BOUBA
Comme tous les jours , je passe la soiree chez ma daronne puisqu'elle est souffrante.Ce qui n'arrange pas les choses avec Katy qui essaie de me draguer hors que je la considere comme pas ta petite soeur et sa pour toujours bien qu'elle soit belle attirante avec des formes genereuses pour son age je ne vais jamais l aimer.Je me marie juste pour le bonheur de ma mere far elle est la prunelle de mes yeux .Dija sera a jamais la femme de ma vie et j aurai toujours sa mort dans la conscience car c est de ma faute si elle et mon enfant sont morts .
O-ohhh la patronne je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression de l avoir connu .Ses yeux me disent quelque chose ça m'arrive meme de penser que c est elle .Mais c est impossible c est la fille de mon feu patron elle sappelle Anastasia Deen.
Elle est tres belle .********
Arrivé chez moi , Je prend un bon bain et pars me coucher.Demain est un autre jour.
Je me fais reveiller par la sonnerie de mon telephone.Je mets le telephone a mon oreille et une voix stridente m'accueille .Mon DIEU ,je recule la source de ma future surdité.Des que mon interlocuteur s'est calmé,je reprends le fil :
-Allo,c est qui bon sang ???Vous etes pas bien d'appeler des gens a une heure pareille pour rien il est 3h du mat Merde!?!!
Je mapprete a raccrocher mettant fin a ce canular telephonique qui m a serieusement foutu en rogne lorsque cette fameuse voix me rappelle quelque chose .-Nooonnn Docteuuurr Mamourrrrr raccrochez pas je vous aaaddoooreuuuhhh
-Attends patronne ,c est vousJe m inquiete maintenant.Ce n est quand meme pasa patronne qui m appelle a presque 3h du matin completement bourree.
-Si vous parlez de la mere de votre fille .Ahhh !!Sinon ça gazeee??Mais de quoi elle parle là.Je soupire d agacement Ce n est quand meme pad raisonnable de la laisser dans cet Etat a une heure pareille.
-Ou etes vous ??Je viens vous chercher.
-Je suis dans la rue .Il fait froid et j ai envie de pisser grave...
-Pour la deuxieme fois Anna où vous etes ??Je me suis levé de mon lit pret a partir ramassant mes fringues.Je me debats encore avec une Anna soule pour enfin connaitre l'adresse apres qu elle m ait affirmé que les licornes a paillettes etaient plus mignons que les bébés pandas.Bref.
Je deteste ce genre de situation .Je ne sais pas ce qui va m'attendre a l arrivee.J ai peur de la retrouver inconsciente ou pire encore.Peut etre je suis en rogne mais je suis quand meme humain.Je ne vais pas l'abandonner.Meme si j avais espéré qu elle m appelle pour d'autres raisons.
DIJA
Quest ce que j ai fait ??
En bas de la rue je frissonne sous le vent nocturne normal j ai laissé ma veste dans ma voiture et je ne sais plus ou est ce je l ai garé .Hors de question que j y retourne .J ai assez marché comme sa.Mon stock d eau salee n est pas epuisee et mes joues sont de nouveau striées ruinant le reste de mon maquillage.Mon apparence de raton laveur est le cadet de mes soucis maintenant.DRING DRING
J en ai marre de ces appels bon sang criais je en jetant loin mon iphone 7.Jordan ne cesse pas de m appeler et j ai mal a la tete j ai envie de dormir.
BOUBA
J arrive dans une rue bondee de monde .Elle a vraiment du gout c eet la boite la plus chere de D****.
Mais j la vois pas.
J'ai vraiment peur pour elle .Pourquoi ??
Je fais les alentours pour la chercher et je la trouve pres du troittoir .Moi :ANNA
Elle :..
Moi : Anna reveille toi u m entends
....Elle est toute pale et le corps chaud .Je la porte en mode princesse et l améne dans ma voiture.Elle sent l'alcool.
Je la mets coté passager pour pouvoir garder un oeil sur elle.Je conduis comme un fou.Mais pourquoi j'ai si peur pour elle malgré qu'elle soit une patronne arrogante et agacante.Je devrais la detester mais pourtant je n en suis pas capable.
Apres 20 mn de route j arrive chez moi .Je l amene dans ma chambre je l entends murmurer des trucs que j ne pouvais pas comprendre.
Moi: Shuuut !!! Calme toi Anna
Elle : Mon bébé
Moi : Ce n est pas votre mari madame allongez vous en entendant j pars l appelerElle me tire le bras.
Elle:Nonn stppp ne m abandonne pas encoreMais de quoi elle parle bon sang elle semblait effrayée, peureuse.Je crois que c est a cause de l'alcool.Je ne peux pas la laisser comme ça enplus il y avait une chose qui me liait a elle je le sens pourquoi j ai ce sentiment de culpabilité.
Moi: shuttt Rendors toi
Elle :Mon coeur c est toi
Moi :...
Elle:je voulais pas te faire ça
Moi :
Elle:Je t aimais trop tu le sais et je t aime toujours
Moi:Essaie de dormir c mieux que de dire des betises
Elle : Tu sais tu lui manques vraiment Elle te ressemble tellement notre f...Aie!!! J ai mal à la tete.
Je veux aller aux toilettes.Moi : Attends
Je l'aide a se relever et je l améne devant les toilettes .Je pouvais pas entrer avec elle dedans bien que cette robe montre trop ses formes genereuses , Sa poitrine bombée.
Elle entre et ferme la porte .Je pars me servir une tasse de café dans la cuisine.
....: BOMMMMM
Moi :Oh mon Dieu
Je cours vers les toilettes .je frappe à la porte .
Moi : Anna tu vas bien ??
'.....:.....Elle repondait pas .J ouvre la porte pour voir une femme non une gamine trempée de la tete aux pieds assise a terre.Elle riait.
Moi :Non c pas possible c est quoi cet bordel
Elle :Tu sais j aurai bien aimé coudre tes rideaux en robe
Moi :Allez leve toi
Elle : non je tu sais que je....Elle se léve d un coup pour aller vomir.Je lui tiens les cheveux elle se lave la bouche .Je l aide a se relever.Je ne pouvais pas la laisser dormir comme ça.Je pars chercher un long tshirt dans le dressing .Mais elle dormait deja .je l aide a se changer et pose sa tete sur ma poitrine elle dormait je lui caresse les cheveux en pensant a ce qui s est passé .
Je crois qu elle a souffert dans le passé c est pourquoi elle est comme ça .Je l ai jamais vu comme ça.Elle semble si douce et innocente .Derriere ce masque de femme se cache une jeune fille detruite.J ai tellement e vie de la protéger mais j ne peux pas rompre ma promesse celle que j ai faite a la femme de ma vie et a mon bébé.Si seulement j avais su.
VOUS LISEZ
La Soif De La Vengeance Tome 1 (En Pause)
RomanceEntre Amour Amitié Drame Attirance Saga... C'est l'histoire d'une sénégalaise tombée enceinte à l'âge de 16ans, abandonnée par sa famille.Elle tentera de gagner sa vie ,d'oublier son passé . Exclue du collège où elle était, elle tentera de réussir...