Chapitre 12

190 16 0
                                    

J ai suivi cet homme. Il a garer sa voiture dans un parking. On est sorti et on marchait je le suivi on arrive devant une Villa magnifique de couleur verte fluo je retourna sur terre lorsqu'il me tena la main.
Lui :viens
Moi:votre maison est très jolie
Lui :maintenant ce n'est plus la mienne mais la notre

Je souriais. Je crois que la vie commence à me sourire.
Sa fait 3 semaines que je vis ici. Ma chambre est grave belle. J'ai tout ce que je veux. J'ai appris que le monsieur avec qui je vis est un représentant des nations unies. Il s'appelle mr Deen et habite à Paris et il est aussi chef d'un entreprise qui fabrique des parfums. Il connaît tout mon histoire même pour ma grossesse mais il m'accepte telle.
C'est un dimanche je me suis levée vers 12h.jai fait ma rituel. J'ai porté une robe fleurette. Il faisait chaud.
Mr Deen :Dija ma princess
Moi : ouais j'arrive
Je descend les escaliers. Il tenait une enveloppe à la main. Je le salue. Il me demande de m'asseoir.
Mr Deen:je dois retourner en France
Moi:QUOI...snif... Et moi
Mr Deen :c'est pourquoi je t'ai adopté
Moi:jure j'ai un père maintenant
Lui: ouai et t'es ma fille et tu te prépare car on doit partir ce soir

Je lui saute dessus et lui fait la bise. Je crias partout dans la maison. J'étais tellement contente et heureuse pour une fois. J'étais à ma quatrième mois de grossesse et je pourrai connaître le sexe de mon bébé. Je vais tourner la page.
On est arrivé à Paris. On vivait dans une énorme villa à Paris en face du tour EIFEL. Je vivais heureuse. J'avai une énorme dressing. Je collectionnais des marques et tout. J'avais de nouveaux amis. Mr Deen m'avait reconnu comme sa fille. Et je vivais heureuse.

4 mois plus tard

Moi:awww oh mon Dieu j'ai les eaux. Aide moi stpppp

JORDAN:j'arrive t'es où
Moi :je suis dans ma chambre et j'ai vraiment mal stppppp
Jordan :jarrive reste là bas
Jordan
C'est le fils de la secrétaire de mon pere. C'est un métisse il est mignon il a 19ans et on est des superbe potes.
J'ai travaillé pendant 2h de temps car mon utérus était étroit. J'ai accouché d'une petite fille et je l'ai appelé Alicia.
Je me réveilla et y avait mon père à côté de moi.
Moi : papa
Lui:wi ma chérie félicitations
Moi :merci ellz est où
Lui :on la amenait pour faire des vaccins
Moi :ah ok
Lui:tu ne penses pas qu'on devrait prévenir ta famille
Moi :ma famille c'est toi
Lui :je veux parler de ta mère et le père de l'enfant
Moi:ma mère m'a abandonné et ce salop m'a trompé j ai plus rien et stp je veux pas que ma fille souffre de tout sa
Lui:ok je te comprends donc on va l'appeler Alicia Blant M******
Moi :d'accord

2ans plus tard

2 année sont passé. J'ai maintenant 18ans et ma fille a grave grandit. Elle a 2 ans. Mon père est là toujours aussi gentil et rigoureux qu'avant. J'ai repris mes études et j'ai eu mon Bac et je travaille dans l'entreprise de mon père. Jordan est toujours aussi adorable qu'avant il est toujours gentil avec Alicia. On dirait même qu'il est son père.
Je me dirige vers l'entreprise. C'est mon premier jour de travail. J'ai fait mon rituel. Je prépare à manger une boîte de conserve. Je vais dans la chambre d'Alicia. Je lui fait des câlin elle bougeait même pas. Elle dort tout le temps. Elle a pris mes mauvaises habitudes.
Moi :lève toi ma princesse
Elle :hun.. Encore 2 minutes maman
Moi :d'accord si tu te reveille pas tu vas rater le bus pour votre sortie à Disney land
Elle s'est levée vite fait du lit. J'ai oublié de vous signaler qu'elle parle très bien et clairement même.
Je l'ai fait son bain. Je l'ai habillé d'une robe Dora rose et avec des conversal violet.
Au moment où on prenait notre déjeuner voici notre discussion.
Elle :maman zoutaime
Moi :je t'aime aussi ma princesse
Elle:maman ze veux un papa
J'étais tellement choquée parce qu'elle vient de dire. Peut être que je ne l'a suffit pas. Je faisait comme si j'avais pas entendu ce qu'elle vient de dire.

La Soif De La Vengeance Tome 1 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant