Je n'écris pas pour ma popularité , j'ecris pour partager une forme de moralité et des choses qui méritent d'être partagées 🍃.
Je pars ouvrir et la je vois qui ? Aymen
Oh non...
Il veut QUOI lui encore hein ? À peine la porte ouverte que selim lui saute dessus , il l'enchaîne et le frappe comme un fou , il a fait sortir toute la haine qu'il avait contre lui sur selim
J'essayais d'les séparer mais bon je fais pas le poids devant eux...
Wahid il essaye et il a réussi à lever selim ...Moi : selim stp c'est bon arrêtes. Aymen sors de la
Aymen : c'est pour ce pd que tu m'a laisser hein c'est pour lui ( en pointant selim du doigt )
Mais bordel de khra !! Ils savaient pas qu'on étaient ensemble . la par contre je suis vraiment dans la merde
Selim : qu...quoi ?
Aymen : ouais c'était ma mra et elle l'est tjrs. ( et il sort )
J'étais émue, js'avais vraiment plus quoi faire , si seulement je pouvais me cacher je n'hésiterai en aucun cas à le faire.
La j'vois Selim qui avance , me prend par le bras et me fait sortir d'la maison
Moi : aiieeee LÂCHES MOI TU m'fais mal
Maroua : OH SELIM LÂCHE LA
wahid réagissait pas , j'lai déçue je sais, j'ai déçu mon frère
Selim me prend et me fait rentrer dans la voiture , il monte côté conducteur , il était vénère mais de fou . jamais j'lavais vu comssa..
J'essaye d'ouvrir les portes mais ils les a fermer....Moi : selim laisse moi sortir stp
Et la il roule , il roule à fond. Je vois maroua crier de partout mais elle n'y peut rien ....
Je le supplie , je pleure même... Mais il s'arrête pas , il se contente de rouler, rouler .
On va ou ? Je ne sais pas.[...]
Je viens de me réveiller par des cris. Je sais même pas cst qui.?? : OH LEVE TOI
j'ouvre les yeux et me resaisis . c'est selim...
Moi : on est où la ?
Sélim : cherches pas . alors écoute moi bien Selma , tu ne sortira pas de la avant de tout me dire
Moi : mais...
Sélim : pas de ''mais ''. J'ai dis tu me dis tout ou tu sors pas D'LA
Moi : COMMENT SA JSORS PA DE LA OH POUSSE TOI DEJA
et la J'ME lève et me dirige vers le porte , j'essaye de l'ouvrir mais elle est fermé , J'ME retourne , jtrouve cash Sélim devant moi
Sélim : tu sors pas de la avant que tu m'ai tout dis.
Moi : ...
Sélim : bon j'suis la j'attends dès que t'ai change d'avis tu m'le dis
Moi : pk tu veux le savoir ?
Sélim : psk j'doi le savoir
Moi : mais nan a quoi çà tavancera ?
Sélim : dans mes décisions.
Moi : comment sa ?
Sélim : ohh m'pete pas crâne Selma
Moi : nan mais j'comprends pas pk tagis commssa avec moi ? Pk wahid a pas fait comme toi. Pourquoi tu t'intéresse autant au fait que moi et aymen avons déjà été ensemble . nan mai sah j'comprends plus rien , et j'ai besoin de savoir . écoute Sélim c'est vrai j'ai été avec aymen mais ... W'allah je regrette tarpin...c'était le seul , wallah la première fois d'ma vie mais jlaai pas aimé , pour du sah . fin j'ai jamais aimé quoi. Du coup je savais pas , vraiment pas si ce que je ressentais envers aymen s'appelait '' amour '' . je sais je t'ai déçue , mais ... Smeh . j'ai déçue même kais et wahid je sais , même ryad il va l'apprendre c'est mort. Mais c'est passé Sélim , j'veu pas que vous me jugiez sur heja qu'est passé , laissez moi tourner réellement la page et avancer avec les vrais . psk que tu tenerves ou pas j'croi que l'erreur est faite...
Sélim : il sest jamais rien passé entre vous , dl'autre sens ?
Moi : jamais wesh t'es ouf ou quoi
Sélim : plus jamais tu lui parles
Moi : hein ?
Sélim : plus jamais tu lui reparle j'ai dis.
Moi : mais ... Comment sa ? C'est un ordre ?
Sélim : j' répète pas trois fois.
Et d'un coup il se lève , wesh depuis quand il fait le mystérieux comssa ? Pas normal je dirai.
Hassoul la j'dis rien j'me retourne j'vois un grand salon et derrière une belle cuisine . qui dis cuisine,dit bouffe.
( même au milieu des problèmes je bouffe moi mdddr)Je rentre et j'vois du Nutella et des fraises que je met dan un bol , je verse le Nutella et je repars dans le salon. J' mange et je réfléchis ...
J'me dégoute d'être sortie avec lui, je n'aurai pas dû ...
Je me suis laissé emporter par quelques belles paroles , mais bon vaut mieux tôt que tard , maintenant j'ai reconnu mon erreur et j'compte pas la refaire.Donc je mangeais au bout d'une heure je commençais à m'ennuyer donc je décide de y aller chez Selim dans sa chambre.
J' rentre j'le trouve sur le lit, le coussin sur la tête , sans t-shirt .
Il était beau , sah mashallah.Moi : hm ( j'fais zrhma je tousse)
Il se retourne et se redresse
Selim : ya quoi ?
Moi : on y va
Selim : ou sa ?
Moi : beh on rentre wsh tu comptes me laisser la ?
Selim : ohh wesh pas ta race, et non on pars dans 1h
Moi : mais je m'ennuie
Selim : va voir la télé
Moi : elle marche ?
Selim : ouais.
Moi : bah daccord j'y vais
Je repars donc au salon et jallume la télé mais rien d'intéressant , je décide donc d'attendre sagement une heure pour que je puisse rentrer .
______________________Une heure est passée , fin une heure DIX MINUTES.
La d'un coup je vois selim sortir de la chambre et ferme la porte derrière lui , il m'annonce qu'on allaient partir du coup j'ai éteint la télé et me précipitai vers la sortie .
On rentre dans la voiture mais l'ambiance était grave tendue , j'ai décidé de briser le silenceMoi : on va faire comment avec Kaïs ?
Selim : on va attendre qu'il se calme un peu on ira lui parler
Moi : à deux ?
Selim : a deux .
Moi : et aymen ?
Selim : je t'entends parler de lui encore une fois jte brise les os
Jai pas répondu à sa , c'était évident que j'allais reparler de lui vu qu'il est la cause et le centre de pleins de choses .
______
Pour tous ceux qui veulent m'ajouter voilà mon snap code :
Bouussah les filles ❤️
VOUS LISEZ
Chronique :Moi, Amoureuse de mon frère, le mektoub m'pas pas raté
RomanceUne algérienne tomber love de son frère sans même le savoir