25

92 9 0
                                    

     Retour dans ma peau

Je suis vraiment frustree par ce que je viens de faire pourtant j etais pas comme ça .Et si un jour ma fille demande aupres de son pere que vais-je la repondre ?
Que c est de ma faute si ton pére n est plus là .Je connais ce sentiment vivre sans pére sans quelqu'un pour te proteger , t'aimer.Si tu savais à quel point je te deteste papa .C est de ta faute peut etre que si tu etais la les choses seraient differentes.Je deteste les hommes vous etes tous pareils a part mon père adoptif qui m a aidé et qui m a consolé.Pourquoi ?? je ne devrais pas avoir pitié.Il le mérite car c est de sa faute si je suis comme , cette femme insensible .La seule chose qui m'interesse c est ma fille la prunelle de mes yeux.♡♡♡

Arrivee chez moi , je prends une bonne douche .Il faut que je devienne cette femme fatale j ai pas besoin d homme dans ma vie .Jordan m'a deja averti que ma fille etait avec elle .Il faut que je prenne les choses en main.J'ai suffisament d'argent pour tourner la page et devenir quelqu'une d'autre .Je suis si jeune et avec toute la fortune que j'ai pourquoi je dois souffrir.Ma mère me deteste .Je vais plus pleurer pour elle.Jordan j espere que tu trouveras la femme parfaite je sais que j aurai pu etre tres heureuse avec toi mais tu peux trouver mieux .Je veux pas que tu souffre a cause de moi comme ça.

          *******************

Il faut que me change les idées.Je me change Je porte une robe moullante qui couvre a peine mon corp , me lisse les cheveux et mes escarpins dorés.Je prend les clés de ma voiture et direction les Al******.

Je suis à l'entrée de la boite on va dire que je ne passe pas inaperçu avec ma voiture.
Je pense que le gérant m'a reconnu etant donné que je suis célebre car il
fonce directe vers ma voiture quand je sors .J'aime vraiment jouer avec ma beauté  .
Léche botte !

Il se retourne et avance on arrive devant l'entree et je vois une queue énorme !Elle me faisait peur jamais j'aurais fait une si longue queue.

Je passe donc devant tout le monde et je vois plusieurs filles me regarder avec de la jalousie .je rigole et ces mecs qui essayaient de me draguer mais je continue car aucun d'eux ne m'a marqué.

je rentre dans la boite et l'ambiance etait plutot cool c'est bien.Apres trois a quatres verres je décide de rentrer.J'etais fatiguée j'arrivait meme pas à marcher correctement.Je prends mon cellulaire  d'un geste frénetique de ma poche ne réalisant pas de la betise que je m apprete a faire a faire.
Je telephone au premier contact qui apparait dans mon repertoire .
Tonalité,ça sonne une fois deux fois et au bout de la troisieme sonnerie je hurle presque au combiné :
-Allo docteur Mamourrrrrrrrr !!
    
*********

La Soif De La Vengeance Tome 1 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant