PDV ARYA
Dès demain je commence une nouvelle vie loin de ma pseudo-famille. Vive le campus! J'ai bien fait de choisir cette fac à l'autre bout de la ville. J'ai failli suivre le conseil de papa et partir à UCLA et j'aurais pu rentrer à la maison chaque jour mais de toute façon il n'est jamais là et rester toute seule avec Kaitlyn dans cette grande maison je n'y arrive plus. Même notre grande piscine ne me retient plus et pourtant après manger et chanter la troisième chose que j'adore faire c'est nager. Bon heureusement que même si je reste à L.A. je suis à plus d' 1h30 de la maison, en bus, donc je ne rentrerai chez moi que les week-end. Et encore, dès que je commencerai sérieusement les cours je trouverai des excuses pour sauter certains week-end. C'est triste d'en arriver là parce qu'on formait une famille géniale mais depuis que maman est morte ce n'est plus pareil. Mon père fait tout pour qu'on soient de nouveau proches mais je lui en veut c'est de sa faute si elle a eu cet accident il l'a trahi alors qu'elle avait été banni de sa famille par son père pour l'avoir épousé en cachette alors qu'elle était promise à un hindou comme elle. Maman me racontait que son père était très conservateur il avait certes laissé ses filles aller à l'école américaine mais quand maman est tombé amoureuse de papa, un jeune marine américain de passage en Inde, grand-père a voulu la marier de force. Elle et papa ont vu un prêtre pour se marier en cachette et lorsque son père l'a su il l'a chassé et personne n'a osé s'y opposer papa l'a donc amené aux Etats-Unis et elle n'est plus jamais retourné dans son pays natal. L'année où elle est morte elle prévoyait d'y retourner avec moi 13 ans après son départ espérant que grand-père l'aurait pardonné malheureusement...
____________
PDV RYAN
Je les attend depuis un quart d'heure dans cette boutique.- Ferme les yeux chéri...Allez viens Arya...Voilà Ryan mon amour tu peux les rouvrir.
-Mon rayon de soleil tu es magnifique. Mais dis moi tu es sûre que cette robe est adéquate pour l'université?
- En fait papa c'est pas moi...
-Chéri voyons les premiers jours elle n'a pas cours. Il va y avoir des soirées et puis elle va devoir entrer dans une sororité pour être bien intégrée et il faut qu'elle fasse bonne impression.
-Avec cette robe? C'est de sororité qu'il s'agit pas de call girl et puis elle n'est pas obligée d'intégrer une soro...
-Olala Ryan ce que tu peux être lourd parfois, elle est jeune.
-Heu Kaitlyn sur ce coup je suis d'accord avec papa ce n'est pas moi,c'est trop sexy.
-Arya! Ryan! Ecoutez moi. La pro ici c'est moi. N'oubliez pas que j'étais mannequin et aujourd'hui je suis conseillère en image de plusieurs stars donc je sais ce que je fais. On prendra cette robe, la noire et la rouge. Puis on t'achèteras des jeans slim qui changeront de tes pattes def démodés et de jolis body. Tu es une fille pas un garçon et tu vas entrer à l'université tu n'es plus une gamine, apprend à mettre ta beauté en valeur ma chérie. Bon venez on continue après on passe au salon pour une manucure et des soins de visage.
-Heu c'est pas trop tout ça Kaitlyn? Après tout ce n'est que la fac pas un concours de beauté.
-Arya qu'est-ce que je viens de dire?
-Arya ma chérie te fatigues pas quand Kaitlyn à une idée en tête elle n'en démord pas autant ne pas résister.
-Merci mon amour. Allez viens Arya secoue toi.
J'apprécie les efforts de Kaitlyn pour se rapprocher de Arya. Mais là quand j'ai parlé de sortir en ville c'était pour aller au "Cheesecake Factory" le restaurant préféré de Arya pour notre dernière journée ensemble mais là je vais devoir prendre mon mal en patience parce que Kaitlyn a voulu qu'on passe au centre commercial "The Grove" j'aurais du savoir qu'avec ma femme centre commercial égale à longues heures de shopping.
_____________
VOUS LISEZ
Arya : Un Tourbillon De Passions.
RomanceArya une jeune fille de 17 ans, de mère Hindou et de père américain vit avec ce dernier, Ryan MORGAN et sa femme, son égocentrique belle-mère Kaitlyn MITCHEL dans une grande et luxueuse maison à Beverly Hills. Mais derrière cette richesse apparente...