J'essayai comme même de nier la réalité , certes il avait raison dans certaines choses , mais peut être cela était qu'un passage ? Peut être que c'était seulement de l'attirance et non pas de l'amour...
Aymene : je crois j'ai répondu a tes questions.
Je me contentais de détourner le regard pour ne pas croiser le sien , mais aymene s'avança vers moi , et... M'embrassa.
Oui , je ne fais rien pour le repousser , je ne pouvais même plus bouger , il enroula ensuite ses bras autour de ma taille et je .... Je fais .. De même.
Il me chuchota ensuite quelque chose a l'oreille .Aymene : depuis tant que j'attendais ça .
Sa phrase me fit frissonner , mon coeur battait tellement fort , j'éprouvais un sentiment que ... Que j'ai jamais éprouvé auparavant comme on dit '' lorsque on est dans les bras de la personne qu'on aime , on oublie le monde réelle '' c'était exactement mon cas , et c'est la que j'ai compris que .. Que je l'aimais , oui tout était réciproque.
Après 1h passé au cotes de mon '' petit-ami '' , (ouais on étaient ensemble) , je pris mon tel pour regarder l'heure , il était 16h40 !
Wouaah j'ai tarder j'ai dis a kaîs que j'allais pas tarder vu que finis a 2h .
Après 30mn de route , aymene me déposa chez moi , il m'embrassa tendrement le front.Moi : tu veux, pas monter avec moi ?
Aymene : ta oublier ? Je devais passer chez Myriam pour la ''larguer''
Ah ouais faut pas oublier qu'il avait une keh
Je le prends donc dans mes bras et monte les marches d'escaliers , avant de toquer la porte s'ouvrit toute seule.
Moi : ...
Mama : t'étais ou ? Kais t'appelle depuis le matin et ton tel est éteint !
Mon tel était éteint ?! Oups ! J'ai oublié un petit détail , l'endroit où j'étais avec aymene y avait pas de réseau !
Moi : euh oui , j'avais oublié de le charger avant de sortir.
Je rentre ensuite dans le salon et la y'a kais qui se lève du fauteuil et qui s'avance vers moi
Kais : T' étais ou ?
Moi : je suis passé a la bibliothèque pour récupérer quelques livres et la j'ai rencontré aymene et c'est lui qui ma déposée.
Kais : la prochaine fois tu as qu'à nous appelle
Moi : OK...désolé.
Je me retourne et pars dans ma chambre , un bol de céréales au mains .
Je me change et me met en jogging et sweat et le je reçois un message'' aymene : bien rentré princesse?''
Je lui répond par un simple '' oui merci ''
VOUS LISEZ
Chronique :Moi, Amoureuse de mon frère, le mektoub m'pas pas raté
RomansaUne algérienne tomber love de son frère sans même le savoir