DANS LA PEAU DE ShashaCELA fait 2 semaines que je suis à Paris. Je viens d'obtenir mon bac cette année ci.je travaille dans l'entreprise de mon père maintenant et on est là pour un rendez-vous d'affaires.
Je me prépare pour mes fiançailles. Je suis en couple avec Booba depuis 2 ans depuis que cette Dija est devenue peste est partie. J'ai entendu dire qu'elle est devenue une pute et qu'elle travaille dans des auberges. Elle a aussi avorté.----------------------------
Je suis parti au C.C pour rencontrer des copines d'enfance.
En passant je remarque que y a une petite entrain de jouer avec le couteau.
Je m'incline devant elle
Moi :hey petite
Elle :...
Moi :ca va ??Elle me répondait toujours je crois qu'elle a peur. Je prends doucement le couteau de ses mains.
Moi :tu t'appelle comment ???
Elle : Alicia
Moi : ah t a un joli prénom moi c Sonia. Où sont tes parents ??
Elle :maman elle arriveRetour dans ma peau
J avais les mac fleury sur le plat que j'avais. Je me dirigeais vers notre quand je vois une fille de mon age à peu près entrain de parler avec Alicia. C'est qu'elle a encore fait un bêtise.
Arrivée vers eux la fille ne m'avait pas encore remarqué.
Moi :euhh... Excusez moi
Elle se retourne. J'étais paralysé. Tous mes mauvais souvenirs ont refait surface. Elle avait tellement changé.
Elle :DIJA
Alicia :maman zé une nouvelle amie. Elle s'appelle Tata Shasha
Elle:euhh.. C'est.. C'est ta fille. Je.. Je croyais queJe la coupe direct.
Moi :quelle jolie retrouvaille ma chérie comme tu peux le voir c'est ma fille
Elle :non c'est impossible.. Pas ça..
Moi :t es dans la triste réalité la roue a tourné ma cocotte.
Je prend Alicia avec moi et on sors. Je l'ai laissé seule. Elle étai tellement choquée. Wallah ma. Vengeance ne fait que commencer. J'avai décidé de tout oublié mais j ai soif. Je veux les voir souffrir un par un.Je rentre chez moi. Je me change. Je mets un jogging gris avec un débardeur blanc et des chaussette blanc.
Alicia regarde des dessins animés dans le salon.je prépare le repas j'ai fait des lasagnes.
Je reçois un appel de mon père___--_-------
Moi: ppapouneii
Lui: ouais ma chérie comment tu vas ??
Moi:bien et toi
Lui:ça va ou est Alicia
Moi :elle est là
Moi :ALICIAAAAA
elle arrive en courant. Je lui tend le téléphone.
Lui:....
Elle:ze vais bien
Lui :.....
Elle:maman est malade
Lui:,,, *
Elle :des lasagnes
Lui:....
Elle :d'accord
Elle me tend le tel
Moi : ouais papa
Lui:donc t es malade
Moi :non c'était juste des maux de ventre mais. C est passé
Lui :hum si tu le dis bref demain on a une réunion d'affaires à 12h
Moi : d'accord j y serai.On passe a table. On fait une petite sieste. Vers 16h je me lève. Je me douche puis lave Alicia qui vient de se réveiller à son tour.
Je mets un short déchiré avec un pull gris. Alicia a porté aussi un short rose bonbon et un pull rose.
J'entends la sonnerie, sa doit être Jordan. Je vais ouvrir et c'est lui. On se fait la bise. Il entre. Je referme la porte et je le vois faire des gli gli à Alicia. Ils son mignon ensemble. Je monte dans ma chambre pour prendre mon téléphone. En sortant je vois Jordan adossé au mir avec spn sourire pervers. Il s'approche dangereusement de moi et m'embrasse. On s'est embrassé pendant un moment jusqu'à ce que je sens le brûlé. Je l'ai poussé direct qur le lit et je descend dans la cuisine. C'était la sauce.
A un moment je sens des mains sur ma taille il me faisait des sucons sur le cou.
Moi :arrête
Lui :non ma bagne ( je refuse)
Moi :d'accord je t'aime
Lui:je t'aime aussi a zy va porter des chaussures on part se promener
Moi :non pas aujourd'hui je suis crevée
Lui :arrete de faire la meuf
Moi :non sah je suis fatiguée
Avant même que je termine. Il me porte en mode princesse et m'amène dans ma chambre. Je porte des spadrines rouge. J'amène Alicia chez la voisine et on part direction je ne sais où------_-_________
Smeh pour les fautes. Bref je suis mécontente. Vous lisez. Vous ne vous abonnez pas. Ish c est pas cool du tout.
VOUS LISEZ
La Soif De La Vengeance Tome 1 (En Pause)
RomansaEntre Amour Amitié Drame Attirance Saga... C'est l'histoire d'une sénégalaise tombée enceinte à l'âge de 16ans, abandonnée par sa famille.Elle tentera de gagner sa vie ,d'oublier son passé . Exclue du collège où elle était, elle tentera de réussir...