~ Le Jour ou tout a commencé~
Je me réveille a cause des cris a mes mère , je prend mon tel il est 11h , osef c'est le week-end .
Bref , j'me lève , fait mon rituel du matin : je me douche , me lisse les cheveux et me met en Jean noir taille haute , sweat gris et enfin mes all star.Je sors donc de ma chambre et me dirige vers la cuisine , la y'a mon reuf (kais) qui me regarde bizzarement.
Moi : wsh ta quoi ?
Kais : d'où tu te réveil a 11h hegouna ? C ta mère qui fait tout le ménage.
Moi : azy tgl un peu.Bref , on était tous ensemble entrain de prendre le petit-dej et la quelqu'un toque a la porte. Donc je me lève et vais ouvrir.
Et la je vois : Aymene ,( si vous avez oublier c'est mon cousin )
Du cote maternelle . Je Le salam et on part a la cuisine .On s'assoit donc et la y'a moi et aymene qui arrêtons pas DE croiser le regard , ptn ça me met mal a l'aise.
Bref une fois finit , je lave la vaisselle , et la y'a mon tel qui sonne : je vois et c'est ayness ( je l'appelle yaya) et donc je répond.
Moi : Heyyy
Yaya : Oui Oui Cava azy viens viite j'ai besoin de toi , tard pas.
Moi : mdddr OK j'arrive.La , je vais dans ma chambre pour mettre ma veste en cuir et je sort , yaya habite pas très loin d' chez oim donc jpars a pieds .
J'ouvre la porte pour sortir et la je vois aymene dans le couloir . Il s'avance vers moi , on reste comme ça silencieux , a se regarder durant quelques secondes .
Sa question me fait rapidement sortir de mes pensées.Aymene : t'va ou ?
Moi : chez une pote.
Aymene : ok att je récupére mon tel et je reviens t'accompagner .
Moi : non tqt c'est juste a côté.
Aymene : c'est pas une demande que je tai faite , attends la je reviens .Non mais wtf , ils se prend pour qui lui ?! Plusieurs questions me tourne en têtes ! Pourquoi il est froid avec moi ces temps si ?
Et après 2mn , je le vois revenir , et on sort donc dla maison.
*PDV Aymene*
Ça fait quelques minutes que je suis sorti de la maison , avec Selma , je l'accompagne chez sa pote .
Le silence qu'il ya entre nous me met mal a l'aise .*PDV Selma*
On vient enfin d'arriver .
Moi : c'est la.
Aymene : ok azy on monteHein !? Pardon ?! Il compte même monter avec moi ? Ah
Ça serai même mieux De m'accompagner lorsque j'irai au toilettes , pff.On monte et la yaya ouvre la porte , je lui saute dans les bras , elle ma grave manquée cette folle
Moi : t'ma manqué hmara.
Yaya : mouais je sais je sais Mddr , euh les présentations se feront quand ?
Moi : euh.. Yaya ma meilleure shab , aymene mon couz.On rentre et on commence a se parler ... Yaya me jette un regard et je compris rapidement le message , elle voulait me parler seule , ou pour être plus explicite , aymene devait s'casser.
Je lui lance un regard froid espérant qu'il va s'casser.
Aymene : bref chui en bas , des que tu finis tu me rejoins Selma
Moi : ok.
Enfin , il sort et je lance un long soupire ! J'allais enfin pouvoir comprendre squi s'passe avec yaaya.
Moi : t'attends quoi tu m stress !!
Yaya : Enfin , enfin Selma !
Moi : enfin quoi ?
Yaya : on s'est mis ensemble !
Moi : sérieux !!! Avec ayoub le BG ?
Yaya : drague pas mon gars hamra.Moi : mddr azy jsuis contente pour toi :'(
Yaya : mddr vasy ! Sinon ta pas vu aymene comment il te regarde ? Un regard bizzard , a la fois froid enfin .. Tu vois..
Moi : yaya , jcrois tu dois arrêtée un peu de voir les films romantiques , tu te fais trop de scénarios askip.
Yaya : Fais pas semblant de n'avoir pas remarqué ça.
Bien que yaya avait totalement raison , des vents passaient entre moi et aymene : croisement de regards.... Etc mais euh ?? Quesque je raconte moi ! C'est mon cousin cest bon Selma fais pas n'importe quoi.
Après un long moment , je vois l'heure il est 19h ! Wouua j'ai tardé aymene m'attends ! Je salam donc yaya et descends !
Je vis aymene , toujours la entrain de m'attendre.
Je mavanacai vers lui a pas lents , il est resté la entrain de me regarder , san rien me dire .Moi : euh j'ai tardé ?!...Désolé
Il se contenta De me lancer un regard froid , qui me fit tresaillir.
Moi : euh..on y va ?
Aymene : ....
Moi : hum réponse .
Aymene : merde oui vas y.Ca fait 10mn qu'on marche , enfin on est arrivé , une foi a l'étage , avant de toquer la porte , je me retourne vers aymene et le fixai des yeux .
Moi : Aymene ?
Aymene : QUOI ?
Moi : ( j'hesitai un peu avant de me lancer )pourquoi tu me regarde de cette manière ? Pourquoi tu mingnore ?! Pourquoi tes aussi froid avc moi ? Pourquoi...?
Aymene : Tgl.
Moi : et voilà.
Je fus choqué par ce qui venait se se passer.Aymene me colla contre le mur , son visage était a quelques centimètres du mien cela suffisait pour sentir son souffle.
Aymene : tu n'as jamais rien remarquer depuis tout ce temps ! Ta pas de coeur ! Tes pas une fille ! J te déteste j veux plus te voir devant moi ou je te le ferai regretter.
Sans plu rien rajouter il descend les marches des escalier et sort du bâtiment , j'étais traumatisé , je culpabilisé de grave ! Je comprends plus rien pourquoi il me fait ça ! Bordel pourquoi ?!
Découvre la suite dans le prochain chapitre , j'espère ça vous a plus c'est juste le début!
N'hésitez pas a commenter et a voter ! ❤
VOUS LISEZ
Chronique :Moi, Amoureuse de mon frère, le mektoub m'pas pas raté
RomanceUne algérienne tomber love de son frère sans même le savoir