CHAPITRE 7 :

2.6K 114 0
                                    

------------------------------------------

Le meilleur moyen de réalisér l'impossible , est de croire que c'est possible.

--------------------------------------------

PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ?????

je cours et cherche de partout , oui il s'etait enfui s'con .

Je ne perd pas espoir et cherche dans toute la forêt ... Mais rien.

Hassoul j'ai pas fini avec , je le re... Et la mon tel sonne .

Je vois et c'est KAIS , ah j'avais complètement zappeé , il va revenir aujourd'hui , je devais le récupérer de l'aéroport ...

J'décroche.

Moi : Salem

Kais : cava aymene , bien ou bien ?

Moi : trql kho et toi ?

Kais : ouais oklm , alors qui va venir me chercher ?

Moi : euh .. Kho , je t'envoie un de mes hommes , la j suis occupé wallah smah !

Kais : Selma peut pas venir avec baba (mon père ) ?

Moi : Euh .. Je ne sais pas mais selma a des .. Oui des exams cette semaine et kho c'est mieux que tu la laisses réviser

Kais : s'tu le dis kho , envoie moi Farid kho

Moi : saha il sera la dans 30mn

BIP BIP BIP

Vous savez quoi ? Kais aussi est dans le bizz , enfaite il était pas dans mon groupe , mais depuis qu'il a découvert , c'était de son côté aussi donc il est venu dans mon groupe , je suis leur boss hein.
Comment j'ai pu le ramener dans mon groupe ? Ouais , hamdullah son boss c'était islam , un de mes shabs donc c'était pas le clan ennemi .

Hassoul j'appelle Farid.

Farid : saleeeemmmm

Moi : saha Farid , tu laisse tout et tu vas récupérer kais de l'aéroport , il est revenu d'alg.. -il me coupe-

Farid : mon boss , 213 !! Saha jy vais récupéré l'Algérien.

Moi : mddr toujours aussi con.

Farid : ça habite mon ddem (sang) frère.

Mdddr la jraccroche.

Farid est lun de mes meilleurs shabs , deuspi tipeu , la rue la élevé lui , sa mère était morte et son père la mit dans la rue ... C'est la qu'il a commencer a bicraver.
Bref kais aussi le connait , c'est son shabs et il s'entendent bien.

Et voilà donc il ira le récupérer .
Je décide d'appeler un des mes hommes pour qu'il surveille 3ami je veux savoir tous ce qu'il fait . je dois retrouver Selma le plus vite possible .

*pdv Yema (la mère a Selma )*

Selma benthi , si tu savais combien tu me manques , je ne suis pas du tout d'accord sur ce que ton père fait , ni moi je fais ... Mais benthi on est obligée , on ta déjà assez conduit en erreur .... JE veux pas que le hram nous habite , tu comprendras , tu comprendras tous ça benthi .... Un jour.

*pdv kais*

Jetais a l'aéroport , la J vois qui ?
FARIID LE BG D'LAA STREET.

Chronique :Moi, Amoureuse de mon frère, le mektoub m'pas pas ratéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant