Chapitre 10 :

67 4 20
                                    


-Vous êtes revenu !

-Ça fait presque un mois que l'on vous attendait !

-On s'inquiétait...

-Alors ?... Des emmerdes sur le chemin de retour ?

-Bande d'abrutis ! Ça vous amuse de nous faire peur comme ça ?!

-C'était comment là-bas ?

-Vous avez ramené des souvenirs pour nous ?

-J'ai sommeil...

-Ploc !

Un tumulte de paroles s'était abattu sur Louka et les trois garçons, après que la petite foule présente à l'étage soit descendu à leur rencontre. Celle-ci était en fait composée de jeunes filles et garçons, les plus petits ayant l'air d'avoir douze, treize ans au moins. Certains harcelaient de questions Chris et Dean, tandis que d'autres regardaient la scène des retrouvailles, silencieux et immobiles. Une jeune fille et un petit garçon se précipitèrent même dans les bras de Clery, et tous les deux se mirent à rire aux blagues du châtain.

-Calmez-vous.... J'ai dis du calme ! aboya Dean, les sourcils froncés.

Le silence se fit, comme si l'on avait appuyé sur un de ces interrupteurs off. Le groupe agité devint à peu près calme, malgré une petite fille que l'on voyait sautiller d'impatience. Louka put ainsi mieux observer les neuf adolescents qui avaient fait irruption dans le hall. Dans l'ensemble, la plupart semblait à peu près normal... D'autres pas vraiment...

Des cheveux bleus azur... Des yeux d'un vert chartreuse prononcé... Ça détonne !

-Bien. Donc oui, nous avons eu quelques complications, nous avons donc un retard de trois semaines, mais nous sommes de retour.

-Donc plus la peine de se ronger les sangs pour nous les amis ! fit Clery avec un clin d'œil.

-Et ce n'était pas un voyage d'agrément, donc non, nous n'avons pas ramené de souvenirs, précisa le blond en fixant justement la petite qui ne tenait pas en place.

Celle-ci fit la moue, jetant un regard boudeur à Dean.

-D'ailleurs, vous pourriez nous présenter celle qui se tient derrière vous, non ?

Oui, en effet, ce serait bien.

-C'est vrai ça !

-Elle a un rapport avec votre mission de supers ninja ?!

Ouais, et pas qu'un peu apparemment...

-Elle est tout à fait à mon goût !

Ah merci et... Hein ?... Quoi ?!

-Elle fait pas un peu cruche ?

Bah vas-y, te gêne pas surtout...

-Pourquoi l'avoir amenée ici ?

Bonne question.

-C'est notre pavillon après tout !

Ça a pas l'air d'aimer partager dans le coin...

-Elle...Elle est gentille ?...

On va dire que je ne mords pas tout du moins... Quoique...

Dean commençait à grincer des dents, s'énervant crescendo.

Autant lui épargner de gaspiller sa salive... Allez ! Lançons-nous...

-Louka Anderson, 15 ans, originaire d'Amérique du Nord. Pour le reste, demandez-leur, fit-elle en pointant du doigts ses compagnons.

IndomptablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant