Chapitre 11 :

67 4 3
                                    


-Quoi ?

Louka le fixait, les yeux plissés , pas certaine d'avoir bien comprit.

-Je sais que c'est bizarre de te dire ça, comme ça, mais...

-Oui, très.

Le regard de la jeune fille était maintenant à la fois méfiant et insistant. Chris détourna le regard un court instant, lorsque la voix du Lion l'interpella.

-Chris ! Tu viens ou pas ? Ça fait un mois que je t'attends pour disputer cette partie !

-Oui ! J'arrive... Donc je disais...

-Que je dois me méfier d'une personne que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, et ce, parce que tu me l'a demandé. Attends, "ordonné" serait plus juste.

-Oui.... Noon ! Ce n'est pas...

-Chris ! Arrête de taper la causette et ramène ton cul !

-Tu vas te faire défoncer par le nain Théo.

-Et c'est toi qui dit ça ?...

La blonde voyait bien que le brun avait contracté les mâchoires et commençait à bouillonner de l'intérieur, prit en étau par les deux discussions qui se jouaient sous son nez.

-Allez Dracula Junior !

-Je suis sûr qu'il est en train de se dégonfler !

-Il a jamais assuré aux jeux vidéos, de toutes façons...

On vit Chris se retourner d'un coup et s'avancer d'une démarche dépareillée, pour ensuite finalement s'arrêter brusquement, et revenir vivement à la hauteur de Louka.

-Qu'importe ! Ne t'approche pas d'Alex ! Tu ne t'en porteras que mieux !

Puis il s'éclipsa d'un pas rageur en direction de ce qui semblait être le salon de cette bâtisse, où se trouvait assurément un certain Théo qui allait en voir de toutes les couleurs...


Louka rejoignit Valentine, qui l'attendait avec une sorte d'impatience contenue transparaissant sur tous les traits de son visage. Même sa démarche se faisait vive et dansante, à la manière d'un petit elfe taquin.

-Tu vas voir... Ta chambre ne te décevra pas ! Elle est grande et il y a toute la place qu'il faut ! Bien sûr, si elle n'est pas à ton goût, tu n'a qu'à claquer des doigts et hop ! Des décorateurs d'intérieur viendront et referont la pièce du sol au plafond si tu le désires !

-Tout de même pas !... Si ?...

-Si ! Enfin... À l'exception du claquage de doigts bien sûr...

Les deux jeunes filles rirent ensemble. Tout bien réfléchit, cela faisait longtemps que Louka n'avait pas rigolé ainsi. Malgré son côté excentrique, la rousse arrivait à communiquer sa joie de vivre et son optimisme à son entourage, chose que Louka ne détestait pas.

Au contraire, la jeune fille envisagea même l'espace d'un instant que, dans un futur plus ou moins proche, elle puisse être amies. Ce qui était un grand pas en avant pour elle. Étonnamment, elle se sentait toute changée à cette idée, à demi anxieuse, à demi excitée.

-Au fait, je ne te l'ai pas demandé mais... Alors ? Ta première impression du lieu ? En trois mots !

-Hum... Géant, luxueux et... Confortable je dirais ?

La Renarde approuva d'un hochement de tête enthousiaste et lui fit un grand sourire.

-Je vois que tu l'a vite cerné ! En effet, c'est le seul endroit que l'on peut considérer comme notre "chez-nous". Nous nous amusons d'ailleurs à l'appeler notre "pavillon".

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IndomptablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant