J'ai laissé entendre que tu lui devais du respect. Et si tu n'es pas capable d'interpréter mes paroles, démerde-toi, c'est pas mon problème.
-Mouais... Bref, qu'est-ce que tu viens foutre dans ma chambre, au fait ?
-Te remettre ça.
Il s'avança dans la pièce, munie d'une boîte en carton entrouverte que Louka n'avait pas remarqué et tendit celle-ci à la jeune fille. La blonde s'en saisit, incertaine, et plongea sa main à l'intérieur. Elle en ressortit une perruque aux cheveux roux et bouclés, qui devait arriver jusqu'à la poitrine de la porteuse.
-C'est... Quoi ?
-Une perruque.
-Merci, j'avais compris...
-Tu vas devoir la porter.
C'est là qu'elle vit Dean sourire, sarcastique.
-... Merci mais je suis très bien en blonde moi.
-On s'en tape. Et c'est pas si tu veux. Parce que sans ça, tu mettras pas un pied dehors. Ce serait dommage, hein ?
-Attends... Je vais devoir me déguiser pour enfin quitter ce building ?!
-Ouaip. Et pendant le temps du trajet en ville aussi. Estime-toi heureuse, t'as pas à te travestir encore. Malgré que ça aurait pu être marrant.
-P'tain la ferme. Et je rêve ! Je dois même passer une robe de ce genre là ?
-Ben t'es une fille, tu devrais aimer.
-Je fais pas partie du groupe de filles qui se bourrent la gueule et qui couchent avec tout le monde, que t'es sûrement en train de t'imaginer abruti. Moi je privilégie le pantalon. C'est plus pratique. Et moins craignos.
VOUS LISEZ
Indomptables
FantasyElle a eu un passé difficile. Sa vie n'a pas tous les jours été rose, loin de là. On l'a utilisée, instrumentalisée, manipulée... Au début, enfant, et n'ayant jamais connu que cette existence là, elle a trouvé ça normal. Puis, petit à petit, elle a...