chapitre 24

120 23 1
                                    

Retour dans ma peau

Je parlais froidement avec lui.Mais a chaque fois sa voix me calmait d avantage .On a parlé un long moment sur les details de l entreprise et il finit par prendre congé.J avais plus la capacité de rester au bureau alors je decide de partir a l hotel pour me changer les idées et faire un tour.Apres avoir pris une bonne douche il m est venu l idée d aller voir Rebecca chez elle cela fait des années que j ai pas eu de ses nouvelles et elle me manquait enormément.
Arrivée devant chez elle ,Je sonne et quelques secondes plus tard une dame élégante qui devait faire les quarantaine m'ouvrit la porte.
-Bonjour Madame
-Bonjour ma fille comment allez vous ?
-je vais trés bien
-Que puis je faire vous ??
-je voudrais voir une copine avec qui j etais dans le meme collége Rebecca et je me demande si elle vit toujours là
-oui oui elle habite ici elle est a l intérieur je crois qu elle prend sa douche Veuillez me suivre.

C etait une tres jolie maison avec un long couloir garni de fleurs et de statuts.Elle m entraina dans leur salon avant de me servir un bon jus de fruit.Quelques minutes plus tard j entendis quelqu un se raclait la gorge je me suis retournée.Elle etait là toute ravissante elle avait maintenant une jolie forme et avait complétement changé franchement elle etait sublime.

-Salut
-Salut (dis je d une voix emotionnelle)
-ouais on se connait
- tu me reconnais pas
-a vrai dire non
-tu reconnais pas la personne que tu appelais demoniaque il y a qlques années auparavant
-Non c impossible (dit elle avec ses yeux remplis de larme)
-si c bien moi

Elle etait sous le choc croyant elle aussi que j etais morte je la pris dans mes pris elle me serrait.

-Putain j ai tellement....snif .  ...pleurer ton absence Jum...melle
-Arrete de pleurer khana t es pas contente de me revoir
-Bien sur mais je croyais que tu etais morte. snif..Je..croyais..ne plus jamais te revoir de ma vie.

On a pleuré pendant une demie -heure je l expliquais tout ce qui m est arrivé depuis mon accident a nos jours mais je voulais lui faire la surprise a propos d Alicia.Elle m a meme dit qu elle n adressait pas la parole a Booba depuis tout ce qui s est passé et qu ils ont perdu contact depuis.
Je l avais proposé d aller manger une glace pour se changer les idées aux Almadies.
-Tu vx dire que tu as hérité de tout l argent de ton père adoptif
-Ouais tu vois les mystéres de la vie
-Wallah si j etais toi j allais renvoyer ce misérable
-Non j ai quelque de plus performant
-Mais en te voyant comme ça j ai l impression que tu l aime toujours meme si tu essaies de tourner la page
-Olala u parle trop Tu travaille dans quoi
-Je sais que tu évite le sujet mais bon il est comment ton Bg

J allume mon Iphone et au moment j allais dans la galerie pour montrer sa photo Il m appelle

Conversation:

-Allo
-bb depuis quand t es devenu mysterieuse
-pourquoi tu dis ça
-je viens de ton bureau mais ton assistante m a dit que t es rentrée
-Aufaite j avais une migraine c est pourquoi je suis rentrée
-ahhh!!!je m inquiétais pour toi
-tu peux me rejoindre apres
-où??
-Je suis avec meilleure amie et on part manger une glace
-ok je te rejoins tu m envoie l adresse
_Et aussi peux tu passer la prendre??
-Alicia??
-ouais
-Daccord bye je taime
-je taime aussi
       Fin de la conversation

-Ça sent l amour
-Hum
-montre moi sa photo stp
-non on va le voir apres
-stp juste un avant gout stp

    Dans la peau de Rebecca

Je la suppliais de me montrer cette foutue photo et elle finit par céder.
-Tiens voila (me dit elle)
-Waouh oh my god
-Y a quoi ??
-Il est cano
-Hey c mon homme ok u l a mm op vu en face et tu commence deja a le matter

Javoue que ce que je disais je le ressentais vraiment cet homme est vraiment beau et il me laissait pas indifferent avec ses abdo.Rien qu en voyant la Photo je savais que cet homme avait de la classe et de l élégance avec son teint metissé et ses yeux verts aussi ces lévres et tout.Mais je savais qu à part ami on ne pourra pas etre plus loin car c est le copain de ma meilleure shrab.Elle croit que je suis la même alors qu'elle me connait vraiment pas.J ai tout monté ce plan diabolique.Et si elle pense que je la soutiens vraiment elle se met le doigt dans l oeil maintenant qu elle est devenue millionnaire Tout ce qui m interesse c est d etre célébre et tout .

    
Etes vous choqué??
Benh c est la vérité Rebecca a toujours etait jalouse de Dija et c etait meme elle qui avait suggérer  a Booba d aller plus loin et tout ce qui est arrivé est en partie de sa faute car elle etait toujours amoureuse de Booba.Elle pensait qu'aprés la soi-disante mort de Dija avoir une chance avec Booba.Et c est ça qui a engendré sa dispute avec Booba et tout.

Je me demande si vous aimez vraiment ma chronique car j ai pas beaucoup de vues et personne commente et cela me choque vraiment mais bon je vais arreter d ecrire jusqu'a atteindre au moins 1k .

Je m'escuse aussi pour les fautes de frappe aussi car je relis jamais .Enplus cela faisait un bout de temps que j avais pas écrit car j'avais oublié mon mot de passe et tout.

La Soif De La Vengeance Tome 1 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant